Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Une première victoire en carrière pour Konnor

 

Alors que la nouvelle équipe de Bobby Roode et Chad Gable était en pleine ascension, voilà qu'ils ont été stoppés par The Ascension à la grande surprise de tous.

En effet, lors de RAW du 24 septembre 2018, Konnor a enregistré sa première victoire solo à RAW, lui qui est dans le roster principal de la WWE depuis 2014. En plus, il s'agissait d'une victoire propre sans aucune intervention.

Est-ce que Konnor et son partenaire Viktor auront une nouvelle lancée à la WWE ? Ce sera à découvrir d'ici les prochaines semaines. Konnor a repris l'entrainement très au sérieux et a perdu 31 kilos (70 livres) afin de se remettre en forme et améliorer son physique.

Mais bon, si on ne prend pas en considération le show Main Event, la dernière victoire à l'écran du duo Ascension remonte au 27 septembre 2016 à SmackDown où Ascension et les Usos ont gagné contre American Alpha, Heath Slater et Rhyno. Et la dernière victoire à RAW remonte au 3 août 2015 où Konnor, Viktor, Big E et Kingston ont gagné contre Los Matadores, Kalisto et Sin Cara.

 

https://www.instagram.com/p/Bny9q8-hOeT/


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"

en pleine ascension voilà qu'ils ont été stoppés par The Ascension à la grande


C'était Mr.Jeudemot ?

Brendon09
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

*-* Tellement heureuse d'avoir vu cette victoire, j'aurais aimé qu'il en soit autant pour Viktor ! Même si je pense que tout ceci n'est qu'un feu de paille et qu'ils n'auront malheureusement pas la chance de Bo Dallas/Heath Slater/Curtis Axel et bien d'autres qui auront finalement eu un bon petit run en tag.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche