Dernières newz



Spoiler : Quelle sera la prochaine rivalité de Ronda Rousey ?

Crédit photo : WWE

Cette semaine, la WWE a organisé son fameux Superstar Shake-Up et plusieurs catcheurs ont donc fait la navette entre RAW et Smackdown Live. C'est une manœuvre idéale pour donner naissance à des rivalités inédites. Comme vous le savez sans doute, Ronda Rousey a tout pour devenir une des figures emblématiques de la compagnie de Stamford mais son chemin reste encore bien brumeux après sa première rivalité avec Stephanie McMahon. 

Cependant, Wrestling News nous éclaire aujourd'hui sur l'avenir immédiat de l'ancienne championne d'UFC. Ainsi, dans les semaines qui viennent, Ronda Rousey devrait être confrontée à Natalya qui vient tout juste d'être draftée à RAW. Notons que ces deux catcheuses sont amies dans la réalité puisqu'elles se sont entraînées ensemble au Performance Center.

Lors de son arrivée dans le show rouge, Natalya a joué la carte de l'amitié en se montrant heureuse de retrouver Rousey. Cette dernière est même venue l'aider plus tard dans la soirée avant de publier des messages très amicaux sur Twitter. Cela ne devrait pas durer puisque Natalya devrait rapidement se retourner par jalousie contre Ronda.

La WWE partirait même pour une rivalité sur plusieurs matchs avec Summerslam comme point culminant. Voilà donc la première storyline de Rousey après un WrestleMania plus que réussi.


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh merde..........pauvre Natalya.........elle mérite pas ça quand même......

Romu
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

les gars je me pose une question : A l'allure ou vont les choses j'ai envie de voir le jour ou ronda perdra son premier match. Perso je pense que ca attendra tres longtemps

sisterabigail
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a déjà pris cher contre Steph donc t'as pas à t'en faire, elle perdra bien assez tôt, même si ça ne sera pas forcément de façon clean.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah d'accord Natalya est toujours heel en fait je me disais qu'on était en train d'en faire un Big Show au féminin qui turnait aussi vite que son ombre. Première véritable rivalité entre Ronda et Natalya pourquoi pas surtout que Natalya a l'expérience et que les deux se sont entraînées ensemble.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh mais quelle surprise

Le FDP de CN
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche