Dernières newz



Finalement pas de compensation financière pour le roster féminin suite au Greatest Royal Rumble ?

 

Crédit photo : WWE

Cela ne vous aura sans doute pas échappé mais aucune superstar féminine n'avait fait le déplacement jusqu'en Arabie Saoudite pour le Greatest Royal Rumble. C'est plutôt logique lorsque nous sommes un minimum au courant de la place de la femme dans cette société très en retard à ce sujet. Quoiqu'il en soit, tout le roster est resté aux USA et surtout, les live show ont été annulés à cause de l'événement. Si bien que les athlètes féminines n'ont pas été payées.

Il y a quelques jours, Jerry Lawler avait laissé entendre que la WWE pourrait offrir une compensation financière à ses catcheuses pour se faire pardonner. Cependant, d'après Dave Meltzer, ce ne sera pas le cas ou du moins, cela n'a pas été proposé par la compagnie de Stamford. Les enjeux financiers de The Greatest Royal Rumble étaient immenses donc nous nous doutons bien du fait que la WWE ne s'est pas montrée très regardante au niveau de l'égalité des sexes en Arabie Saoudite.

Heureusement, les superstars féminines seront bien de retour pour Backlash le 6 mai 2018.


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour,

Cela est inacceptable envers la division féminine de la WWE. Contraintes de rester aux States pour satisfaire aux exigences misogynes d'un peuple qui ne mérite même pas l'ombre d'un PPV, voilà maintenant qu'aucune compensation ne leur sera accordées ! Mais de qui se moque-t-on ?

Maverick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso', j'aurais trouvé ça insultant de le faire.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis aussi déçu du fait que les womens n'aider pas là mais c'est comme ça,on peut pas changer tout un pays et leurs religion/habitudes juste en un claquement de doigts,en plus y'a pas que les womens y'a des catcheurs comme Sami qui comme ils ont une religions qui n'est pas accepter au pays ils sont bannis du show.

TheMonster
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche