Dernières newz



La WWE annule les live shows de 205 Live en Californie

 

La WWE avait pour objectif d'organiser des shows dans la veine de ceux de la NXT en 2018, hors programmation à la télévision. Malgré le fait que le tout premier événement de ce type se soit bien déroulé avec d'excellents retours, la compagnie de Stamford a pourtant décidé de laisser tomber l'affaire, du moins pour le moment. Plusieurs raisons sont évoquées au sujet de cette annulation surprise. 

Les live shows n'auront donc pas lieu en Californie car cela n'avait financièrement aucun sens. Déjà, tous les tickets n'avaient pas été vendus et la WWE s'attendait sans doute à un véritable naufrage qui aurait pu coûter très cher. De plus, les cruiserweights n'ont pour le moment pas de champion depuis le renvoi d'Enzo Amore. Il va falloir attendre jusqu'à WrestleMania pour que la ceinture se trouve un nouveau propriétaire et une division sans champion n'a pas vraiment d'intérêt. Enfin, il manque clairement une vraie tête d'affiche et ce n'est pas l'arrivée d'un general manager qui va y changer grand chose. 

Cependant, d'après Dave Meltzer, la WWE compterait retenter l'expérience dans un avenir proche. Hélas, 205 Live est toujours majoritairement boudé par les fans qui ne réagissent que peu ou pas du tout aux matchs qui se tiennent chaque semaine.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche