Newz



Les dernières newz

100 derniers commentaires sur Catch-Newz

 

 

 

Aradorn a posté un commentaire dans Le saviez-vous ? #1
Joli travail et je n'ai plus qu'une phrase à dire )> Kane Président !
Gnagnagna a posté un commentaire dans Le saviez-vous ? #1
Merci beaucoup!
Grey-Wind a posté un commentaire dans SmackDown : Les Forgotten Sons sont de retour
Decu pour Riker, c'était un mec incroyable mais j'aimais bien sa présence. Mais bon il faut etre politiquement correct
comatose a posté un commentaire dans SmackDown : Big E a un nouveau theme song
Un thème de rap pour un black? Quelle surprise...
Altgov a posté un commentaire dans Le saviez-vous ? #1
Très beau travail, je n'imagine pas le temps que ça a dû prendre pour récolter toutes ses infos et anecdotes pour faire ce "Le saviez-vous". Je connaissais quelques unes de ses infos mais pour la majorité, je ne le savais pas et je remercie le rédacteur pour tous ça. J'espère un numéro 2 plus tard.
Mattias a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 4 décembre 2020
Yes merci, ça a été corrigé !
Mélanie a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 4 décembre 2020
Bonsoir vous avais du faire une erreur de nom pour le match bayley vs Natalya vous avais mis Bianca belair
Sinon tu peux réagir après avoir lu la news qui explique le problème. Et non pas seulement réagir au titre ...
C'est quoi le problème avec ce documentaire? En quoi ça donne mauvaise image de la WWE? Y apprend-on que Liv est une pornstar? Si c'est le cas, c'est pas la première, ni la dernière
Ah OK ! Oui, il a de la classe ! Mais pour ma part il y a aucun dieu dans le milieu du catch. Les catcheurs sont pour nous des héros. J'adore les rôles de méchants et gentils. Et oui, pour le moment c'est juste du Kayfabe mais il ne restera pas que pendant un show. D'après Tony Khan il voudrait avoir plus de gros noms et cela montre bien la preuve qu'il s'entend bien avec Impact et NWA. Actuellement... La NJPW c'est pas encore possible vu qu'ils sont du mal à se séparer de leurs talents.
Ah non pour moi dans le roster c'est lui le plus gros nom (si on me dit jericho, YB, cody, moxley je comprends chacun son avis) et il est juste à impact kayfabe pas contractuellement.
Je viens de voir de regardé le show ! Et comme je m'en doutais une victoire contre-versé avec un Heel-Turn de Omega qui prend le titre avec une intervention du vice-président de Impact. Les insultes des autres catcheurs de l'AEW sur Omega était vraiment bien fait dans l'ensemble. Un Omega corrompu voir vendu cela change. Mais pour répondre à Maverickd (comme la plupart du temps) tu adores les 5 étoiles ? Non, Moxley, n'est pas manqué de respect cela veut dire qu'il y aurai une rivalité derrière entre AEW vs TNA. Et c'est Oméga le lâche derrière lui qui disait que Moxley l'avait battu avec des armes il utilise bien Callis, l'arbitre du match et enfin le micro. Un cas similaire avec la bague de MJF lors de All Out. Donc Moxley reste la top stars Babyface et Omega le top Heel. Hâte de voir la suite de Moxley vs Omega.
L'une des stars de la fédération tu voulais plutôt dire ? En plus le mec se casse du côté d'Impact donc il n'est plus du côté de l'AEW ?
ali Bulletclub a posté un commentaire dans Le documentaire sur Liv Morgan a fait réagir dans les vestiaires
Tu sais le marché français pour le catch ça représente pas grand chose malheureusement. Et le pire c'est que nous sommes beaucoup à être bilingue catch qui est une variante simplifié au maximum de l'anglais. La WWE doit faire la même chose avec les italiens, néerlandais, scandinave peut-être pas allemand mais le marché n'est pas le même et surement pas l'espagnol.
Slipknotcool a posté un commentaire dans Le documentaire sur Liv Morgan a fait réagir dans les vestiaires
C’est ouf ça de pas se fouler de mettre des sous titres en français je demande pas un doublage juste des sous titres..
sous-titres en anglais oui
Ses tenues sont pas mal mais sur le ring elle ne n'impressionne pas perso
Des sous titres sont ils disponible ?
Sincèrement, moi, je n'aime pas ses tenues.
Aradorn a posté un commentaire dans Sting fait ses débuts à l'AEW !
S'ils le font catcher, ils vont devoir éviter les matchs trop violents pour lui.
"ça en dit long sur le respect du règne de Ambrose" Le mec est protégé dans la défaite, garde le titre pendant des mois et des mois, gagne tous ses matchs clean, perds contre un mec qui est la star du show. Il aurait fallu quoi de plus sérieux ?
Maverickd a posté un commentaire dans Sting fait ses débuts à l'AEW !
Ils ont quand même pas l'idée de le faire catcher? ça serait extrêmement dangereux
ça en dit long sur le respect du règne de Ambrose aller Hop paumé le titre en weekly pour sont premier titre dans la Fed mais bon enfin la AEW a le champion poids lourd qu'elle aurait toujours du avoir depuis le début même si bon le Omega de AEW semble carrément mon cool que celui que j'ai adorer a la new jap
RomanReignsFan a posté un commentaire dans Plus d'informations sur les débuts de Sting à l'AEW
C'est bizarre de faire un début a uns superstar de 61 ans
hellmojo a posté un commentaire dans Sting fait ses débuts à l'AEW !
Sans être un grand fan de l'AEW (un peu trop brouillon niveau storylines et rien de bien franchement nouveau finalement), j'aime quand même regarder de temps en temps. Mais là, entre la signature de Sting (enfin une légende digne de ce nom à l'AEW) et le partenariat (?) avec Impact, l'AEW vient de franchir un nouveau pas niveau notoriété et ambition, hâte de voir la suite!
ali Bulletclub a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynamite du 2 décembre 2020
L'un des meilleurs show de l'année.
ece le retour des ppv pour les francophone sur la chaine abxplore?
Stephwwef a posté un commentaire dans Top 10 des vidéos les plus vues de 2020
La pâté pour chien bien sur on s'en rappelles tous non personnes a moi non plus je vien de m'en rappeler la en lisant cette page dommage cetait un moment vraiment historiques comme le 1er matchs feminin en arabie saoudite enfaite non cest plus au niveau de Trump et Lashley contre Vince et Umaga a wrestlemania dont personnes se rappelle encore une fois
Stephwwef a posté un commentaire dans WWE : La légende Pat Patterson est décédée !
Un homme est partit mais la légende sont esprit cest action resteront dans les mémoires de tout le monde sont histoire continuera a se raconter. Adieux Pat tu est partit pour ton dernier voyage sur la route de toute les fin on se retrouve là bas sur cette route dans quelques heure quelques jours quelques mois ou même des année à bientôt Pat et mercie pour tous se que tu nous a donné.
Farid a posté un commentaire dans Carte de WWE TLC 2020
J'espère vraiment que Lacey Evans ait un match. C'est une catcheuse tellement forte, avec énormément de potentielle, beaucoup de talent. C'est elle y va en run solo, seul elle peut avoir énormément de chances de gagner. Lacey Evans a énormément de potentielle et de talent, cependant la WWE ne la met pas en avant. Pour moi c'est l'une des catcheuses qui est énormément de capacités par rapport aux d'autres et ainsi tout le monde apprécie beaucoup cette catcheuse. Lacey Evans a tout pour devenir championne. C'est l'une des catcheuses qui fait avancer la WWE.
Adridri a posté un commentaire dans Bruce Prichard s'attire les foudres des Superstars
Ca reste Vince, tu peux pas dire ca. Oui il faut qu'il prenne sa retraite mais sans lui le catch serai pas ce que c'est aujourd'hui
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Bruce Prichard s'attire les foudres des Superstars
Il est bon pour l'asile ce vieux reptilien... qu'est ce que j'aurai honte si c'était un membre de ma famille
Jays a posté un commentaire dans Rhea Ripley pense à fonder une famille
J'adore Ripley, pourvu qu'elle reste encore quelques années, pff il manquait plus que ça
CMPunkthebest a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 30 novembre 2020
Intéressant l’affrontement entre Orton et The Fiend, deux heels qui ont une histoire commune en plus, on peut s’attendre à un match vraiment bon. Styles qui devient le challenger de McIntyre à TLC, ce devait visiblement être Strowman mais suite à sa blessure qui semble donc être réelle les plans ont du être changés. Le pauvre Ricochet qui continue de servir de serpillère c’est désolant, encore un talent de gâché. On voit qu’on continue de mêler McIntyre ainsi que Sheamus ensemble, je vois bien Sheamus devenir je ne pas par quel moyen le prochain adversaire de McIntyre après TLC. Lana qui continue de gagner sans le faire exprès, si c’est sa gimmick je sens qu’elle risque de vite devenir lassante.
Maverickd a posté un commentaire dans Alberto Del Rio innocenté de ses accusations de kidnapping
Au vue de ce qui est écrit dans l'article et la réaction du frère perso ça pousse encore plus a croire en la culpabilité de Del Rio qui a déjà eux des précédent (et pas 1 ou 2) clairement ses une famille de d'ordure (je reprend les propos du frangin je pense qu'ils le mérite) qui on fait préssion sur une pauvre nana qui a était harceler kidnapper et peu être violé pour la faire taire en échange d'une très grosse somme voir de menace bref pour moi Del Rio même si la Fameuse justice (qui du coup n'a pas était rendu) déclare reste une pourriture mais j'espère juste qu'un jour il tombera sur la fille qui faut vraiment pas qui a la famille qui faut vraiment et qu'il paye tout ce qu'il a fait uen fois pour tout mais non il attaquera toujours des femme faible car ses ce que fond les mec sans couille comme lui
(Kharah) Pour ma défense, c'est pas la première fois qu'il est mêlé dans des trucs comme ça, et puis c'est pas parce que l'affaire est abandonnée et qu'elle présente ses excuses qu'il n'y a pas de règlement à l'amiable.
Spoilers : petite pique à certains membres du site. Rip les mauvaises langues qui le voyaient déjà coupable sans jugement. Apprenez à être patient avant de vous jeter bêtement dans le bain.
Je vais faire la liste des adversaires de Becky, de Bayley et de Charlotte lors de leur règne, j'exclus Banks qui n'a pas eu de long règne de championne solo (elle a eu le titre tag, j'en parlerai aussi si on me le demande après): - Becky a eu comme adversaire au cours de son règne de championne de Raw: = Lacey Evans, qui était très green dans le ring malgré un talent certain au micro, de plus il y a eu la paire Evans-Corbin qui n'était pas très cool. = Natalya, qui est Natalya, elle fait partie des meubles malheureusement. = Banks, qui a donné un très bon Hell in a Cell, les deux sont sortis plus forte de ce match. = le match à trois aux Survivor Series 2019 qui était moyen, surtout par un manque d'alchimie entre les trois catcheuses, elle a mis over Baszler = Asuka (+ Sane), un très mauvais TLC pour causes de blessures, et un très bon match au Rumble, je suis d'accord pour penser qu'Asuka aurait dû gagner le titre au Rumble, ça m'aurait sembler plus logique mais bon. Asuka, c'est A...
cyrild33 a posté un commentaire dans La carte de WWE TLC se dessine
Voici la carte que je propose pour TLC : * WWE Universal Championship : Roman Reigns (c) vs. Kevin Owens ; * WWE SmackDown Tag Team Championship : The Street Profits (c) vs. Robert Roode & Dolph Ziggler ; * WWE Intercontinental Championship : Sami Zayn (c) vs. Big E ; * WWE Raw Tag Team Championship : The New Day (c) vs. Cedric Alexander & Shelton Benjamin ; * WWE United States Championship : Bobby Lashley (c) vs. Braun Strowman ; * WWE Women's Tag Team Championship : Nia Jax (c) & Shayna Baszler (c) vs. Asuka & Lana ; * WWE SmackDown Women's Championship : Sasha Banks (c) vs. Carmella
Bayley a rendu forte Nikki Cross (la seul chalengeuse qu'elle a eu en 380 jours de règne) ? Tu a l'air sur de toi, hâte de voir si Carmella deviendra une top star après sa défaite à TLC contre Sasha.
Maverickd a posté un commentaire dans Paul Heyman : ''Bianca Belair est le futur de la division''
Elle a construit qui Becky? cherche pas personne Bayley a quand même bien mis en avant les meuf de SD Sasha elle aussi des 4 hoursewoman becky et la moins bonne In ring donc comme tu la book très forte forcement tu diminue les autre la ou comme les 3 autre sont ultra bonne si un ring bah même en perdant tu peu prouver que tu vaut le coup et sortir grandir
l'expert du passer a encore frapper, bravo pour cette chronique très instructif, je me demande d'où tu tire toute ces invraisemblable connaissance. et cocorico pour le colosse, (le seul bon surnom du tas XD)
Au vu du manque de stars dans la division féminine de Raw, je pense que Becky reviendra à Raw comme Charlotte. Par contre, sur le fait que Becky enterrerait Belair au contraire de Banks et Bayley, je ne suis pas sûr du tout que ça serait le cas, après ça dépend de comment les bookers mettront en valeur Belair et comment ils vont la construire.
Maverickd a posté un commentaire dans Paul Heyman : ''Bianca Belair est le futur de la division''
avec Bayley et Sasha elle est entre de bonne mains pour la mettre en avant sauf si becky revient a SD et bah RiP bianca Becky l’enterrera
Pour la foule, il pourrait reprendre la façon dont ils ont fait la foule dans Gladiator.
raphaeljac28 a posté un commentaire dans La carte de WWE TLC se dessine
Tu t'es tromper c'est plutôt owens vs reigns pour le titre universal et McIntyre strowman pour le titre wwe pas l'inverse :-)
Ajax a posté un commentaire dans Qu'en est-il de Lars Sullivan ?
C'en devient presque drôle... Sullivan bénéficie d'un retour costaud, est choyé avec cette interview en deux temps : qu'on ne nous dise pas que les prévisions s'étaient arrêtées là ? Il n'a pas personne à squasher, pas même un jobber, avant une rivalité plus sérieuse afin de mieux voir de quel bois il se chauffe ? Soit c'est un cadeau empoisonné et prémédité, soit c'est l'amateurisme le plus crasseux. Et malheureusement, ce n'est pas le seul (cf. Aleister Black...). Même concernant Big E, il y a de quoi avoir des doutes depuis la draft...
CMPunkthebest a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 27 novembre 2020
Episode plaisant de Smackdown se dirigerait-on vers une rivalité Owens-Reigns ?, ça en a tout l'air en tout cas et moi ça me plaît. Bryan qui continue sa rivalité avec Zayn, bon vu la façon dont s'est terminé leur match on peut se douter qu'il y aura un autre match entre les deux, même si je pense que Bryan ne sera pas celui qui prendra le titre Intercontinental à Zayn. Roode et Ziggler qui battent les Street Profits certes sur un Roll-up mais qui gagnent quand même c'est à noter. Franchement je n'accroche toujours pas au fait que Carmella soit celle qui a été choisie afin de faire face à Sasha WTF par contre sur ce qu'ils ont fait avec le clan Mysterio contre Corbin car il faut le dire ils se sont comporter comme des heels pour le coup, contre Corbin ils auraient pu se permettre d'offrir une victoire clean à Murphy au lieu de faire cela. Le main event était bon et cela ne me gêne pas qu'Owens rende l'appareil à Jey même s'il est face, et puis ça colle bien à son personnage qui bien qu...
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Qu'en est-il de Lars Sullivan ?
Y'aurait-il pas UN SEUL article sans qu'on nous dise qu'une superstar soit inactif uniquement parce qu'ils ont ''pas de plan pour lui''? UN SEUL article ?? Parce qu'à chaque raison d'une absence d'une superstar, c'est toujours la même réponse : ''pas de plan par ci, pas de plan par là''
Altgov a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 27 novembre 2020
Un bon épisode de Smackdown, on installe de nouvelles rivalités pour les prochaines semaines. Une rivalité entre Reigns et Owens, avec Jey et Bryan en plus, ça ne peut que donner de très bons matchs. Roode et Ziggler qui battent les SP, il faut bien rendre un tout petit peu crédible la seule équipe pouvant affronter les champions. Zayn qui a un perso excellent et qui tape sur le système de beaucoup d'autres catcheurs par ses victoires, enfin Big E va avoir quelque chose à faire. Peut-être que l'on peut aussi rajouter Crews dans tout ça. Banks vs Carmella, ça continue, Bayley vs Belair qui commence aussi. Mon gros point noir sera le match entre Corbin et Murphy, on cherche à rendre le clan Mysterio heel ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, surtout face à Corbin.
Aradorn a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 27 novembre 2020
On dirait qu'on connaît le prochain challenger de Reigns.
Altgov a posté un commentaire dans Mont Rushmore de NXT : Adam Cole
Merci beaucoup.
Hyral a posté un commentaire dans Black Friday : Des énormes promos sur le WWE Shop !
Sur les ceintures il y a écrit -25% sur le prix mais pas les -75% et vu le prix des ceintures affiché c'est sur que le -75% n'est pas compté, ou alors c'est sur le paiement final qu'ils te le disent mais là j'ai rien.
Mattias a posté un commentaire dans Mont Rushmore de NXT : Adam Cole
c'est ici → https://catch-newz.com/chroniques/nos-chroniques
Mattias a posté un commentaire dans Black Friday : Des énormes promos sur le WWE Shop !
La promo jusqu'à 75% de réduc' est directement appliquée au produit, puis t'as 25% de réduc' sur ta commande complète
Hyral a posté un commentaire dans Black Friday : Des énormes promos sur le WWE Shop !
Perso je vois rien à -75% sur l'euro shop, ça doit être sur des produits invendables car sur les ceintures par exemples il y a que les -25%.
Altgov a posté un commentaire dans Mont Rushmore de NXT : Adam Cole
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à accéder aux autres chroniques comme celle-ci, est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Lucasb a posté un commentaire dans Mont Rushmore de NXT : Adam Cole
Merci pour ton retour ! Oui oui il est prévu !
Et la W.W.E. aussi logiquement.
muserkot a posté un commentaire dans Mont Rushmore de NXT : Adam Cole
Une chronique de qualité très agréable à lire ! Un mont Rushmore de NXT pour les superstars féminines serai-t-il à l'étude ? Ca serai très cool mais bravo encore pour ces chroniques qualitatives.
Clyde` a posté un commentaire dans Orange Cassidy a vendu le plus de t-shirts en 2020
Quel génie. Le mec il catche les mains dans les poches et il est top seller. C'est mon idole
Bayley a de bon yeux Oui la nana a clairement du potentiel et en tag Key était un poids mort j'espère que bayley avec sont niveau statue va pouvoir influer les créatif (peu être le début avec le fait que ça soit elle qui sorte bayley dans le 5v5)
Winchester a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynamite du 25 novembre 2020
C'était un show moyen avec un Adam Page qui devra s'en prendre à Omega la semaine prochaine. Et de plus à réussi son coup en frappant Moxley la semaine dernière avec pourtant un indice sur la façon comment Moxley été au sol à la façon du pendu comme pour la carte de tarot et en anglais elle se nomme The Hanged Man. Si on fait un anagramme cela donne Hangman ? Moxley est venu s'en prendre à Omega, histoire de le faire redescendre sur terre depuis quelques semaines. En tout cas est-ce qu'il y aurai une victoire entre les deux ? Pas sûr un match nul ou bien intervention d'Adam Page.
Yakou300 a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 25 novembre 2020
C'est une erreur de retransciption, en fait Dunne parlait du fait que l'UE n'a jamais perdu un match d'avantage pour les Wargames, il ne parlait pas du Wargames match en lui-même car en effet l'UE l'a perdu à deux reprises
Kda57 a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 25 novembre 2020
Le heel turn de toni storm est une sacré surprise car je pensais qu'on se diriger vers un Blackheart/Moon/Storm/Ripley vs LaRea/Hartwell/Kai/Raquel mais Störm vient très probablement de prendre la place de Hartwell. Mais bon vu que Io Shirai n'a pas de match pour le moment pour ce WarGame je la vois bien récupérer la place de Störm dans la team Blackheart. Sur le papier c'est plutot intéressant car c'est une confrontation entre les 8 meilleure femme actuelle de la division féminine de NXT (même si ce sera sûrement le match d'adieu de Ripley car je vois la team LaRea l'emporter et donc Candice ira challenger Io pour le titre lors du Takeover d'avant le Rumble)
letsgocenaWWE28 a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 25 novembre 2020
"De retour, en coulisse, Oney Lorcan dit que Pete Dunne va changer le fait que l'UE n'a jamais perdu un WarGames." Or Undisputed Era à perdu déjà 2 fois a Wargames: 2018:Undisputed Era vs Pete Dunn, Ricochet et les War Raiders ( Rowe et Hanson ) Défaite. 2019:Undisputed Era vs Tommaso Ciampa, Keith Lee, Dominic Dijakovic et Kevin Owens Défaite. La seule fois où Undisputed Era a gagner à Wargames était en 2017, dans le 1er Wargames match de l'histoire de NXT, face à SaNiTy ( Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain) et face à Roderick Strong et Authors Of Pain ( Akzm et Rezar ), c'était un triple threat tag team match. Petit point culture au cas où : en 2017, Undisputed Era n'était constitué que de Adam cole, Bobby fish et Kyle O'reilly. Roderick Strong les rejoindra plus tard.
Lucasb a posté un commentaire dans Mont Rushmore de NXT : Finn Balor
Merci pour ton retour !
Normalement c'est aj styles qui detient les droit mais j'imagine que les good brothers lui ont demandé
Juste à voir dur l'écran à 00:21 est anormal car AJ Styles, The Phenomenal One est actuellement en activité à la W.W.E., pareil pour l'entrée. AJ Styles et la W.W.E doivent avoir des droits dessus. Surtout que la W.W.E. ne plaisantent pas dur ce genre de sujets.
SoulSlayer a posté un commentaire dans Lana, gagnante du Royal Rumble 2021 ?
Ca, ils l'ont fait pour Otis (le MITB) :')
Mon dieu c'est pire que la WWE
xopowo a posté un commentaire dans Mont Rushmore de NXT : Finn Balor
franchement cette chronique est excellente. elle permet au fan néophyte de comprendre qui ils ont devant eux. et puis de rendre "hommage" a des catcheur de talent
comatose a posté un commentaire dans Ce que la WWE prévoit pour TLC 2020
Le problème est que Strowman n'a pas vraiment convaincu avec son premier règne. Je pense que si la WWE organisé ce match, c'est pour donner encore plus de crédit à Drew en le faisant battre un Big Guy, comme il l'a fait avec le Big Show après Wrestlemania
comatose a posté un commentaire dans Lana, gagnante du Royal Rumble 2021 ?
Faut arrêter, ça doit être la pire catcheuse actuelle du roster. Je comprend pas un tel push alors qu'ils ont Bianca Belair. Même Peyton Royce qui ne m'avait pas vraiment convaincu avant les Survivor Series a un meilleur potentiel.
Jays a posté un commentaire dans Lana, gagnante du Royal Rumble 2021 ?
Ce serait n'importe quoi si elle devait remporter le Royal Rumble, soyons sérieux, elle ne sait pas faire grand chose
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Lana, gagnante du Royal Rumble 2021 ?
Euh si jamais elle gagne le Royal Rumble, je regarde plus du tout la division féminine
djordan pire a posté un commentaire dans Lana, gagnante du Royal Rumble 2021 ?
C FUN (pour ceux qui ont la ref) Mais sérieux, derrière elle fait quoi ? Elle affronte Asuka dans le main event de WM sans catcher non plus ou un vrai match ce qui serait encore pire, ouah la divison féminine très bien représentée par Lana tandis que Rhea Ripley attend. Après offrons lui le MITB sans catcher aussi.
laco62201 a posté un commentaire dans Regardez les vidéos Cameo à 1000 dollars de l'Undertaker
je trouve honteux le prix que certain catcheur demande 2 dollars voir plus pour juste un message écrit et de 15 as 1000 euro pour une vidéo de quelle que segonde que tu c meme pas telechargé pour gardé plutar et avoir une trace j ai crée mon compte caméo pour faire pareil étant que je suis catcheur indépendant j ai aucune demande de décidas je c meme pas mettre mon prix le frique toujours le frique
Grey-Wind a posté un commentaire dans Lana, gagnante du Royal Rumble 2021 ?
En vrai je ne suis pas contre, mais Lana est supposé BabyFace. Si elle était heel, je dirais why not, mais ca me gêne qu'une gentille gagne comme ça. Mais ca me ferait quand même marré de voir ça. Ca ragerait tellement
Aradorn a posté un commentaire dans Seth Rollins absent dès maintenant !
Je le vois bien revenir au Royal rumble et commencer une rivalité avec Reigns, en tant que Face.
CMPunkthebest a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 23 novembre 2020
Bon on semble déjà partir vers une rivalité Orton vs The Fiend, à voir je pense que comme avec Cena ça va jouer sur leur passé respectif. Le triple Threat Match indécis, après si on prend en compte la rumeur Strowman pour faire face à McIntyre, on peut se demander comment va se terminer ce match si aucun des trois participants est l’adversaire de McIntyre ?. Le New Day qui bat le Hurt Business, je pense que leur chance est passée, pourtant je pensais qu’ils pourraient les battre vu le push que leur clan reçoit depuis des semaines. On voit qu’on continue avec Lana, je ne sais pas où ils veulent en venir avec elle mais franchement il devrait la faire travailler sur un ring s’ils veulent en faire quelque chose auquel on accroche. Car déjà qu’elle un niveau plus que moyen si en plus on l’a fait gagner alors qu’elle n’a rien fait, ce n’est pas cela qui va renforcer sa cote auprès du public.
Stephwwef a posté un commentaire dans Ce que la WWE prévoit pour TLC 2020
Sa serais bien que strowman gagne le titre mcintyre a besoin de faire une petit pause et sa serais le premier vrai titre de champion du monde qu'il remporte car le titre universel c'était juste parceque reign etait pas la et même il a besoin du titre pour le faire remonter que mcintyre il n'en na pas besoin il est deja tout en haut
Inconnu7 a posté un commentaire dans Résultats de WWE Survivor Series 2020
Nah, ce n'est pas ça le truc. Il est repassé sur le ring. Et ensuite, il a été projeté en dehors, en roulade. Donc, sous la première corde. Or, il faut passer par-dessus la troisième pour être éliminé.
https://www.youtube.com/watch?v=xh00VNHNB7o
Xonem a posté un commentaire dans Résultats de WWE Survivor Series 2020
The Miz on voit très bien ses deux pieds toucher le sol et ça aurait dû être Dominic Mysterio du coup vu qu'il était le dernier sur le ring
Winchester a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 23 novembre 2020
Décidément, la WWE décrédibilise totalement Randy Orton avec des défaites sur défaites. Perte de son titre la semaine dernière. Et le pire il doit passé sur la case challenger ? Il me semble que Drew n'avait pas fait un tour sur la case challenger mais un match revanche direct. Je comprends plus rien dans cette fédération ???
RoiSoleil24 a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 23 novembre 2020
virer non car apparemment c'est lui qui va affronter Drew
Jason a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 23 novembre 2020
Mdrr j ai vu une rumeur ou lana pourrait gagner le rumble sans rien faire je suis pas bien
CastroCM a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 23 novembre 2020
J'ai bien aimé ce Raw mais seulement les combats de qualif perso. Ma rivalité Orton vs Fiend va être géniale, mais avec un match pas ouf. Et puis c'est un heel vs heel non ? Par contre pour les qualifs au titre WWE, c'est cool et très bien, mais le problème c'est que les rumeurs annoncent Strowman vs McIntyre à TLC en main event donc elles auraient servit à rien quoi...
AC a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 23 novembre 2020
Un Raw marqué par l'absence de Drew, Miz et Morrison. De beaux combats néanmoins. La course au titre de la WWE passe par des combats de qualif, ça me plait. J'espère qu'AJ gagnera le triple threat la semaine prochaine, même si malheureusement je le vois pas battre Drew... Il bat Orton surtout grâce au Fiend, la feud s'annonce géniale. Je suis pris par ce personnage de Bliss également, très bon. Sheamus - Riddle valeur sûre, très bon match mais j'imaginais Sheamus gagner et avoir un shot pour le titre. Keith Lee gagne pas DQ, j'ai trouvé Lashley dominateur dans le match, il est vraiment revenu à un haut niveau. Le Hurt Business perd sur un roll up, mais je retiens surtout qu'ils ont eu avec la semaine dernière 3 matchs pour les titres par équipe et n'ont pas réussi à les gagner. Je me demande ce qu'il compte faire de Braun, bizarre comme segment.
The Irresistible Monster a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 23 novembre 2020
Bizarre ce Raw d'après PPV, : il clarifie quelques positions, mais met le doute sur d'autres. Des turns ou no-turns sont confirmés, d'autres amorcés ou en cours : - Bray Wyatt/the Fiend et Alexa Bliss : on les voyait tweener, mais finalement ils sont plus heel que jamais - Sheamus se rapproche de plus en plus de Drew et donc est en cours de face turn. En tant que Breton, cette alliance celte ne peut que me plaire. - Randy Orton conduit à la défaite par le Fiend, va t'il se mettre à tweener ? - Lana confirme son face turn en s'alliant à Asuka - Nia et Shayna redeviennent heel après avoir un peu tweené ces dernières semaines. - Il faudra surveiller Riddle, pourquoi va t'il causer business avec MVP ? Sinon j'ai bien peur que Braun se fasse virer. Il risque au moins une suspension pour son attaque sur Pearce. Tiens, pas de Miz et Morrison.
J'ai trop mal au coeur pour lui... Je l'ai découvert lorsqu'il a rejoint le main roster avec Ricochet, ils étaient super en tag team mais ca se voyait qu'ils avaient ce qu'il fallait pour être des champions solo. Il a vraiment réussi a m'impressionner malgré le peu d'apparitions qu'il a fait. Il est vraiment talentueux et les officiels sont vraiment en train de m*rder en le mettant de côté, c'est vraiment dommage...
fancatch67 a posté un commentaire dans Survivor Series : L’Undertaker repose enfin en paix !
moi perso, je comprend surtout pas pourquoi avoir fais venir une bonne quinzaine de personnes qui ont été proches du Taker, si c'est pour les faire partir avant le discours de Vince et avant l'arrivée du Taker... pourquoi les avoir fais venir alors...
Jays a posté un commentaire dans Seth Rollins absent dès maintenant !
Bon débarras, pas pressé de le revoir
LôôchaSuperiÔr a posté un commentaire dans Seth Rollins absent dès maintenant !
Ce départ ne devait plutôt pas être mis dans le compte de Murphy ? Au vu de leur histoire de ces derniers temps, faire de Murphy responsable de cette absence serait tout à fait normal au lieu de faire partir Rollins de cette manière***
Buygz a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 23 novembre 2020
"Souffrons tous ensemble devant Monday Night RAW" haha 30 minutes de show et c'est déjà au bout du rouleau
Winchester a posté un commentaire dans Résultats de WWE Survivor Series 2020
Tu m'aurais dit qu'elle était dans le ring. Je t'aurais dit d'accord mais elle à l'extérieur du ring. Je sais pas si tu t'en souviens mais en 1994 que s'était t-il passé ? L'équipe de Michaels été éliminer parce qu'ils étaient tous à l'extérieur du ring. Même si elle était en retrait elle faisait toujours partie du match. Si elle aurai était sur le ring je dis OK. Si elle tenait la petite corde là je dis encore OK. Mais elle était sur les marches d'escaliers elle n'avait pas touchée une partie du ring. Après, pour la qualité du show une intervention de The Miz j'aurais pas dit non. Après, nous sommes d'accord que c'était merdique sur la fin. ^^
C'est bien beau de protégé Nia et Shayna mais à un moment. Faudrait arrêter d'avoir des idées pareilles. Tu peux toujours trouvé des solutions comme par exemple un roll up ou bien une DQ.
Ils ont surtout voulu mettre fort Belair tout en gardant Nia et Baszler forte. Belair a réussi à pousser à bout Baszler sur le plan mental et en force elle a balancé Nia et aucune prend de tombé en crédibilité c'est bien joué pour les 3. Pour moi Belair avait pas besoin de faire un tombé sur une faible de l'équipe de Raw pour en sortir plus forte.
Dans l'esprit de la WWE, en faisant gagner le match à Lana de cette manière dégueulasse, il pense que ça va la mettre en avant et la faire s'établir en babyface. Et oui, à aucun moment je ne dis qu'elle sort forte de ce match Lana, elle a juste l'air d'une victime qui a gagné par un coup de chance et qui célèbre comme si elle avait fait tout le boulot. Pour Belair, oui elle a été mise en avant, mais d'une manière que je trouve très mauvaise. Oui elle est la dernière qui a perdu du côté de Smackdown. Cependant au lieu de la faire éliminer une ou les deux championnes par équipe pour s'établir comme vraiment forte, elle "gagne" face à Baszler qui se disqualifie elle-même pour aucune raison logique, alors qu'elle aurait pu faire la même chose qu'elle a fait pour éliminer Riott. Ensuite, il y a la double count out, qui est juste une horreur pour la crédibilité. Là, Belair a juste l'air d'être bête de ne pas avoir réussit à retourner dans le ring à temps, et pour moi ça a bien entaché sa pre...

 

 

 


 

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche