Dernières newz



SummerSlam 2019 sera au Canada !

 

Le plus grand show de l'été SummerSlam fera son retour au Canada en 2019 ! En effet, le média canadien ET Canada a annoncé en exclusivité que SummerSlam 2019 aura lieu au Scotiabank Arena à Toronto au Canada. Tout le week-end de SummerSlam aura lieu dans cette salle.

Ce qui est une newz très surprenante alors que Sasha Banks avait dévoilé dans une interview que SummerSlam allait quitter Brooklyn pour revenir à Los Angeles. Si c'est le cas, ce n'est pas pour 2019 mais bien 2020.

Le calendrier du week-end pour les fans canadiens ira ainsi :

  • Samedi 10 août 2019 : NXT TakeOver Toronto 2
  • 11 août : SummerSlam
  • 12 août : RAW
  • 13 août : SmackDown

Le week-end sera aussi accompagné de d'autres activités dans la ville lors du week-end ainsi que le SummerSlam Axxess qui aura lieu au Metro Toronto Convention Center où vous aurez la chance de rencontrer vos superstars préférées. La date de la vente des billets reste à déterminer.

Le dernier SummerSlam au Canada remonte en 2004 à Toronto alors que Chris Benoit perdait son titre de champion du monde contre Randy Orton dans le combat principal de la soirée.

 

L'annonce de Roman Reigns :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super nouvelle, au Canada on a toujours les meilleurs publics ?

Shield-Girl
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ha enfin c'est pas trop tôt,enfin on va ce débarrasser du public de merde de brooklyn

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas d'accord. Brooklyn est l'une des meilleures villes, à mon goût, pour un événement de catch. Ils sont toujours en feu, font du bruit, lancent des chants etc.. je peux comprendre que BK énerve parfois à cause de leurs comportements (révélation du titre Universel ou même les beachball) mais ça reste une ville qui met l'ambiance comme Chicago, Philly, Londres, Canada, Scotland et j'en passe. Quand tu regardes un show qui a une arène remplie mais qui fait rien, qui s'endort, qui lance aucun...

Pas d'accord. Brooklyn est l'une des meilleures villes, à mon goût, pour un événement de catch. Ils sont toujours en feu, font du bruit, lancent des chants etc.. je peux comprendre que BK énerve parfois à cause de leurs comportements (révélation du titre Universel ou même les beachball) mais ça reste une ville qui met l'ambiance comme Chicago, Philly, Londres, Canada, Scotland et j'en passe. Quand tu regardes un show qui a une arène remplie mais qui fait rien, qui s'endort, qui lance aucun chant, c'est nul.

Lire la suite
Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche