Dernières newz

Asuka mise sur la touche car elle ne parle pas bien anglais ?

Crédit photo : WWE

Mais où est donc passée Asuka ? Depuis Money in the Bank en juin dernier (et sa défaite face à Carmella), nous sommes en droit de nous poser la question. Malgré quelques récentes apparitions aux côtés de Naomi, l'ancienne championne de la NXT a été mise de côté ces derniers mois. Pour quelle raison ? Nous avons peut-être une partie de la réponse aujourd'hui.

D'après PW Insider, Vince McMahon aurait écarté la catcheuse à cause du fait qu'elle ne parle pas assez bien anglais. Une déclaration étonnant car cela n'avait pas eu l'air de beaucoup déranger Triple H lorsque Asuka était à la NXT. Visiblement, le fait de lui faire remporter le Royal Rumble en janvier dernier était un "cadeau" pour mieux l'enterrer par la suite.

Espérons qu'Asuka connaîtra des jours meilleurs... que ce soit avec la WWE ou non.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'ils fassent vite rentrer Shirai et Sane pour qu'on puisse en faire quelque chose... On a eu la période Latino, maintenant c'est au tour du Japon.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est vraiment temps que vince passe la main.... laisser son gendre et sa fille piloter la wwe à sa place serait la meilleure des choses qu'il pourrait faire

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve, au contraire, que cela mettait plus de charme à ses paroles, le fait qu'elle parle mal anglais.

Et ce n'est qu'un faux argument : on se souvient tous du Great Khali a qui on avait attribué un interprête.... (alors qu'il devait tout de même comprendre et parler anglais un minimum ..)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand la wwe décide de niqu** une strick il font la même chose avec la carrière

black0cero
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche