Newz



Les dernières newz

[WWE] Paul Heyman OUT, Ronda Rousey IN ?

 Crédit photo : WWE

 

Le facetieux Dave Meltzer, journaliste américain, vient de dévoiler une hypothèse concernant le futur de Paul Heyman au sein de la WWE. Prêchant souvent le faux pour avoir le vrai, le spécialiste annonce plusieurs hypothèses sur le manageur de la compagnie de Stamford et sur les projets qui entourent la star de la MMA : Ronda Rousey.

D’après le Wrestling Observer, Paul Heyman devrait quitter la WWE juste après le combat de Lesnar à WrestleMania 34. Une hypothèse qui rendrait orphelin son « client ». Peu habile au micro, celui-ci devrait alors trouver un remplaçant… ou même une remplaçante de choix. En effet, dans cette idée, Meltzer avance que Ronda Rousey prendrait la relève de l’avocat le plus en vue de la fédération. Une façon pour elle d’être présente chaque semaine (dans le cadre de son contrat à temps plein, sans pour autant lutter en permanence.)

Le Wrestling Observer avance également que Heyman pourrait prendre un nouveau client en la personne de Reigns, qui tournerait alors heel.

Paul Heyman, acteur historique de la WWE, semble cependant être une pièce maitresse de l’organisation de la compagnie de Vince McMahon. Son habilité au micro lui attire la sympathie d’une partie de la famille dirigeante. Une aubaine sachant que Stéphanie McMahon, elle, porte un grief contre l’homme…

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ne mettez surtout pas Reigns sous les ailes de Heyman sa sera vraiment désastreux , est pour que Rousey soit la manageuse de Lesnar je ne dit pas non , cela dépend surtout du talent de rousey aux mic

RoldexWWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois mal Vince accepter cela, lui qui veut faire de Reigns le "babyface" de la WWE (bien qu'il ait le côté Heel du très mauvais perdant)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça métonnerait car il vont vouloir faire gagner Reigns clean pour lui donner de la crédibilité et de la légitimité...

rotox202
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sent la trahison de Heyman pendant Brock vs Roman pour le titre Universel

Vastenix
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche