Dernières newz



Matt Hardy quitte les rings pour se consacrer à sa famille

Son avenir était incertain depuis déjà quelques temps mais cette fois, le doute n'est plus permis. Après le live event ce samedi à Corpus Christi au Texas, Matt Hardy a publié une vidéo afin de communiquer sur son futur. Il a pris le temps de remercier tout le monde avant d'officialiser ce qui semble être son départ, voire même sa retraite de catcheur.

Il y a eu beaucoup de spéculations pendant longtemps. La WWE m'a permis d'assurer tous mes derniers engagements. Mais ce soir ici à Corpus Christi, c'était bien mon dernier engagement. Ce soir à Corpus Christi est sans aucun doute la dernière fois où vous verrez "Woken" Matt Hardy sur un ring. J'ai deux jeunes enfants et une femme. Il est temps pour moi de rentrer à la maison.

Merci de m'avoir permis de vivre mon rêve durant 26 ans, chers fans de catch. Je n'ai pas vraiment voulu que cela se termine comme ça, mais il est temps pour moi de rentrer à la maison. Il est temps de rentrer à la maison et d'être un père. Il est temps de rentrer à la maison et d'être un mari. J'ai fait encore plus de choses que ce que j'avais pu imaginer. Merci d'avoir participé à ce voyage formidable avec moi, mesdames et messieurs. Je vous aime tous. 

Maintenant, il est certain que nous ne reverrons plus Matt Hardy combattre. Cependant, il devrait conserver son rôle de producteur en coulisse. Il est toujours sous contrat avec la WWE jusqu'en mars. S'il a bien pris sa retraite ce week-end, nous ne pouvons que le remercier pour ces longues années en sa compagnie.


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même pas une cérémonie d'adieu ? C'est triste comme fin de carrière, surtout pour lui qui a énormément bossé pour la WWE...

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche