Dernières newz

Les fans de la WWE outrés d'un show sans catcheuses

 

Bien que fortement critiquée (et même niée par certains), la Women's Revolution de la WWE reste un phénomène réel. Pour certain fans la place des femmes est devenue primordiale, au point de même de réclamer des catcheuses sur les dates.

Lors d'un récent house show de la grande Fed à Peoria, dans la région de Chicago, les spectateurs présents ont constaté qu'aucun combat féminin n'avait été présenté. Énervés par ce manque de catcheuses, pas mal d'entre eux s'en sont plaints sur Twitter.

Durant la soirée, des dizaines de tweets exaspérés ont déferlé sur le réseau, tous se lamentant de cet oubli créatif. Il se dit même que la WWE ait eu vent de ce flot contestataire, ce qui est finalement une bonne chose pour la place des filles dans la compagnie.




 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve pas les liens super bien utilisés pour "fortement critiquée" "même niée par certains", Gail Kim critique pas la révolution féminine en elle-même, elle critique plutôt les raisons qui ont poussé la WWE à la mettre en oeuvre. La révolution féminine n'est pas niée par l'Arabie Saoudite, c'est juste qu'ils veulent pas de ça chez eux.
Par contre je suis d'accord que c'est assez scandaleux un show sans femmes post-révolution, et du coup ça prouve que Gail Kim a raison.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche