Dernières newz



De gros changements pour Survivor Series 2018 suite au départ de Roman Reigns

Crédit photo : WWE

Le mois dernier, nous évoquions le fait que Survivor Series 2018 n'allait pas voir s'affronter RAW contre Smackdown Live, contrairement à l'année précédente. Ces dernières semaines, beaucoup de plans ont été modifiés en particulier à cause du fait que Roman Reigns ne puisse plus combattre... Vous le savez, ce départ à eu de grosses répercutions et le pay-per-view du mois de novembre n'a pas été épargné.

D'après WrestleVotes, Vince McMahon aurait choisi de revenir à un format plus classique pour Survivor Series suite à l'annonce du "Big Dog". Pour une raison encore inconnue, le boss de la WWE ne voulait pas que Reigns affronte AJ Styles durant le pay-per-view et c'est pourquoi la bataille entre RAW et Smackdown avait été abandonnée. Par ailleurs, un affrontement entre la Team Corbin et la Team Kurt Angle resterait à déterminer. Ce match pourrait ainsi avoir lieu mais si rien n'est certain à l'heure actuelle.

Enfin, Shawn Michaels avait prévu un ou deux matches en plus après celui de Crown Jewel "si tout se passait bien". Avec la blessure de Triple H, tout pourrait donc être remis en question. Un combat entre Michaels et l'Undertaker semblait être à l'étude mais étant donné ce qu'il s'est passé en Arabie Saoudite, il pourrait ne pas avoir lieu. 

Survivor Series aura lieu dans la nuit du 18 au 19 novembre 2018. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On peut bien se demander pourquoi Vince ne voulait pas que Reigns et son énorme capacité en prise de catch affronte AJ Style

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Face a ce genre d'adversaire ça aurait été bien comme match, reigns a toujours fais des bons match avec balor donc Styles ça aurait été la même. C'est sur que quand on prends les adversaire des gros match qu'il a eu : triple h, strowman, lesnar, c'est pas avec ça que tu fais des matchs intense en prise

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

AJ Styles va se faire détruire, il y a pas eu déjà un match entre les deux ?

bolieve
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

AJ Styles a déjà affronté Brock Lesnar à Survivor Series l'année dernière... Et Styles avait perdu bien sûr ^^

Presidentevil
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous croyez qu'il a une chance de le battre cette année ?

Zeidane13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche