Dernières newz



Cody Rhodes blessé et retiré de Global Wars

 

UPDATE 11 novembre 2018 :

Cody Rhodes a annoncé via Twitter que sa blessure était plus sérieuse qu'il ne le pensait. Son combat prévu lors du dernier show de Global Wars où il devait défendre son titre IWGP United States contre Beretta est finalement annulé.

Cody déclare qu'il sera tout de même à Toronto pour le show, mais qu'il participera seulement à la séance de dédicaces. Il en saura plus quant à la gravité de sa blessure plus tard dans la semaine lorsqu'il passera une IRM.

 

Article original :

La Ring of Honor s'arrêtait à Buffalo le 9 novembre dernier pour sa tournée Global Wars et voilà qu'il semblerait que Cody Rhodes se soit blessé au niveau de son genou. Du moins c'est ce que le champion United States de l'IWGP a écrit sur son compte Twitter suite au show :

''La nuit dernière je courrais à droite à gauche pour lancer des t-shirts au public ...  et puis crac ! J'ai entendu un truc se péter dans mon genou. Terrifiant. J'espère que c'était juste une petite déchirure du ménisque et que dimanche je pourrai toujours performer.''

Pour l'instant Cody Rhodes et la ROH n'ont donné aucune mise à jour concernant cette inquiétante déclaration. Nous aurons assurément la réponse dimanche, Cody étant prévu pour un Singles Match contre Beretta où le titre United States de l'IWGP sera en jeu.

 

https://twitter.com/CodyRhodes/status/1061185910082072576 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche