Dernières newz



UFC : Un peu de retard pour Brock Lesnar contre Daniel Cormier ?

 

Si vous avez raté SummerSlam 2018 il est important de savoir que Brock Lesnar n'est plus le champion Universal de la WWE. La raison est simple, Lesnar doit quitter l'univers de la fédération pour quelque temps afin de se concentrer sur son prochain combat à l'UFC. Son prochain combat aura lieu contre Daniel Cormier alors qu'ils ont déjà eu une confrontation dans l'octogone en juillet dernier, détails ici.

L'affrontement Lesnar contre Cormier pour le titre Heavyweight de l'UFC était prévu début 2019 mais voilà qu'il pourrait être retardé. Le combat n'a toujours pas été officialisé par la compagnie et Cormier a pour l'instant comme objectif de défendre son titre Light Heavyweight avant celui des Heavyweight. Si Cormier défend son titre poids léger avant, le combat contre Lesnar sera donc repoussé : Cormier ne peut pas se battre dans un si petit espace-temps à deux reprises.

Pendant ce temps Brock Lesnar continue toujours de s'entraîner sans relâche avec comme objectif de redevenir champion de l'UFC. Comme vous avez vu lors de SummerSlam, Lesnar avait perdu beaucoup de poids afin de retrouver son agilité. Et il ne faut pas oublier qu'il a toujours en banque un re-match pour le titre Universal de la WWE, prévu pour un futur lointain.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Lesnar a un re-match pour le titre Universal, je pense pas que se soit contre Reign mais plutot Strowman

Kévin. Jensen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche