Dernières newz



Crown Jewel : Deux catcheurs se qualifient pour la Coupe du Monde

 

Lors de la première annonce du dévoilement du nouveau show ''Crown Jewel'' la WWE nous avait aussi annoncé que nous aurons un combat où un catcheur se méritera la Coupe du Monde du catch. Voilà qu'aujourd'hui nous avons finalement plus de détails sur ce nouveau trophée de la WWE.

La WWE va débuter des qualifications où huit catcheurs auront la chance de s'affronter dans les finales du tournoi qui auront lieu lors de Crown Jewel. Lors de l'événement, huit catcheurs vont s'affronter et il y aura quatre catcheurs de RAW et quatre de SmackDown. Le gagnant sera nommé le meilleur catcheur au monde.

Pour l'instant nous connaissons déjà deux noms qui vont représenter le roster de RAW ! Nous avons appris lors de RAW du 8 octobre que John Cena est qualifié de manière automatique grâce à ses accomplissements par le passé à la WWE. Aussi, Kurt Angle est de retour et s'est qualifié pour avoir une place à la grande surprise de tous ! Alors que Baron Corbin a organisé une bataille royale de qualifications où il était l'un des participants avec des catcheurs locaux, Kurt Angle c'était caché dans les participants sous un masque et a emporté la victoire.

D'ici le 2 novembre à Crown Jewel nous allons donc découvrir la suite des qualifications lors de RAW et SmackDown chaque semaine.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On sait pourquoi Cena est présent dans ce match les Saoudiens souhaitaient sans doute la présence du maximum de gros noms, il fallait donc caser Cena quelque part et on l'a mis dans le match, Angle également dans ce match en attendant de connaître les autres noms qui participeront à ce match j'avoue que le début me plait bien par contre je sens bien que Corbin va trouver un moyen de s'intégrer à ce match histoire de continuer la rivalité qui se tisse entre lui et Angle.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Normalement, on verra Orton et Jeff du côté de SD.

Je m'explique : Big Show ne reviendra pas en battant Orton. Certes, il pourrait faire un bon run mais si on connait
bien la WWE, Big Show c'est devenu le géant vert donc Orton gagnera à coûp sûr. A propos de Jeff et Joe, les 2 catcheurs sont bons mais je pense que Jeff mériterait mieux la place puisque avec Orton, John et Angle on pourrait avoir que des "anciens". Puis Joe aurait dû être champion du monde depuis HIAC..

SamuelWWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non je suis pas d'accord avec toi, moi je pense que la rivalité Orton/Hardy va continuer donc ils auront sûrement un match tout les 2 à Crown Jewel. De plus Joe doit reprendre de la crédibilité suite à sa défaite face à Styles. Et enfin le Big Show qui revient comme ça du jour au lendemain en plus à SmackDown et on le fout dans une coupe du monde de catch, ça veut sûrement dire que ce sont les Saoudiens qui ont fait revenir le Big Show pour leur tournoi. Donc pour moi Joe et Show passeront...

Non je suis pas d'accord avec toi, moi je pense que la rivalité Orton/Hardy va continuer donc ils auront sûrement un match tout les 2 à Crown Jewel. De plus Joe doit reprendre de la crédibilité suite à sa défaite face à Styles. Et enfin le Big Show qui revient comme ça du jour au lendemain en plus à SmackDown et on le fout dans une coupe du monde de catch, ça veut sûrement dire que ce sont les Saoudiens qui ont fait revenir le Big Show pour leur tournoi. Donc pour moi Joe et Show passeront ce premier tour.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 ans par Suplex33 Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche