Dernières newz



Alexa Bliss prépare un retour en santé

 

La catcheuse Alexa Bliss s'est retrouvée à l'écart des rings suite à une commotion cérébrale. D'ailleurs ce n'était pas sa première. Elle était revenue en vue de WWE Evolution, mais a finalement été forcée de se retirer une deuxième fois juste avant la tenue du dit PPV. The Goddess se retrouve maintenant dans un rôle d'autorité en tant que capitaine/manager pour l'équipe RAW du combat féminin traditionnel de Survivor Series.

Mais quand fera t-elle son retour sur le ring ? Pour l'instant personne ne connait la réponse, même Alexa Bliss elle même n'en sait rien. Elle écrit sur Instagram pendant une session de musculation :

''Fini de chercher à avoir le look parfait, maintenant je cherche à progresser. Nouveau focus, nouvelle motivation. Je commence doucement, entraînement léger à la salle, travaille léger sur le ring et pas à pas je reviendrai meilleur, plus forte et plus en santé.''

Nous en saurons sûrement plus quant au futur d'Alexa Bliss le lundi 19 novembre lors du RAW juste après Survivor Series, quand son rôle de capitaine sera terminé.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche