Dernières newz



Kewin Owens blessé, WrestleMania 35 s’éloigne déjà ?

Crédit photo : WWE

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Kewin Owens souffrirait de blessures au genou nécessitant une opération comme le rapportait le site : Post Wrestling.

Ce lundi à RAW, Bobby Lashley a eu la lourde charge de feuilletonner l’absence sur la blessure du Canadien, en s’acharnant notamment sur les jambes de celui-ci.

Hier soir, la newsletter du site spécialisé The Wrestling Observer a annoncé une absence de minimum 4 mois pour le natif du Québec si sa blessure était qualifiée par les médecins de « mineure ». Pour autant, s'il apparaît que la blessure devait être plus importante, le retour sur les rings de Kewin Owens pourrait intervenir dans 8 mois minimum.

Un scénario qui le priverait du plus grand show de l’année : WrestleMania 35. Une véritable désillusion pour n’importe quel lutteur de la compagnie de Stamford.

La WWE semble avoir déjà prévu le coup en retirant dès hier soir le catcheur de son programme « WWE Mixed Match Challenge ».

Le principal intéressé ne s’est pas encore officiellement exprimé. Il faut cependant noter que mardi dernier, KO, a réactivé son compte Twitter en postant un message énigmatique : un emoji « V de Victoire ». Peut-être le signe que le lutteur nous réserve de nouvelles surprises.

https://twitter.com/FightOwensFight/status/1049709992100663296


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc Owens était blessé avant ce match et c'était mineur mais du coup je me demande si ce sont pas ses spot avec les genoux qui on aggravé la blessure car bon même si c'est pas violent normalement la si y a déjà blessure ça doit pas aidé a aller mieux

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche