Dernières newz



Rey Mysterio envisage vraiment un retour à la WWE

 

L'entrée de Rey Mysterio lors du Royal Rumble a été un des plus grands moments de ce début d'année. Le public a énormément réagi à cette surprise, si bien que le principal intéressé pourrait bientôt effectuer son retour de manière définitive. En effet, l'apparition durant le pay-per-view n'était que pour un soir et aucun contrat n'a été signé pour voir apparaître Mysterio à RAW ou Smackdown chaque semaine.

Cela pourrait bien changer puisque le catcheur pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il revienne. Voici ce qu'il a dit lors d'un entretien accordé à The Mirror

Je veux dire qu'il y a une grande possibilité pour que je revienne. Nous étudions la situation actuelle des deux côtés. Mais il y a vraiment eu des retours positifs de la part des fans, du staff de la WWE et de moi-même. Je pense que nous allons sans doute nous asseoir et négocier quelque chose afin que nous puissions travailler ensemble, passer de bons moments et nous amuser.

Rey Mysterio a aussi longuement remercié les fans pour l'accueil qu'il a reçu durant le Royal Rumble et il est heureux qu'une nouvelle génération s'intéresse à lui. Depuis son départ en février 2015, beaucoup de choses ont changé à la WWE et de nombreux catcheurs sont arrivés dans le roster. Mais Mysterio a déjà quelques idées pour ses futures rivalités puisqu'il a déclaré vouloir combattre AJ Styles

Espérons donc qu'un contrat sera prochainement signé. Un retour à WrestleMania serait sans doute du plus bel effet.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’ai jamais aimé quand les superstars entrent dans le Rumble mais ne sont pas sous contrat derrière

ROMAN UNDERTAKER
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai toujours bien aimé Rey Mysterio qui beaucoup plus de qualités que Kalisto par exemple puisqu'on compare souvent les deux. J'espère franchement son retour déjà que son apparition au Royal Rumble m'a vraiment fait marquer, alors s'il revient vraiment à la WWE ça me hypera à fond.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si la négociation marche, ils peuvent le mettre dans le match avec Nakamura et Styles à Wrestlemania ou bien le faire attendre et le mettre contre Styles à Summerslam.
Je pense que le match qu'ils vont lui donner fera parti de la proposition de contrat et il apporte assez d'argent pour qu'il puisse demander ce qu'il veut (en plus les fans l'adorent, le staff l'aime bien et Vince aussi je pense)

Xreey
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche