Dernières newz



Paige insultée et agressée sur un parking après WWE MITB !

Crédit image : Instagram @realpaigewwe

Sacrée fin de soirée, hier, quelques minutes après la fin du PPV de la WWE : Money in The Bank, qui se déroulait proche de Chicago, pour la GM de SmackDown : Paige.

Tandis que celle-ci était en voiture à la sortie de la « Allstate Arena », lieu accueillant le show, un incident violent a visé l’ex-lutteuse. Tandis qu’elle partageait un moment avec les fans dans sa voiture, fenêtre baissée, un homme s’est penché à sa fenêtre pour l’insulter sur son poids avant de lui donner une gifle (certaines sources parlent d'entartage)

Une agression lâche dénoncée aux officiers de sécurité, cependant aucune information ne nous permet de savoir si l’homme a été arrêté.

Quelques heures après l’incident, Paige a pris la parole sur son instagram personnel pour faire part avec humour de l’incident. Dans sa story, elle écrit :

"Pour le ‘fan’ qui a décidé de venir à ma fenêtre pour me dire que ‘je devais perdre du poids’, tu as juste amplifié l’envie d’être qui je suis et donc de continuer à manger tout ce que je veux. Bonne chance avec ton karma."

Une vidéo a également fait surface montrant Paige quelques secondes après l’agression. L’air déterminée, elle a continué cependant à partager avec le public présent, tout en interpellant le service d’ordre.


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Putain ce sale connard qu'il se fasse buter s'il est retrouvé

Krishan7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perdre du poids?

euh il l'a bien regarder au moins car elle est ce qu'on pourrait dire maigre comme femme (athlétique en vrais)

C'est vraiment en con dans tout les sens du terme

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime la réplique verbale de Paige
Quand à cet individu lâche, je dirais juste que, s'il est retrouvé, il devrait lui être interdit de revenir dans l'arena : ce n'est pas à lui de décider ce que les autres font de leur corps

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par Aradorn Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais pas ce qui me perturbe le plus,le fait qu'il lui dit de perdre du poids alors qu'elle est pas grosse ou le fait que pour lui dire de perdre du poids il lui fout un gâteau dans la tronche,la logique de cette personne restera un mystère.

EDIT : J'avais pas vu que en plus une giflé était de la partie,gros con va.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par TheMonster TheMonster
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La nature de l’agression est floue. Certaines sources rapportent un entartage, d’autres une gifle. Cette information tient la corde, car aucune trace de crème ou autre n’est visible dans la voiture ou sur elle.

TheMonkey
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avais effectivement vu qu'il n'y avait pas de crème mais il se peut que ça soit à l'intérieur ou juste que la crème si il y en avait vraiment n'a pas trop pris le visage et elle a pu rapidement se nettoyer mais même je me demande si la personne avait un gâteau genre personne la vu venir avec ou l'empêcher ? C'est étrange,bref dans tout les cas que ce soit un gâteau ou une gifle la personne qui fait ça est un méchant monsieur.

TheMonster
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche