Dernières newz



La WWE aurait de gros plans pour Shawn Michaels

Crédit image : WWE

Shawn Michaels est retraité des rings depuis 2010, après avoir perdu face à The Undertaker lors de WrestleMania 26. Mais depuis son apparition à RAW la semaine dernière, beaucoup de fans espèrent le revoir un jour catcher. Selon Ringside News et BarnBurner, il semble que ce soit plus que jamais possible !

Tout d'abord, "The Heartbreak Kid" devrait être l'arbitre spécial d'un match au Super Show-Down, le 6 octobre prochain. On s'attend bien sûr à ce que ce match soit celui entre The Undertaker et Triple H. Mais après cela, Shawn Michaels pourrait revenir en action. En effet, la WWE envisagerait un énorme match pour HBK aux Survivor Series, le 18 novembre. À l'heure actuelle, deux options seraient sur la table : soit affronter The Undertaker dans un match simple, soit être en équipe avec Triple H pour affronter The Undertaker et... Kane !

Notons que ce dernier avait déclaré, avant d'être élu maire de Knox County dans le Tennessee, que s'il gagnait les élections, il se concentrerait uniquement sur son travail de maire. Il est donc très possible que cette deuxième option ne se réalise pas, bien que les rumeurs veulent le voir de retour sur le ring pour le prochain show de la WWE en Arabie saoudite.

La WWE n'a pour le moment rien confirmé.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais put**n laissez moi tous ces vieux à la maison de retraite !!!!

tristan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche