Dernières newz



Bray Wyatt bientôt de retour avec un ancien partenaire ?

Crédit photo : WWE

En septembre dernier, Matt Hardy annonçait sa retraite ainsi que sa volonté de se consacrer à sa famille. Ainsi, il laissait son partenaire Bray Wyatt sur le carreau et depuis le 13 août 2018, ce dernier n'a plus été aperçu à la télévision du côté de RAW. Si beaucoup de rumeurs laissaient entendre qu'il reviendrait avec un tout nouveau look, la réalité pourrait être bien différente.

D'après Wrestling Observer, Bray Wyatt pourrait être à nouveau associé à Luke Harper dans les semaines qui viennent. En effet, le membre des Bludgeon Brothers a lui aussi été mis de côté à Smackdown Live à cause de la blessure de son partenaire Erick Rowan juste après SummerSlam. Étant donné que les deux catcheurs subissent le départ ou l'indisponibilité de leur partenaire respectif, ils pourraient donc se retrouver ensemble.

Bien évidemment, il s'agit uniquement de rumeurs qui peuvent être inexactes, les plans peuvent aussi changer au dernier moment.


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc Bray Wyatt serait drafter à SmackDown, mouais ils vont le faire combien de fois les équipes Wyatt/Harper, Wyatt/Rowan. Après Wyatt en solo est mort donc la Wyatt Family a toujours été la meilleur des solutions pour lui.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime pas beaucoup l'idée de mettre à nouveau Bray Wyatt et Luke Harper en équipe. Bray Wyatt doit continuer à construire son personnage en solo pour devenir un personnage sérieux, et c'est encore plus le cas pour Luke Harper, deux semaines avant Wrestlemania 33 il c'est montré comme un véritable pilier de SmackdownLive. Je verrais mieux ces deux gars incarnés la peur dans chez RAW et SmackdownLive puis avoir un match à Wrestlemania 35 : Élève contre Maitre.

Jkoobi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bray Wyatt est mort en solo 0 espoir. Harper y a moyen d'en faire quelque chose par contre.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, en solo, Wyatt ne sert que de jobber ... s'il veut avoir un avenir plus glorieux, il ne l'obtiendra qu'en équipe

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais on sait pas si sa serait du côté de smackdown ou raw

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela pourrait être intéressant de les voir de nouveau côte à côte :)

Et qui sait, vu la motivation de la WWE pour les équipes de trois, pourquoi pas une refonte de la wyatt family du départ ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche