Dernières newz



[#AventureWM] J-71 : Brock Lesnar brillera encore par son absence jusqu'à Wrestlemania !

 

Jusqu'à quand cette mascarade peut-elle encore durer ? C'est la question qu'il est possible de se poser lorsque l'actuel champion Universel (soit le titre le plus prestigieux de RAW) se permet d'être aussi souvent absent à la télévision. Pourtant, Brock Lesnar n'a pas l'intention de s'améliorer puisque après le match de ce week-end au Royal Rumble, il n'apparaîtra que très peu jusqu'à Wrestlemania. 

Pour le moment, impossible de deviner quelle sera l'issue du combat entre "La Bête incarnée", Braun Strowman et Kane de ce week-end mais ce qui est certain, c'est que ce cher Brock disparaîtra pendant de longues semaines, malgré cette période de l'année cruciale pour la WWE. En effet, le champion loupera presque tous les RAW, y compris le pay-per-view Elimination Chamber du 25 février prochain. 

Voici la liste complète des présences de Lesnar dans les semaines qui arrivent : 

  • 28 janvier 2018 : Royal Rumble à Philadelphie
  • 26 février 2018 : RAW à Anaheim 
  • 3 mars 2018 : Live event à Chicago
  • 9 mars 2018 : Live event à Minneapolis 
  • 16 mars 2018 : Live event à New York
  • 30 mars 2018 : Live event à Boston

Comme vous pouvez le constater, les trois dernières dates sont des shows non télévisés et donc, Brock Lesnar n'est prévu que deux fois à l'antenne jusqu'à Wrestlemania. Bien évidemment, cela pourrait changer mais connaissant les habitudes du catcheur, il ne faut pas s'attendre à le voir beaucoup. Voilà qui pose pas mal de questions sur l'avenir d'un titre Universel qui perd peu à peu en prestige.

Finalement, le vrai titre principal de RAW et l'Intercontinental puisque c'est celui qui est le plus mis en avant dans le show rouge actuellement. Reste à voir quel sera le statut de Brock Lesnar pour Wrestlemania, suite au Royal Rumble de ce week-end.

 

 


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Brock Lesnar peut donc rester dans l'Histoire du catch comme le premier catcheur a avoir été champion pendant une année entière (sauf s'il perd ce soir) et avoir un taux de présence très faible (on l'a vu quoi, un show sur dix ? sur cinq ? )
Bref, un champion inexistant. Même Jinder Mahal était meilleur champion que lui . . .

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça peut déplaire à beaucoup mais Reigns champion est beaucoup mieux que Lesnar, d'accord Lesnar ramène de la hype mais c'est tout, Reigns toutes les semaines est là donc vivement qu'il prenne le titre à Lesnar

eunedeuretékeur
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Attention, après avoir éte 2 fois d'affilées à un raw et au 25 ans monsieur doit prendre une pause...

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh purée Brock Lesnar il va recommmencer ça en 2018 aussi
Franchement j’ai bien envie qu’il perde son titre même si j’ai du mal à imaginer Kane ou Strowman champion...
Il va nous faire 15 live event en 2018,
3 PPV
Wrestlemania
10 RAW

ROMAN UNDERTAKER
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche