Dernières newz



Kota Ibushi serait prêt à retravailler pour la WWE

Crédit image : WWE

 

Kota Ibushi est l'un des catcheurs les plus connus à ne toujours pas avoir été signé par la WWE. Il avait participé au Cruiserweight Classic en 2016 et était allé jusqu'à la finale, où il avait perdu contre TJP. Dans la même année, le Japonais avait également fait quelques matchs à NXT, notamment dans le tournoi du Dusty Rhodes Tag Team Classic avec TJP comme partenaire. Ils avaient perdu en quarts de finale.

Ibushi n'avait cependant pas signé de contrat à temps plein avec la WWE, alors après neuf matchs dans la fédération, il est reparti à la NJPW. Mais selon le journaliste Dave Meltzer, celui qui a reçu le prix du meilleur voltigeur par la Wrestling Observer Newsletter en 2009, 2010, 2012 et 2013 ne serait pas contre un retour à la WWE... à une condition !

En effet, Kota Ibushi serait prêt à faire quelques dates pour la compagnie de Stamford (comme ce qu'il a fait il y a deux ans) mais ne voudrait pas signer un contrat à temps plein. On apprend également qu'il aurait refusé de remporter le tournoi Cruiserweight Classic et ainsi le titre de la division.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ibushi a toujours été prêt à travailler n'importe où c'est pas nouveau. Ce qui compte pour lui c'est d'être libre, et la WWE ne peut pas lui offrir ça.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pige pas Ils veut être Part timer? ou juste être une sorte de mercenaire qui peut faire des exhibition de temps en temps

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En quelque sorte part-timer oui, mais il veut être autorisé à aller chez la concurrence surtout.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche