Dernières newz



Alexa Bliss absente des live events de la WWE cette semaine

Crédit photo : WWE

L'ancienne championne de RAW a été écartée des rings toute cette semaine. En effet, Alexa Bliss n'a pas été du voyage pour la tournée de la WWE en Afrique du Sud et elle a seulement eu droit à un segment vidéo lundi dernier. Cette séquence a d'ailleurs été sans doute enregistrée bien avant le show. Beaucoup se sont donc demandés si Bliss n'était pas blessée. Rassurez-vous, tout semble aller pour le mieux. 

La principale intéressée a publié quelques photos sur ses réseaux sociaux où elle semble prendre du bon temps. Aussi, une rumeur a commencé à faire le tour d'internet. Ce bruit de couloir a été relayé par Wrestling News qui affirme dans son article que Alexa Bliss était en réalité au repos forcé après une opération de chirurgie esthétique. Beaucoup d'internautes ont alors commencé à spéculer sur une possible augmentation mammaire sur les photos postées par la principale intéressée, mais rien ne peut confirmer cette information pour le moment.

Quoiqu'il en soit, Alexa Bliss devrait revenir à RAW dès la semaine prochaine et la WWE prévoirait même un rematch pour le titre féminin face à Nia Jax à Blacklash le 6 mai. Bref, l'ancienne championne est en pleine forme !

https://twitter.com/AlexaBliss_WWE/status/987028484085215232


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien qu'elle ait fait ça après avoir perdu son titre.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais peu être un petit truc au niveau de la poitrine mais rien de choquant donc ça va

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche