Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE Evolution : Fusion de deux combats

 

Le mois dernier nous apprenions qu'Alexa Bliss souffrait d'une blessure qui pour l'instant demeure toujours inconnue (détails ici). La WWE n'a toujours pas donné de détails. Les fans se posaient alors la légitime question de savoir si Alexa Bliss pourrait affronter Trish Stratus à WWE Evolution comme prévu.

La réponse est oui, mais avec un peu de changement. Lors de RAW du 8 octobre, après quelques échanges sur le ring entre Trish Stratus, Mickie James et Alexa Bliss, les trois ont convenu que le combat sera finalement un combat par équipe. C'est alors que Trish a présenté sa partenaire qui sera la Hall of Famer Lita ! Nous avons donc droit à une fusion de deux combats solos qui se transforment en un seul combat par équipe.

Ce combat par équipe va donc permettre de protéger Alexa Bliss si elle n'est toujours pas remise de cette blessure gardée secrète pour l'instant. Ce qui permettra aussi aux Hall of Famers Lita et Trish de garder le rythme dans le combat si l'énergie n'est plus aussi présente que par le passé. 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche