Dernières newz



The Undertaker et Michelle McCool sont à Philadelphie

Crédit image : Instagram - Michelle McCool (datant de l'année dernière)

 

Alors que nous les avions vus lundi dernier lors de la célébration des 25 ans de RAW, l'Undertaker et Michelle McCool n'auraient visiblement pas terminé leur période catchesque !

En effet, il y a quelques minutes, PWInsider a révélé que le couple était à Philadelphie depuis hier soir. Pour rappel, cette ville accueillera NXT TakeOver ce soir, mais encore plus important pour cet article : le Royal Rumble qui se déroulera demain.

Reste à suivre pourquoi les deux sont dans cette ville depuis moins de 24 heures. Et pourquoi pas une apparition au Royal Rumble, voire même dans le match masculin et féminin du Royal Rumble ? Vous en pensez quoi ?

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une apparition de Michelle dans le Rumble serait plaisante (surtout si Layla est sur le ring à ce moment là) mais Taker n'a plus rien à prouver. Il est certainement la plus grande légende du catch et revenir sur le ring ne ferait que du mal à son passif, comme le retour de Goldberg l'a été pour ce dernier

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça s’annonce intéressant pour Michelle,qui « pourrait » nous surprendre
Après Taker c’est autre chose,si ça se trouve,il viendra pour annoncer sa fin,ou alors le Taker se relancera mais ça parait dingue

ROMAN UNDERTAKER
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ouais y a plus de chance de voir Michelle dans le rumble féminin que taker dans le masculin a mon avis

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui je pense aussi pour moi undertaker devrait arrêter définitivement depuis la fin de la streak il y à plus rien à prouver par contre j'aimerai que Michelle soit là elle était parti par la petite porte .

JEREMY
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche