Dernières newz



[WWE] Brock Lesnar : la folle rumeur !

Crédit image : WWE

 

À l’approche de WrestleMania, les rumeurs les plus folles courent sur le compte de la compagnie de Stamford et ses lutteurs. Cible aujourd’hui : Brock Lesnar.

Dans une séance de questions-réponses avec le bavard Dave Meltzer, celui-ci à laisser entendre que l’ancien combattant UFC pourrait quitter la WWE juste après WrestleMania 34. Une aubaine pour le client de Paul Heyman (qui doit également quitter la compagnie), mais une grosse perte médiatique pour la WWE.

Il se murmure que Dana White, président de l’UFC fait des pieds et des mains pour récupérer Lesnar dans son octogone. À 40 ans, Brock semble lui aussi faire un pas vers un retour chez les combattants.

Une fin de contrat qui coïnciderait avec la grosse signature des dernières semaines: Ronda Rousey, elle aussi transfuge de la fédération de MMA. Un jeu de chat et de la souris, que la compagnie de Vince McMahon n’a pas encore commenté.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi partirai-t-il ? Franchement je vois aucune raison de partir,il est l’homme le mieux payé de la WWE ! Et si il aime bien comment la WWE l’utilise,je pense que ce n’est qu’une grosse rumeur

ROMAN UNDERTAKER
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est de bonne guerre je suppose qu'il y a des négociations en cour, c'est la loi de l'offre et la demande ..
Lesnar coûte cher bien trop cher, j'imagine que la WWE essai de voir un contrat a la baisse, pour Lesnar L'UFC n'est qu'un argument de négociation car comme Nharo je vois mal Lesnar retourner en UFC ni meme voir l'interet qu'il aurait a le faire a part un chèque bien plus gros que la WWE mais ça me parait difficile, il a quand meme une place en or a la WWE pourquoi partir ... c'est...

c'est de bonne guerre je suppose qu'il y a des négociations en cour, c'est la loi de l'offre et la demande ..
Lesnar coûte cher bien trop cher, j'imagine que la WWE essai de voir un contrat a la baisse, pour Lesnar L'UFC n'est qu'un argument de négociation car comme Nharo je vois mal Lesnar retourner en UFC ni meme voir l'interet qu'il aurait a le faire a part un chèque bien plus gros que la WWE mais ça me parait difficile, il a quand meme une place en or a la WWE pourquoi partir ... c'est juste une histoire de gros sous pour bien mettre la pression !

Lire la suite
RALO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas que ce soit une perte pour la WWE qu'il parte.

Cela dit, WM est toujours une période avec ce genre de rumeur de départ-retraite etc...
C'est donc avec des pincettes fines que je prend cette information

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement j'y crois pas trop. C'est un père de famille qui tiens beaucoup à ses proches, il est plus très frais et a déjà eu des maladies à cause de ses combats. Il a déjà fait une belle carrière, il va pas risquer de défaire sa réputation.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche