Dernières newz



Crown Jewel : La WWE fait le dos rond !

Crédit photo : FOX Business

Hier soir, la simple évocation de WWE Crown Jewel par l’Undertaker, lors du 1000e épisode de SmackDown a suffi à provoquer une réaction négative des fans de Washington DC où se déroulait le show.

Tandis que l’affaire prend un tournant décisif, l’Arabie Saoudite étant prête à accepter une enquête approfondie de la part des autorités turques et américaines sur la disparition et le meurtre présumé du journaliste saoudien, la WWE semble être parfaitement en accord avec le contrat qui la lie avec le royaume.

Ce lundi, la compagnie de Stamford a décidé d’ouvrir sa billetterie pour l’événement. Aussi, afin de répondre également sur le front médiatique, l’organisation a envoyé à la rescousse un élément de choix pour expliquer sa stratégie, en la personne de JBL, ex-Superstar de la WWE.

Invité par la chaîne conservatrice, spécialisée dans l’économie, FOX Business, JBL a été interrogé sur la polémique qui entoure la venue de la fédération de Vince McMahon dans le pays du Prince Bel Salmane. Il déclare :

« D’après ce que j’ai compris, c’est que la WWE a bien l’idée d’y aller. La version officielle c’est qu’ils surveillent la situation. De mon point de vue, ils devraient y aller. »

Dans un égarement approximatif, JBL s’est alors lancé dans une série de fake news pour expliquer les bienfaits de la venue de la compagnie en expliquant que la WWE avait permis le premier match féminin au Moyen-Orient. Faux ! Comme le rappel, le site Wrestling Inc., Impact Wrestling (TNA) l’avait fait bien avant.

Layfield a également répondu aux nombreux sénateurs américains qui s’étaient élévés contre le projet Crown Jewel. Il déclare :

« Ces gars-là se cachent derrière leurs patriotismes et se drapent dans leurs drapeaux. Il faut leur faire changer d’avis. La WWE a toujours été à la pointe des changements [de moeurs], et si vous voulez changer l’Arabie Saoudite, les faire venir est une bonne chose.»

Nous vous rapportions également que de nombreux lutteurs et membre de la production étaient contre travaillés, dans l’état actuel des choses, lors de Crown Jewel. Interrogée par le site spécialisé Wrestling Inc., sur ce sentiment qui gagne les coulisses, la WWE a répondu :

« Comme toujours, nous maintenons un canal de communication ouvert avec l’ensemble de nos équipes. Nous continuons d’observer la situation ».

Toujours en coulisse, la position est aujourd’hui claire. Tant que Donald Trump ou le département d’État américain ne met pas son veto, la compagnie de Stamford n’a aucune obligation d’arrêter la production de show.


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche