RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE GRR 2018
Greatest Royal Rumble - Jeddah, Arabie Saoudite
- Le Kickoff commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue composé de Byron Saxton, Booker T et Jerry Lawler.
- En coulisse, The Miz dit que Seth Rollins a fait pleurer sa fille. C'est une honte pour un champion. Ce soir il va entrer dans l'histoire et il est génial, donc il va devenir le champion.
- En coulisse, on demande à Jinder Mahal ses commentaires depuis sa série de défaites à RAW. Mahal dit que c'est une soirée historique et on veut seulement parler de deux défaites. Il est un ancien champion de la WWE pendant six mois. Kurt Angle l'a forcé à combattre avec quelques minutes pour se préparer. Pour ce soir il s'est préparé pendant des semaines. Il est confiant qu'il va sortir le champion de la WWE ce soir !
- En coulisse, on retrouve The Bar. Sheamus dit que Matt et Bray se croient formidables mais ils sont insensés. Le Brogue Kick va les réveiller. Ils vont montrer qu'ils sont The Bar.
- En coulisse, c'est le moment des questions des fans pour AJ Styles. Jim Ross demande ses commentaires sur le changement d'attitude de Nakamura. AJ dit qu'on sait vraiment qui est Nakamura maintenant et il se prépare pour ce vrai Nakamura. Jerry Lawler demande c'était quoi de refaire équipe avec Gallows et Anderson. AJ dit qu'ils ont fait quelque chose de spécial au Japon et maintenant qu'ils sont à SD Live ce sera spécial aussi. Booker demande à quoi il pensait quand Nakamura l'a frappé sous la ceinture alors qu'il avait du respect. AJ dit qu'il le voyait comme une bonne personne. C'était une surprise l'après combat.
- Paul Heyman arrive au panel et dit que Brock Lesnar va humilier Roman Reigns ce soir dans la cage.
- En coulisse, Braun Strowman dit que le Royal Rumble amène la plus grande compétition de la WWE avec des gens de partout dans le monde, des légendes et anciennes légendes. Il espère entrer le premier afin que tout le monde puisse avoir ses mains.
- En coulisse, on retrouve New Day. Ce soir Kofi Kingston va gagner le Royal Rumble. Quand l'un gagne, on gagne tous le Royal Rumble ! New Day rocks.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.