Dernières newz



Kofi Kingston le partenaire de choix

 

Kofi Kingston a toujours été dans des équipes qui ont connu le succès. Que ce soit aujourd'hui avec le New Day, ou bien avec Evans Bourne, CM Punk et R-Truth par le passé. Il a été champion par équipe mais aussi champion du monde par équipe. Voilà qu'aujourd'hui Kofi Kingston brise un record et entre dans l'histoire comme l'homme aillant été champion par équipe le plus longtemps en terme de jours tous titres confondus !

Kofi vient d'atteindre le cap des 954 jours comme champion et passe ainsi en première place dans le palmarès de la WWE. Billy Gunn avait la première place avec 953 jours, lui qui était membre des Smoking Gunns, New Age Outlaws et autres.

Est-ce que Kofi Kingston est la clé du succès pour réussir dans la division par équipe de la WWE ? Il semblerait que oui. Il ne faut pas oublier non plus que le New Day est l'équipe avec le plus long règne de l'histoire avec 483 jours consécutifs. En plus, Kofi est le seul homme à avoir été champion par équipe de la WWE, champion du monde par équipe, champion par équipe de RAW  et champion par équipe de SmackDown.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les stats de Kofi sont assez folle quand on regarde bien

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche