Dernières newz



Une compensation pour le roster féminin absent du Greatest Royal Rumble ?

 

Crédit photo : WWE

Cette semaine, la WWE organisera un de ses plus gros shows de l'année juste après WrestleMania. The Greatest Royal Rumble est arrivé de nulle part et au fil des semaines, ce pay-per-view s'est affirmé comme étant un vrai grand rendez-vous. Pas moins de 7 titres y seront défendus et les fans auront aussi droit à un Royal Rumble match à 50 superstars et même à un match de l'Undertaker face à Rusev. Ce n'est pas pour rien que nous avons comparé cet événement à WrestleMania.

Cependant, toutes ces joyeusetés ne masquent pas une grosse ombre au tableau. Cela ne vous a sans doute pas échappé mais aucun match féminin n'a été programmé. Ce n'est pas si étonnant lorsqu'on connait la place de la femme en Arabie saoudite et nous imaginons bien la frustration de toutes les catcheuses de la WWE. 

Avec The Greatest Royal Rumble, la compagnie de Stamford va se faire des millions de dollars. C'est ce qu'affirme Jim Cornette dans le podcast "Dinner with the King" orchestré par Jerry Lawler. Cornette va même plus loin en certifiant que la WWE devrait dédommager ses catcheuses, qui ont été forcées de rester chez elles, en leur donnant "une grosse paye". 

Lawler, qui a tout de même d'excellentes connaissances sur le fonctionnement de la WWE, confirme que "c'est ce qui arrivera". Ainsi, les femmes de la compagnie pourraient bien être payées pour rester aux USA. Espérons tout de même que la "révolution féminine" se poursuivra malgré ce petit coup d'arrêt.


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

y'a bien eu un match feminin entre Bliss et banks aux Émirats Arabes Unis y'a quelques mois la preuve que c'est possible ( elles etaient en tee-shirt et pantalon )

jes15
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les Émirats sont un pays beaucoup « plus  libre » que l’Arabie Saoudite. Les 2 familles qui dirigent le royaume émirati ont compris que l’ouverture était la clef de leurs développements économiques. De plus, on remarque en Arabie Saoudite, une légère ouverture, les femmes, depuis quelques mois, peuvent maintenant conduire. Une aubaine. Les mœurs changent, mais doucement.

TheMonkey
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon après je comprends je suis moi-même musulman et je vois mal des Alexa bliss des Sasha Banks avec le peu de tissu au milieu du king Abdullah sport stadium après je trouve ça dommage ?

The Phenomenal one
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

+1
Je suis d'accord avec toi, quand c'est pour piller ses pays, là, ce sont des champions, mais quand pour mettre des catcheuses même habiller en survette, non, c'est pour pas blesser leurs cultures,.

Ah le pognon, la wwe est là pour la ramasser même trainer par terre sil il le faut.

Faut laisser le temps s'en charger, les femmes peuvnt conduire, d'ici 10 ans elle pourront diriger une grosse boite.

jackman82
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hélas, j'aimerais bien en rajouté mais on partirait sur le sensible sujet de la politique.

Je trouve, aussi, dommage que l'on n'ait aucun match féminin au GRR mais je comprends que la WWE choisisse de prendre en compte les sensibilités locales (et évite une émeute en plein show).
J'espère juste que, s'il y a d'autres GRR, nous pourrons y voir un jour un match féminin. (Après tout, rien n'interdit d'habiller un peu plus les catcheuses pour une fois, sans aller jusqu'à tout cacher : un...

Hélas, j'aimerais bien en rajouté mais on partirait sur le sensible sujet de la politique.

Je trouve, aussi, dommage que l'on n'ait aucun match féminin au GRR mais je comprends que la WWE choisisse de prendre en compte les sensibilités locales (et évite une émeute en plein show).
J'espère juste que, s'il y a d'autres GRR, nous pourrons y voir un jour un match féminin. (Après tout, rien n'interdit d'habiller un peu plus les catcheuses pour une fois, sans aller jusqu'à tout cacher : un pantalon ou
une jupe longue et une chemise/un t-shirt à manches longues sera peut-être suffisant, à l'avenir)

Lire la suite
Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche