Dernières newz



Quel avenir proche pour Ronda Rousey à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Depuis son arrivée à la WWE en janvier dernier, Ronda Rousey a fait plusieurs apparitions à RAW où elle a été généralement très bien reçue. Le grand moment de ce début de carrière étant WrestleMania, où elle a réalisé une très bonne performance pour son premier combat en compagnie de Kurt Angle. Bien évidemment, l'ancienne championne de l'UFC doit toujours faire ses preuves mais elle évolue dans un environnement qui lui est grandement favorable.

En effet, Dave Meltzer affirme que Rousey s'entend très bien avec tout le monde dans le vestiaire. Elle prend le temps de saluer chaque superstar et même les équipes en charge de la production. Aucune guerre d'égo à signaler, elle est heureuse à la WWE où elle travaille dur. Tous les voyants sont donc au vert et surtout, les éléments commencent à se mettre en place pour son premier match solo. Par ailleurs, voici quelques informations intéressantes à ce sujet.

Comme vous le savez sans doute, la tournée européenne de la WWE s'est achevée à Paris samedi dernier et Ronda Rousey a participé à un match à six où elle faisait équipe avec Ember Moon et Natalya. Sauf qu'au départ, Rousey aurait dû affronter à plusieurs reprises Mickie James en solo lors de cette même tournée. Les officiels ont fait machine arrière afin de la protéger car d'après plusieurs sources, elle n'était pas jugée prête pour des matchs en un contre un.

Lors de Money in the Bank, dans la nuit du 17 au 18 juin, Nia Jax remettra son titre féminin de RAW en jeu face à Ronda Rousey. Nous sommes à environ un mois de l'événement et à quoi faut-il s'attendre si Rousey n'est pas "prête" comme les officiels peuvent le dire ? Bryan Alvarez a une petite idée sur la question... Il affirme que l'ancienne combattante de MMA pourrait rapidement remporter la partie avec son fameux "Armbar" en quelques secondes pour rafler la ceinture. Ce scénario semble assez improbable mais il faut s'attendre à tout avec la WWE.

Cela permettrait de cacher un peu les lacunes de Ronda Rousey et surtout de la faire ressortir plus forte du match. Cependant, il faudra tout de même que son titre soit défendue à l'avenir donc la WWE ne pourra pas éternellement la protéger. Une autre supposition pointerait vers une intervention de Natalya pour coûter la victoire à sa "meilleure amie". Cela semble plausible car les rumeurs laissaient entendre que l'ancienne championne de Smackdown allait se retourner contre Rousey à cause de sa jalousie envers elle. Une grosse rivalité pourrait débuter entre les deux femmes.

Quoiqu'il en soit, la WWE prévoit de belles choses pour Ronda Rousey et cela pourrait même aller jusqu'au main event de WrestleMania 35 ! 


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche