Dernières newz



Crown Jewel : Les Superstars font monter la pression !

Crédit photo : WWE

L’organisation du WWE Crown Jewel, en novembre prochain ne cesse de faire couler de l'encre. Chaque heure, des informations nous parviennent sur les difficultés qu’a la compagnie de Stamford à maintenir dans l’état actuel l’événement.

Dans une enquête publiée par Sport Illustrated, le journaliste spécialisé Justin Barrasso rapporte que la tension gagne les coulisses de la WWE. Le scandale touchant le royaume saoudien semble avoir affecté la motivation de plusieurs Superstars de la fédération.

Des membres du roster ont confié anonymement leurs malaises face à la polémique. Plusieurs ont même pris des dispositions pour faire remonter leurs ressenties et leurs doléances aux officiels de l’organisation. Ils se sentent inconfortables à performer lors de l’événement. Remettant en cause la place de la femme au sein du royaume, mais aussi des errements entourant les droits de l’homme, les Superstars de la WWE ont été définitivement échaudées par l’assassinat présumé du journaliste par le Prince, commanditaire du PPV Crown Jewel.

Des voix s’étaient déjà fait entendre lors du premier événement dans le pays, le Greateast Royal Rumble, ne voyant aucune Superstar féminine combattre sur le sol saoudien. De plus, Samy Zayn avait dû être éloigné du PPV du fait de ses origines syriennes.

La WWE avait alors botté en touche, mettant en avant « les coutumes et les différences culturelles locales dans le monde entier » pour expliquer les choix problématiques du premier show.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'Arabie Saoudite a commencé à avouer, la WWE continue à faire la promo (dernier 5 things you should know before raw), ça semble verrouillé. Ils vont prendre tous les biens du bateau et se tirer avant qu'ils ne coulent.

Nharo
TheMonkey Rédacteur    issac13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonsoir, il n'existe aucune trace de ce fameux message. Avez vous une capture de celui-ci ?

TheMonkey
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non comme j'ai dit le message a étais supprimé le temps de actualisé twitter le message étais plus la je me suis renseigné et il disait rien de méchant juste qu'il va battre Strowman et Lesnar

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par issac13 issac13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche