Dernières newz



Paige à la recherche de nouvelles superstars

 

La General Manager de SmackDown Paige s'implique fortement dans son rôle chaque semaine. De la nouveauté dans les combats, des tournois et autres. Voilà qu'aujourd'hui, elle a publié une vidéo sur YouTube où elle annonce être à la recherche de nouvelles superstars pour la division féminine de SmackDown Live !

Même si la division comporte de grands noms comme Becky Lynch, Charlotte Flair et Naomi, Paige veut faire une nouvelle acquisition. Dans la vidéo plus haut, la GM déclare qu'elle regarde attentivement le tournoi Mae Young Classic 2018 et qu'elle a pour but de signer une catcheuse parmi les participantes !

C'est donc à suivre quel sera le choix final de Paige, sachant que le tournoi se termine en fin octobre 2018. D'ailleurs n'oubliez pas que chaque semaine, il vous est possible de suivre les résultats du tournoi Mae Young Classic via notre section ''Résultats'' sur Catch-Newz !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Welcoom back kaitlyn ?❤️

KENZOO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ouais pourquoi pas mais vu la vidéo montrè juste après ça doit être une des 2 catcheuse qui serra choisie

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche