Dernières newz



Paige et Seth Rollins impliqués dans un show indy

 

 

Ce n'est pas chaque jour que nous avons la chance de voir l'implication des catcheurs de la WWE sur la scène indépendante. Voilà que Paige et Seth Rollins ont participé au premier show de la compagnie Blackcraft Wrestling qui était diffusé en iPPV.

Pour l'instant nous ne connaissons pas quel était le niveau d'implication dans la gestion du show pour les deux, mais au niveau de la participation rien n'a été caché. Du côté de Seth Rollins, il a participé à de nombreuses promotions pour ce show via des publicités ou Twitter comme son école de catch avait la chance de participer à un combat. En effet, Rollins pouvait sélectionner des élèves de son école de catch ''Black and Brave Wrestling Academy'' afin qu'ils puissent participer à ce combat.

Du côté de Paige, elle était présente ringside lors de ce premier show et elle a aidé sa mère à gagner son combat ! Paige a giflé Britt Baker qui était l'adversaire de sa mère (Saraya Knight). Grâce à l'intervention de la GM de SmackDown dans le combat, Saraya en a profité pour prendre la victoire et devenir la première championne de la Blackcraft Wrestling.

Cette compagnie sera donc à suivre !

 


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche