Dernières newz



Pourquoi Alexa Bliss n'a pas pris le moindre coup dernièrement ?

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, Alexa Bliss était absente de RAW un peu à la surprise générale. Elle avait seulement eu droit à un segment enregistré au préalable mais l'ancienne championne n'avait pas posé les pieds sur le ring. Lors de l'épisode de lundi dernier, elle a fait son retour où elle a réalisé une promo exceptionnelle et elle s'est aussi retrouvée dans le main event dans un match à 5 contre 5.

Lors de cette rencontre, Alexa Bliss n'a pourtant pas pris un seul coup et a surtout fait de la figuration. Rien de plus logique à cela puisque la superstar est en train de récupérer suite à la pose de nouveaux implants mammaires. Cette information n'avait pas été confirmée jusqu'à maintenant car d'après Dave Meltzer, il y a bien eu de la chirurgie pour Bliss.

Bliss a récemment été opérée pour de nouveaux implants. Elle les avait bien avant d'entrer à la WWE et elle en a des nouveaux maintenant.

Alexa Bliss était donc au repos forcé mais rien n'indique quand elle pourra combattre à nouveau. Précisons qu'elle doit affronter Nia Jax à Backlash le 6 mai prochain pour le titre féminin de RAW.


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

N'ayant pas trop le temps de trop regarder le catch en ce moment et ne suivant pas vraiment ce qui se passe sur les réseaux sociaux je n'avais pas pu me rendre compte de la chronologie des événements.
Donc il se trouve qu'Alexa a posté des photo d'elle au soleil, à la piscine, en faisant du sport et tout ceci n'est pas compatible avec la convalescence de ce type d'intervention... (Ceci dit elle a pu aussi poster des photos d'elle antérieur pour "brouiller les pistes")
Sinon, je ne connais...

N'ayant pas trop le temps de trop regarder le catch en ce moment et ne suivant pas vraiment ce qui se passe sur les réseaux sociaux je n'avais pas pu me rendre compte de la chronologie des événements.
Donc il se trouve qu'Alexa a posté des photo d'elle au soleil, à la piscine, en faisant du sport et tout ceci n'est pas compatible avec la convalescence de ce type d'intervention... (Ceci dit elle a pu aussi poster des photos d'elle antérieur pour "brouiller les pistes")
Sinon, je ne connais pas l'age des participants a ce fil, peut être avez vous une autorité qui régente vos vies, sinon je vous en prie arrêtez donc de croire que tout est imposé aux lutteurs et lutteuses, ils sont tous autonome et ont leurs libre arbitre pour décider de leurs choix !
Dites vous bien que si vous trouvez choquant que l'on puisse pousser quelqu'un à prendre de telles décisions alors les premiers concernés le seront bien plus que vous ! Vous n’avez pas le monopole de la conscience de soi et de la prise de décision.
Sinon Nidia est retraitée des rings depuis 2005, on parle d'une toute autre époque et de plus nombreux sont ceux qui critiquent leurs anciens jobs, donc c'est à prendre avec précaution.
De plus, Brie a était au premier plan (certes moins que Nikky mais le charisme entre les deux n'est pas le même et Cena a pu peser aussi), il y a Paige, AJ Lee, Becky, Asuka et tant d'autre. D'autre aux grosses poitrines ou très féminines n'ont pas eu plus d'exposition que ça ...
Il y a aussi les interventions qui servent à retrouver une féminité perdu à cause de la vie, ici pour Alexa Bliss c'est l'anorexie morbide et le culturisme (les femmes sont presque obligé d'y avoir recourt) et les implant ont une durée de vie, sur les catcheuses elle doit être réduite alors lors du remplacement si la masse musculaire a changé il peut sembler logique d'augmenter légèrement afin de garder une ligne équilibrée.
Pour finir il semble que vous occultez que de nombreuses femme y ont recourt par simple coquetterie (sans que le papy Vince les y pousse), et les catcheuses qui s'exposent peu vêtues à la tv ont elles aussi envie et le droit d'etre a leurs avantages et et elles en ont les moyens !
Désolé pour le paveton mais ça m'irrite de voir que tout le monde voit des gens qui tirent les ficelles pour tout et n'importe quoi...

Lire la suite
Ptkr
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est Dave qui confirme les infos, donc y a 99.99% de chance que ça soit vrai, il n'y a pas de peut-être, de conditionnel, donc il est sûr de ça.
Toute chirurgie esthétique est la cause de pressions sociale, de surexposition de femmes parfaites dans les médias, et d'autres facteurs plus grave que la simple coquetterie. Les femmes y ayant recours sont toutes des victimes de la société et le pire c'est qu'elles ne s'en rendront compte que bien plus tard. De plus en plus de personnes y ont...

C'est Dave qui confirme les infos, donc y a 99.99% de chance que ça soit vrai, il n'y a pas de peut-être, de conditionnel, donc il est sûr de ça.
Toute chirurgie esthétique est la cause de pressions sociale, de surexposition de femmes parfaites dans les médias, et d'autres facteurs plus grave que la simple coquetterie. Les femmes y ayant recours sont toutes des victimes de la société et le pire c'est qu'elles ne s'en rendront compte que bien plus tard. De plus en plus de personnes y ont recours, et à voir uniquement des gens avec une belle gueule partout, tout le monde va céder à cette pression et suivre le mouvement, c'est ce qui arrive en Corée du sud où le maquillage et la chirurgie esthétique sont banalisés, les hommes s'y mettent aussi. Même si c'est pour utiliser son physique afin d'améliorer sa vie, ça montre que le monde est tombé bas pour en arriver à de tels extrémités pour réussir. Je t'accorde qu'à titre individuel, cela peut avoir de nombreux avantages, mais c'est l'effet sur la population au long terme qui est inquiétant. Aux US ils se préoccupent encore un peu de ça, mais pour combien de temps ? Les stars ont malheureusement un rôle de modèle, et même si Bliss ne fait ça que pour régler ses problèmes personnels, cela incite de nombreuses filles dans le monde à suivre son exemple. Encore que pour d'autres problème je suis ouvert, mais sur ce sujet là y a pas de débat possible pour moi, on ne doit, non, on ne peut pas prendre la chirurgie esthétique à la légère.
Par contre je dis pas que la direction force les femmes à avoir recours à quoi que ce soit, seulement elles savent que ça joue pour leur carrière lorsqu'elles n'ont pas autant de talent que d'autres, ni autant de fans. C'est un moyen trop facile d'être exposée, tandis que d'autres s'entraînent durement. Eva Marie a eu le droit à un peu d'exposition uniquement grâce à son physique, et personne ne peut le nier. Bliss a été championne pour son physique, elle n'avait que très peu de qualités à ses débuts. Elle a néanmoins prouvé qu'elle pouvait s'améliorer, mais elle jouait surtout sur le côté Harley Quinn au début. Carmella c'est pareil, elle fait la biatch avec son physique et c'est tout, très peu de choses ont changés depuis l'époque, la WWE fait juste ce qu'il faut pour que le public croit qu'ils évoluent, parce que c'est rentable de nos jours l'ouverture. Les deux n'incarnent aucune des valeurs que la WWE veut faire croire qu'elle véhicule et ne profitent pas de leur statut pour faire changer les choses, elles sont overpush pour leur physique et après que pour sa gueule en restant dans le mode Diva, c'est ça qui est gênant.
Personne n'a autant eu d'impact à la WWE que Chyna, et même elle avait eu recours à des tas d'artifices pour être exposée par la direction, mais elle avait conduit l'entreprise vers la bonne voie à l'époque. La division féminine a déjà eu sa véritable révolution avec elle, et depuis ça ne fait que régresser. Aujourd'hui le seul véritable espoir de celle-ci est Ronda Rousey, parce qu'on sait qu'elle peut affronter des hommes. Elle n'est pas au goût de tous ok, mais c'est bien la seule qui peut mener la WWE vers une véritable évolution, à condition qu'elle ne fasse pas que ce que la WWE attend d'elle. Mais en attendant, les artifices sont encore le meilleur moyen d'être push dès lors qu'on a un mic-skill et in-ring au moins médiocre. Après ça dépend de la réaction du public pour que ça dure, mais en général, il suffit d'être un peu outsider, juste un tout petit peu (Ruby Riott, Paige, AJ Lee, Lita) pour que ça marche, et c'est triste, parce que le public est lui-même incohérent lorsqu'il s'agit de femmes. Bliss est overrated, les Liconics sont l'exemple même de l'hypocrisie des fans, défendant la révolution féminine mais léchant les bottes de deux femmes quasi sans talent avec un physique d'actrice X viennent à eux en leur prêtant des qualités qu'elles n'ont jamais eu.
Essaie de bien prendre en compte que quand je pars un peu loin, c'est pas pour rien.

Lire la suite
Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est une blague ou quoi, il faut avoir de gros seins pour avoir un push à la wwe, ce vince macmahon est gros pervers, sadique et j'en passe.

Ces femmes méritent selon leurs compétences et pas pour leur sublimes poitrines, c'est honteux, pauvres d'elles.

jackman82
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas que Vince, c'est l'ensemble de la direction qui veut des femmes plus attirantes. On se souviendra des commentaires fait durant le Mae Young Classic.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca ne se voyait pas qu'elle porte des implants
Comme elle n'est pas tombé dans le travers des "big cup" (style Dana Brooke, Nikky Bella, etc) je me demande si ce n'est pas plutôt dans un but réparateur car il ne faut pas l'oublier, la Petite Bliss a traversé l'anorexie sévère et la poitrine est souvent ce qui fond en premier et ce, en faisant des dégâts (après guérison la poitrine ne reprend pas souvent la jolie forme qu'elle avait avant ) et après ca elle est passé par le culturisme ce...

Ca ne se voyait pas qu'elle porte des implants
Comme elle n'est pas tombé dans le travers des "big cup" (style Dana Brooke, Nikky Bella, etc) je me demande si ce n'est pas plutôt dans un but réparateur car il ne faut pas l'oublier, la Petite Bliss a traversé l'anorexie sévère et la poitrine est souvent ce qui fond en premier et ce, en faisant des dégâts (après guérison la poitrine ne reprend pas souvent la jolie forme qu'elle avait avant ) et après ca elle est passé par le culturisme ce qui en remet une couche...
Par contre, c'est difficile de juger de la taille pour le moment car après l'intervention la poitrine reste enflée un bon moment. Et puis, entre sa précédente intervention et celle-ci Alexa a pris du muscle, surtout au niveau des quadriceps et des fessiers, donc repulper un peu la poitrine pour équilibrer sa silhouette n'est pas non plus scandaleux, ca a l'air très jolie tout ca (moulé dans un verre de martini style)...

Lire la suite
Ptkr
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour être pusher, le port d'implants mammaires est obligatoire.
cf Nidia qui l'a révélé après son renvoi. Elle n'en avait pas à la base, et ayant demandé à être mieux utilisée, Vince lui a répondu " Si tu veux un push, implants obligatoire " , ce qu'elle à fait, et a finalement été renvoyée peu de temps après sans être mise en avant la pauvre. Charcuter son corps pour un push et + d'argent, se retrouve au chômage... Super le résultat... ( Elle les a d'ailleurs fait retirer peu de temps...

Pour être pusher, le port d'implants mammaires est obligatoire.
cf Nidia qui l'a révélé après son renvoi. Elle n'en avait pas à la base, et ayant demandé à être mieux utilisée, Vince lui a répondu " Si tu veux un push, implants obligatoire " , ce qu'elle à fait, et a finalement été renvoyée peu de temps après sans être mise en avant la pauvre. Charcuter son corps pour un push et + d'argent, se retrouve au chômage... Super le résultat... ( Elle les a d'ailleurs fait retirer peu de temps après, car personnellement elle n'en voulais pas, c’était juste pour avoir droit à un push qu'elle l'avais fait )
Si Alexa n'avait pas eu d'implants, elle pouvais uniquement rêver d'un rôle de jobber a NXT, voir avec de la chance, jobber en main roster, mais elle n'aurait jamais été plus loin.
Le fait d'avoir eu un titre est une indication qu'elle porte des implants.

As-tu noté, d'ailleurs, l'absence de Royce et Kay à NXT peu de temps avant leur arrivées en main roster ( vers Janvier-Fevrier ) , il se trouve qu'elles étaient absentes, justement, pour pose d'implants. Et comme par hasard, quelques semaines seulement plus tard, boum, elles débarquent en main roster. Aucun hasard la dedans, c’était juste le prix a payer pour pouvoir sortir de NXT.
L'avantage pour elles, c'est qu'elles ont déjà ce qu'il faut pour pouvoir réclamer un push, du coup, avec titre a la clé.
Une nana sans implants, c'est une jobbeuse a tout jamais à la WWE. Si elle est mise en avant, décroche un titre, ect, c'est qu'elle est passée par la case implants. Voila un tips bien pratique pour savoir lesquelles sont naturelles, et lesquelles sont plastiquées.
EDIT: Certaines se font poser de plus gros implants ( voulant être plus pusher ) , d'autres reste sur des modèles plus petit et plus discret ( à tel point qu'on a du mal a le savoir pour certaines, je te l'accorde ) , mais la règle est ainsi faite. Sans implants, t'ira nul part.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 ans par RiKiWi RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après t'as le piston qui aide pas mal(Nikki, Brie, et Charlotte), les femmes de MMA en auront jamais besoin pour se faire push car elles ont déjà leurs fans, les japs auront jamais besoin de ça, les géantes non plus. Je défend rien hein, c'est un bilan.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il me semble que ses nouveaux implants sont plus gros que les anciens.
EDIT : Ironie : Encore une fois, vive la révolution féminine...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 ans par Nharo Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour une fois que tu as raison. C'est plus beau à voir. Vive la révolution féminine

KLD
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche