Dernières newz



Daniel Cormier veut ramener la ceinture WWE à la maison

 

Daniel Cormier a défendu avec succès son UFC World Heavyweight Title face à Derrick Lewis au deuxième round par soumission lors de l'UFC 230 le 3 novembre 2018. Un combat qui a été très facile pour Cormier et qui a déçu un grand nombre de fans de l'UFC.

Une chose est assurée, le futur combat en prévision entre Brock Lesnar et Daniel Cormier promet. Voilà que dans son interview dans l'octogone après son combat, Cormier s'est adressé au champion universel de la WWE Brock Lesnar [2:40] :

''Brock Lesnar, quand tu vas venir, amène ta nouvelle ceinture WWE pour que je puisse aussi découvrir le sentiment d'être champion de la WWE. Allez Brock ! Amène ta ceinture quand tu viendras dans ma maison.''

À l'heure actuelle personne ne sait quand l'affrontement entre Daniel Cormier et Brock Lesnar pour le titre poids lourd de l’UFC aura lieu. Les rumeurs parlent de début 2019. Par ailleurs, il ne faut pas s'enflammer si nous en croyons les dernières déclarations en date de Dana White à ESPN.

Brock et moi n'avons pas parlé depuis un petit moment. Il fait ses trucs à la WWE. Nous verrons bien. Il n'y a rien de prévu pour l'instant.

Affaire à suivre donc !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous pensez pas que la wwe à fait exprès de donner le titre à Lesnar pour faire un match contre l'UFC ?

Y'a clairement pas meilleur représentant crédible pour la WWE que Lesnar, c'est un combat qui va faire vendre Champion WWE VS UFC pour le titre UFC y'a pas mieux

bolieve
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand on sait les problèmes de santé de Lesnar, qu'on voit la qualité de ses matchs et qu'on ajoute le fait qu'il se dope (comme l'a prouvé son dernier match à l'ufc), le qualifié de "plus crédible" pour représenter la wwe à l'ufc....

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est toujours les mêmes propos !!!!
C'est juste le retrait de Roman Reigns, que la WWE pensée a le mettre champion Universel, sinon, c'était pas prévu ainsi.
Il s'en branle de la WWE et de tout le reste. c'est la vérité !

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche