Dernières newz



Un retour de Saturday Night's Main Event à prévoir ?

 

Décidément les vieilles recettes de la WWE persistent. À en croire Brad Shepard (de BarnBurner.ca), la compagnie aurait discuté avec la FOX, son nouveau diffuseur, pour ramener sur les antennes un de ses plus anciens shows : Saturday Night's Main Event.

Présentés à l'origine entre 1985 et 1992, ces shows si spéciaux qui ne connaissaient pas de diffusion régulière servaient surtout à faire avancer les storylines dans l'attente d'un pay-per-view. On rappelle qu'à l'époque Raw n'existait pas et que la promotion n'avait pas de quoi retransmettre des shows hebdomadaires comme on le voit aujourd'hui.

Revenu brièvement de 2006 à 2008, le concept pourrait faire son retour et compter plusieurs diffusions dans l'année. Le but serait d'occuper l'espace dans des périodes propices aux très grosses audiences, comme dans la semaine précédant le Superbowl. Nous vous tiendrons informés si d'autres informations fuitent dans les semaines à venir.

 


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça peut être intéressant, surtout pour SD qui manque cruellement de temps. Une diffusion de temps en temps pour des shows inter-brands ça attire toujours.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche