Dernières newz



UFC : Un Canadian Destroyer pour gagner son combat

 

Le 1er juin 2018, l'ancien champion Titan FC Flyweight, Jose Torres, faisait ses débuts dans l'UFC. Un premier combat qui restera parmi les meilleurs moments.

Pour ce combat d'ouverture du Fight Pass sur UFC Utica, Jose Torres a mis KO son adversaire Jarred Brooks directement avec une prise de catch. En effet, alors que Brooks voulait lui infliger un Slam, Torres a "utilisé" le Canadian Destroyer du catcheur Petey Williams afin de renverser le Slam et l'arbitre a arrêté le combat vu le KO ! Un moment à voir pour les fans de catch :

 

Torres Brooks KO

This slam didn't go as expected for either fighter.

Posted by ESPN on Friday, June 1, 2018

 

 

D'ailleurs, vous pouvez toujours voir lorsqu'un combattant avait gagné en octobre dernier avec les Walls of Jericho à ce lien.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils le disent pourtant, ne faites pas ça chez vous. Si le but était vraiment un Canadian Destroyer, c'est un des pires botchs de l'Histoire, car non d'une purée cosmique qu'il est mal porté
Petey s'en retourne dans sa.... dans son canapé...

RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est juste que c'est pas un vrai canadian destroyer et je pense pas qu'il voulait le porter car si il voulait faire une vrai Canadian destroyer ça veut dire qu'il voulait tuer sont adversaire

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche