Dernières newz



Mise à jour sur la blessure de Cody Rhodes

 

Comme annoncé sur Catch-Newz, le 9 novembre dernier Cody Rhodes a annoncé souffir d'une blessure au niveau de son genou. Par conséquent, il a été forcé d'annuler son combat pour le show NJPW/ROH Global Wars à Toronto alors qu'il devait défendre son titre.

Cody a finalement passé une IRM et le médecin a découvert que Cody est effectivement blessé, mais seulement légèrement. Il devra tout de même passer sur une table d'opération, plus présicément pour subir une arthroscopique qui consiste en deux petites incisions afin de réparer la zone endommagée.

Cody a donc un peu de chance au milieu de sa malchance alors qu'il s'est blessé en lancant des tee-shirts au public. Cody a indiqué que pour l'instant son agenda ne change pas : il sera en action le 14 décembre pour le show ROH Final Battle 2018 ainsi que pour le Wrestle Kingdom 13 de la NJPW le 4 janvier 2019.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche