Newz



Les dernières newz

100 derniers commentaires sur Catch-Newz

 

 

 

TheGreatOne a posté un commentaire dans Alicia Fox parle de son combat contre l'alcool
Elle a tout mon soutien. Et j’espère sincèrement qu’elle n’en a pas fini avec le catch elle mérite une meilleure sortie. Elle n’a peut-être jamais été la meilleure ni la plus mise en avant mais elle est vraiment passionnée.
Otto a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 20 novembre 2019
Le match pour déterminer l'adversaire de Cole à SS ce fera aux War games?
Otto a posté un commentaire dans Une surprise épique pour NXT TakeOver WarGames 2019
CM punk ? Je troll me sauté pas dessus ! J'ai du mal à me dire que ça sera un retour genre Morrison vu que c'est pour un show NXT mais après tout pourquoi triple H nous tease un truc épique si c'est juste un retour du Dream ?
Jason a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 20 novembre 2019
j'ai adoré Undis****d Era vs the revival et j'espere vraiment que the revival vont rester a nxt apres
Nharo a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynamite du 20 novembre 2019
Plus le temps passe et plus ça devient simple: comment regarder AEW: on saute tout sauf: SCU, A boy and his dinosaur, Jericho, Cody, MJF, PAC, Page et JM de temps en temps. Début+Battle Royal pourri, en passant Billy Gunn passe pour un géant à côté du roster sérieusement il faut plus de gros gars. Bonne heat sur MJF, encore un classique de Jericho avec SCU qui joue bien leur rôle. Luchasaurus qui est mis en avant c'est cool, Avalon en jobber aussi. Marko Stunt est clairement en trop dans cette équipe, ça sert à rien un enfant à côté d'un petit gars athlétique et d'un géant. Kenny fait de la m**de comme d'hab'... d'ailleurs le match face à JM j'ai pas du tout aimé, au moins à l'ECW l'hardcore servait à finir et pas qu'à torturer. ME relativement bon, Allin sell jamais ou quoi ? Il se relève de tout en 2s... et de l'autre côté ça oversell. Si ça devient un dada il va vite m'ennuyer, c'est dommage y a du potentiel. Par contre la tenue de catin on évitera la pr...
Nharo a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 20 novembre 2019
A part Kay Lee Ray vs Kai tout était très bon, trop d'interventions par contre, mais heureusement ça gênait pas les matchs. D'ailleurs trop de matchs, pas assez de promos, on aurait pu échanger Lynch en milieu de show et ouvrir avec Ricochet. Revival vs UE était un très grand match tout en conservant les règles classiques des tag team matchs, c'est vraiment regrettable de les voir galérer autant en MR avec ces divisions de clowns. Les Raiders devraient changer de gimmick en MR ou revenir à NXT, je pense que c'est ça qui gêne. Dijakovic vs Cole, simple et efficace, bon finish marrant, quelques spots dangereux mais c'était court donc contrôlé. On aurait pu finir sur ça ou un tabassage de l'UE par tous, mais non, c'est devenu un chaos style AEW, dommage.
Jason a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 20 novembre 2019
pas comme l'année Précédente avec le 6-0 X)
Nharo a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 20 novembre 2019
C'est très vite répétitif ouais. Cet épisode était pas mal comparé aux autres tout de même. Les matchs étaient bons et les interventions ont été mené quand il le fallait.
Jason a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 20 novembre 2019
Je doit etre le seul mais ma hype des survivor series(j'espere qu'elle va revenir avec les match ) est presque retombé zéro a cause des multiple intervention des roster j'aurai preferé une attaque pur et dur pour moi la meilleur préparation des survivor series etait celle de 2017 du moins depuis que j'ai repris le catch
Mélanie a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 20 novembre 2019
J'espère aux survivors séries raw et SmackDown va mettre une grosse racler à nxt je verrais bien raw ou SmackDown gagner
RMN a posté un commentaire dans Une surprise épique pour NXT TakeOver WarGames 2019
Je verrais bien John Morrisson ou Evan Bourne
Ronnyp22 a posté un commentaire dans Ember Moon confirme sa blessure
Non je ne pense pas car une superstar qui n'a pas ete drafte peut choisir ou elle va du moins si elle revient bientôt pourquoi pas a NXT ?
Julien_dk59 a posté un commentaire dans Une surprise épique pour NXT TakeOver WarGames 2019
J'aimerais Samuel shaw alias Dexter lumis mais on l'a vu qu'une fois.. Pourquoi deg
Psychosis a posté un commentaire dans Une surprise épique pour NXT TakeOver WarGames 2019
Ou pour le Royal Rumble
Nharo a posté un commentaire dans Chris Jericho s’exprime sur la suite de sa carrière
Je lui donne 3 ans max au même niveau s'il arrive à se protéger comme il le fait contrairement à JM. C'est déjà énorme, y a que Minoru Suzuki et Yuji Nagata d'aussi bons à un âge avancé.
Maverickd a posté un commentaire dans Une surprise épique pour NXT TakeOver WarGames 2019
Morrison ?! si c'est lui je trouverais ça dommage de griller sont retour dans un war game qui le concerne pas ça serait mieux de le garder pour les SS dans l'équipe de NXT la Pop serait folle
Il a refusé un gros chèque de l'AEW pour revenir pas très loin de la WWE donc ça m'étonnerait qu'il aille un jour à l'AEW en tant que catcheur parce qu'il aura pas loin de 50 ans à la fin de son contrat et il l'a dit, il ne souhaite plus vraiment catcher. Peut-être qu'un jour il deviendra commentateur et il ira chez eux, comme JR.
Il ferme pas du tout la porte au contraire même il fait un petit appel a revenir et a n'en pas douter ils vont le faire revenir par contre j'ai bien aimé quand Punk a donner comme conseil a Rollins d'arrêter de Twitter
Spark a posté un commentaire dans Shorty G et sa femme accueillent leur troisième enfant
Shorty G.... sérieusement.... ce nom de merde.... Imaginez le même mec avec le même nom de scène dans une production pour adulte... bah ça le ferais carrément pas quoi...
Nharo a posté un commentaire dans Audiences : RAW du 18 novembre 2019
J'ai rien contre SD c'est RAW qui est nul. Mais depuis les préparations pour SS c'est pas fou, c'était mieux avant Crown Jewel. Et le SD de la semaine dernière était spécialement pourri. Finir sur un segment où il se passe rien et pas de ME c'est la pire idée au monde.
Spark a posté un commentaire dans Goldberg n'a pas fait son dernier match
C'est censé nous rassurer? Chouette on va revoir Goldberg dans d'autres match d'une minute trente seconde.... vraiment chouette. Le gars était un véritable tank, un monstre sur le ring c'est clair mais aujourdhui il ne semble plus parvenir tenir le coup le temps d'un match "normal" alors il vient faire ses grimaces, un spear, un jackhammer et hop c'est plié. Aurevoir a la prochaine... Et la WWE se frotte les mains.
Mattias a posté un commentaire dans Audiences : RAW du 18 novembre 2019
Ce copié/collé de l'enfer haha, merci corrigé
Nakiru a posté un commentaire dans Audiences : RAW du 18 novembre 2019
Sinon à ce sui paraît on connait les audience de smackdown NXT et Dynamite avant l heure.
Nakiru a posté un commentaire dans Audiences : RAW du 18 novembre 2019
C est clair il manquerai plus qu ils passent a 3h et se sera parfait.
Nakiru a posté un commentaire dans Audiences : RAW du 18 novembre 2019
T as quoi contre Smackdown ? Toutes les semaines tu les critiques ? Ils t ont fait quelque chose ?
Savage2.0 a posté un commentaire dans Goldberg n'a pas fait son dernier match
Mon dieu faut arrêter le massacre
Aradorn a posté un commentaire dans L'après RAW : R-Truth retrouve sa ceinture 24/7
Raw ne peut le faire, pas sans se fâcher avec leur chaîne télé.
Aradorn a posté un commentaire dans Audiences : RAW du 18 novembre 2019
Vu les audiences, on peut dire que le changement de chaîne a été un succès pour Smackdown.
dragowxx a posté un commentaire dans Ember Moon confirme sa blessure
on peut la considérer a smackdown au vu du look jpense
mockmusician a posté un commentaire dans Carte de WWE Survivor Series 2019
pour le match brock lesnar vs rey mysterio vu que c'est un no hold barred je vois mysterio remporté le titre grâce a l'intervention de Caïn Velázquez et dominic
SonCroft a posté un commentaire dans L'après RAW : R-Truth retrouve sa ceinture 24/7
Qu'ils dissoudent le titre !
"Savoir s'arrêter à temps, c'est devenir une légende. Lasser, c'est devenir has been..." Certains devraient s'inspirer de cet adage tiens ! XD Je préfère accepter de ne plus le revoir en action, que de le voir peiner ou manquer de conviction dans le ring à cause d'un harcèlement de fans ou d'un gros chèque saoudien.
Y'en a vraiment qui y croyait encore? Le mec il ne sait plus comment le dire: Il ne reviendra pas sur le ring. Arretez donc de fantasmer, il y a des retours attendu bien plus excitant ( même s'ils deviennent vieux )
un retour dans le catch mais chez AEW ça serait vraiment cool .
ouais mais ça fait deja des années aussi que le combat de l'undertaker a un wrestlemania aurait du etre le dernier. ne jamais dire jamais. on sait tres bien qu'a la wwe,tout est possible.
Jeff Stevens a posté un commentaire dans CM Punk ferme la porte à un retour sur les rings de la WWE !
Il a raison. Il n'a plus rien à prouver de toute façon. Et puis à tous les coups il sera mal utilisé comme toutes les superstars actuellement, autant ne pas ternir son image et son héritage.
il avait deja répondu depuis longtemps
Aradorn a posté un commentaire dans Le titre de NXT sera défendu aux Survivor Series
Logique, et prévisible depuis l'annonce du match Lesnar-Rey-rey et confirmé dès l'annonce du match Wyatt-Bryan. Cela a un autre avantage, pour NxT, celui de montrer ce que vaut un match de ce roster à un public qui le connaît mal. Il risque, d'ailleurs, d'être meilleur que les 2 autres que j'ai cité. (Bon, en même temps, entre Lesnar "suplex supplex supplex F5 1-2-3 et Wyatt "frappe moi, encore, un autre finish, je suis indestructible !!!" ce n'est pas si dur que cela )
Otto a posté un commentaire dans Le titre de NXT sera défendu aux Survivor Series
Ils mettent les 3 champions au même niveau c'est très bien de faire ça. Ils auraient limite pu faire un mix, que les titres mondiaux soient défendu mais contre des mecs de d'autres rosters. Même si cela me conviens à moi personnellement, le fait de faire gagner le titre de NXT à une superstar déjà en place dans le main roster aurait pu attirer des yeux sur les weekly.
Arisen a posté un commentaire dans L'après RAW : R-Truth retrouve sa ceinture 24/7
C'est quand qu'il compte arrêter de de nous gaver à faire 1000 fois les mêmes trucs le mec à fait le tour et on ne pense pas à mettre une autre personne ?
Arisen a posté un commentaire dans Quand Tony Khan envoie un tacle à Vince McMahon...
Maverickd Et encore heureux que Vince prenne pas le temps de répondre a un mec pareil Vince a des show a écrire lui c'est pas juste un homme de paille qui sert de porte feuille a des catcheur opportuniste Plait-il le mec qui parle de catcheur opportunistes ? et pourtant t'es mal placer pour dire ça déjà ont pourrait dire autant sur les catcheurs qui sont opportunistes à la wwe car oui toucher un gros chèque c'est être opportunistes que tu le veuille ou non Ensuite tu parle de catcheur opportuniste ? sérieux ta pas de la crottes dans les yeux pour sortir autant de conneries ? ton déni et ta mauvaise foie t'aveugle déjà Jericho n'a plus rien a prouver donc lui tu n'a pas le droit de le juger ensuite pour Cody il était très mal utiliser et surtout que dire de Goldust qui a toujours était traiter comme une merde à la WWE Jack Swagger était devenu un jobber qu'ont ne voyait même plus et pour Ambrose la WWE la toujours très mal utiliser il le brider constamment suffit d...
best36 a posté un commentaire dans Preview : AEW Dynamite du 20 novembre 2019
"Battle royal pour une bague en diamant" sérieux pff ça y est la AEW commence à partir en c******
Bill26 a posté un commentaire dans Corey Graves voit un futur champion Universel en Big E
Après cella n'empêche pas que ont peut lui donner de la consistence et moi je le trouve très bon, Quand tu vois que des Dolph zigler des Jinder Mahal et des gars comme le Miz on était champion WWE dire que Big ne le mérite pas est une insulte. Bien sur faut le construire pour l'enmener au sommet et je trouve sa possible Rollins c'est pas un champion foufou pourtant il la souvent était
Geraud_BeshenT a posté un commentaire dans Jim Ross dit ce qu’il pense de Vince McMahon
D'accord merci pour l'information, on en apprend tout les jours ^^
wormax a posté un commentaire dans Survivor Series : RAW annonce son équipe féminine
c'est vrai , je n'avait pas pensé , mais faire un vote des fans est pas mal non plus , cela fait en plus un mixe avec le "cyber sunday" .
Nharo a posté un commentaire dans Jim Ross dit ce qu’il pense de Vince McMahon
Que quand c'est d'une extrême gravité comme lorsqu'il s'agit d'une faute professionnelle sur les réseaux sociaux par exemple.
Nharo a posté un commentaire dans Survivor Series : RAW annonce son équipe féminine
Ouais au lieu de faire jobber des gars ou les faire affronter des locaux, on peut les faire avoir des matchs de qualif. Et oui pour les tags par exemple je veux bien qu'on donne des équipes random vu comment la division est morte, mais ils peuvent essayer de faire passer des votes des fans pour élire les derniers pour SS aussi. Je sais jamais si ils sont pas à jour à cause du côté républicain de la direction ou s'ils sont juste flemmards.
Ballers a posté un commentaire dans Quand Tony Khan envoie un tacle à Vince McMahon...
"Vince a des show a écrire lui" Ben il ferait mieux de mieux les écrire au lieu de perdre son fric en recréant la xfl parce que c'est de plus en plus mauvais et les audiences le prouvent...
CMPunkthebest a posté un commentaire dans Résultats de RAW du 18 novembre 2019
Un RAW pas mal perturbé par Triple H et sa NXT et même Smackdown, à un moment on ne savait plus où on en était, les faces et les heels obligés de s'unir afin de confronter NXT et Smackdown. Par contre j'aime bien vers quoi on se dirige car au travers de ces divers affrontements entre RAW, Smackdown et NXT, on sent que Triple H veut se montrer comme le dominant par rapport à Vince McMahon. Espérons par contre que cela nous ramènera pas vers une opposition d'autorité. Lashley qui a combattu contre un Jobber, mais où était Rusev ?, j'aurais bien voulu le voir intervenir, s'ils souhaitaient nous mettre de la hype sur cette feud, ce n'est pas comme ça qu'ils vont y arriver. Les matchs Rollins-Andrade et McIntyre-Owens étaient bons dommage qu'ils aient été interrompus. Le match Tag team Orton-Ricochet vs The Viking Riders, on se doutait qu'il ne se terminerait pas de façon clean non plus, mais je ne pensais pas que ce serait à cause de l'intervention de Smackdown.
De toute façon cette stipulation n'est utilisée que dans le but de faire intervenir des proches de Mysterio, mais même avec cela on se doute que Lesnar conservera quand même sa ceinture.
On parie combien qu'on va se retrouver avec Lesnar vs Mysterio&Velasquez&Dominik (Je vais peut être un peu loin avec lui, mais bon) ?
Maverickd a posté un commentaire dans Quand Tony Khan envoie un tacle à Vince McMahon...
Justement je vois pas du tout le Lien
Geraud_BeshenT a posté un commentaire dans Jim Ross dit ce qu’il pense de Vince McMahon
Mais il doit probablement être mis au courant non ? ?
wormax a posté un commentaire dans Survivor Series : RAW annonce son équipe féminine
La liberté d'expression existe toujours je te rappelle . Chacun exprime son avis , et on peut ne pas y être d'accord , mais pas la peine de chercher la petite bête la ou il n'y en a pas . ps : je sait que je ne suis pas le meilleur en orthographe , mais essaie de te relire ou d'utiliser un logiciel de correction .
wormax a posté un commentaire dans Survivor Series : RAW annonce son équipe féminine
pour ma part , il faudrait qu'il y en ai un peut des deux . Car si chaque semaine , dans chaque show , il y a des annonces ayant le même schéma , cela devient lassant . Mais par contre , cela aurait été coule qu'un show face un "tournois" de qualification pour entrer dans la team , et que les moyens d'annoncer les teams soient différents lors de chaque show .
J'espère que Rey va gagné ce titre, engin il serait temps
Nharo a posté un commentaire dans Survivor Series : RAW annonce son équipe féminine
Always strive for more, don't settle for less. Là où tu vois une plainte j'y vois qu'une façon de rendre les choses meilleures. Y en a bien qui expriment leur joie à tout va, je leur dis pas qu'ils sont des abrutis heureux pour autant. Si je critique c'est que y a matière et que j'attends qu'on me reprenne et à t'entendre t'es pas spécialement contre. Désolé si ça fait chier le monde mais hey faut de tout comme on dit.
Finn35 a posté un commentaire dans Survivor Series : RAW annonce son équipe féminine
vous en avés pas mare de vous plaindre contenter vous de se qu'il ya et savourer les programmes de la wwe il feront pas mieux alors il faut se contenter de se qu'il proposer je suis déçu autant que vous mais c'est comme sa
Nharo a posté un commentaire dans Survivor Series : RAW annonce son équipe féminine
Ils vont pas continuer à faire ça éternellement quand même ? Ils sont où les bookers ? Ils en ont pas marre de gâcher la hype, des storylines potentiellement bonnes, des opportunités de remplir du temps d'antenne qu'ils comblent tout le temps par des jobbers ? S'ils veulent annoncer à l'avance pour faire vendre, qu'ils lancent la rivalité en live non ?
Nharo a posté un commentaire dans Quand Tony Khan envoie un tacle à Vince McMahon...
Mais au delà de ça, y a rien. C'est pauvre, pitoyable même vu son statut.
En gros on verra la clique à mysterio dans ce match ?
Anto WWE a posté un commentaire dans Quand Tony Khan envoie un tacle à Vince McMahon...
Car Punk dit dans son Tweet que personne ne sera en sécurité à WWE Backstage alors Khan fait un lien avec la sécurité du vol en Arabie Saoudite.
Cenastyle a posté un commentaire dans Jim Ross dit ce qu’il pense de Vince McMahon
Après cosy qui enscense vince c'est Jr est ce que ça sent le partenariat aew wwe ?
Nharo a posté un commentaire dans Audiences : RAW du 18 novembre 2019
SD pourri, audiences pourries.
Maverickd a posté un commentaire dans Quand Tony Khan envoie un tacle à Vince McMahon...
je comprend pas sa réponse ? Ou est le rapport avec le twitt de Punk au juste ? Et encore heureux que Vince prenne pas le temps de répondre a un mec pareil Vince a des show a écrire lui c'est pas juste un homme de paille qui sert de porte feuille a des catcheur opportuniste
Mattias a posté un commentaire dans 10 choses que vous ne savez pas sur les Survivor Series
Ah en effet, je parlais bien des matchs traditionnels, 2 shows du coup x/
Nharo a posté un commentaire dans Jim Ross dit ce qu’il pense de Vince McMahon
Il regarde jamais les podcasts & interviews.
wormax a posté un commentaire dans 10 choses que vous ne savez pas sur les Survivor Series
en soit , il y avait des match à élimination ( élimination table match , triple threat élimination match ) , dans la vidéo , il me semble que c'est dit qu'il n'y avait pas de match du tout en élimination .
il a fait ça meilleur années il n'a pas été sur un titre modial depuis son retour il est mieux booké qu'autre fois
Geraud_BeshenT a posté un commentaire dans Jim Ross dit ce qu’il pense de Vince McMahon
A vrai dire je serais curieux d'avoir l'avis de Vince sur tout ces joli mots ^^
Jeff Stevens a posté un commentaire dans 10 choses que vous ne savez pas sur les Survivor Series
L'édition 2002 également n'avait pas de match traditionnel à élimination mais bonne vidéo en tous cas.
Nharo a posté un commentaire dans Corey Graves voit un futur champion Universel en Big E
Il a un gimmick de rigolo, ça passera jamais en ME de WM. Il a pas fait de promo sérieuses depuis des années, et il est apprécié du public en tant que membre du new day surtout. Niveau look c'est pas super, il dégage pas une aura de star.
Je suis bien d'accord, ils ont donné ce que les fans voulaient, il a laissé du temps aux autres pour qu'ils se développent et ça a pas donné grand chose, c'est logique qu'ils le remettent en place, quitte à le voir perdre à peine un mois après WM, ça sera marquant.
Wyatt est déjà supérieur à Lesnar sur papier, je vois pas l'intérêt. Rollins a fini Lesnar en 3 stomp, Wyatt en prend 1 dizaine sans cligner des yeux. Et Lesnar est champion, ils vont pas rendre Wyatt double champ' + invaincu d'ici-là, et le booker pour perdre avant WM est une mauvaise idée s'ils veulent garder l'aura du perso'. Et Wyatt plutôt que Lesnar en ME ça arrivera pas, SD est toujours le show B. Je vois personne d'autre que Reigns pour un ME de WM actuellement, à la limite si Orton revient en force et affronte Cena après s'être vengé de Lesnar pourquoi pas. Après si t'as des catcheurs en tête on peut en discuter mais je vois pas perso. Rollins est out, Bryan même s'il reste crédible je le vois mal arriver aussi fort que durant le Yes! mouvement. Ricochet et les nouveaux sont trop green, Strowman&Joe avec la loose streak nope, Taker en a fini avec WM et McIntyre c'est mal barré.
Roman Reigns à passer toute l’année 2019 sans titre il à squatter la mid-card à fin de ne pas le réenmené au sommet directement si dans leurs esprits c’est un top star pour quoi ne pas le remettre en haut de l’affiche et faire un lesnar contre un catcheur différent
Bill26 a posté un commentaire dans Corey Graves voit un futur champion Universel en Big E
Pourquoi donc? Big e est un catcheur Fidel qui est beaucoup apprécié du public qui est sans doute celui qui à le plus de charisme dans le New Day il c’est tenir une promo au niveau In-ring il est très performant tu le mets sur la scène indy il te sort un five star match si ton seul argument contre sa c’est de dire que Graves à fumer, C’est que se que tu dit n’est pas recevable
Pourquoi toujours Reigns ? Wrestlemania est dans 5 mois, largement de quoi préparer un catcheur à affronter Lesnar ou Wyatt !
Sakapunch a posté un commentaire dans Rixe : Une nouvelle compagnie de catch débute en France
Je tente ma chance pour aller voir ses débuts prometteur avec Cédric Chateau.
Le prophète Meltzer a parlé ! C'est un journaliste reconnu, pas un parieur professionnel. Personne ne le suit pour ses pronostics mais bien pour ses infos. Sinon je trouve qu'il est bien trop tôt pour parler de WM, mais je serais pas contre un push de Reigns dès le début de la road to WM vu le manque d'attrait et de stars majeures.
Yakou300 a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 18 novembre 2019
Oui c'est vrai que Rollins heel serait mieux, mais après il retournera pas à NXT donc son match à WarGames aura pas un grand impact sur son futur au sein du main roster. Et son heel turn il peut très bien le faire en faisant une attaque surprise à SS ou le lendemain à RAW, l'important c'est qu'il affronte un babyface à TLC pour le lancer vers le Royal Rumble et WM en tant que top heel. Et il pourrait aussi faire son heel turn à WarGames pendant ou après le combat, d'ailleurs je pense que s'il catche à WarGames en tant que face et qu'il fait son heel turn le samedi, le dimanche ou le lundi ça le rendra plus crédible, parce que faut pas oublier qu'il est face depuis août 2016. Donc je trouve que l'enlever de SS pour le mettre à WarGames ça peut être bien, à condition qu'il fasse son heel turn au maximum le lundi d'après.
Spark a posté un commentaire dans Corey Graves voit un futur champion Universel en Big E
LOL je sais pas ce qu'il fume mais c'est pas que du tabac ce petit Corey Graves
Par pitié pas Roman Reigns ce serait insupportable qu'il soit encore dans le main event avec l'année de merde qu'il vient de faire
Joyvoy a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 18 novembre 2019
Et pourquoi pas le retour de john morrisson
Mattias a posté un commentaire dans [ANNULÉ] Récatch #20
Sorry pour la réponse tardive, j'avais pas vu le commentaire x/ Le Récatch va revenir avec des changements !
Salut wrestlemania est dans 5 mois évidemment que personne ne sait qui va affronter Bray wyatt voir même s'il sera encore champion d'ici la. la wwe elle même ne le sait pas encore et sinon pourquoi pas un triple menace ou le gagnant du rumble aussi faut pas l'oublier çà
Grey-Wind a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 18 novembre 2019
J'aime bien l'idée de la défaite de Rollins mais pas de sa participation au WarGame. Car Rollins doit tourner heel, il en a besoin et pas de rejoindre une team de face. Donc une défaite oui, mais elle doit signifier un retour de Rollins heel qui était de loin, sa meilleure version.
Yakou300 a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 18 novembre 2019
J'ai peut-être une théorie sur le match Rollins-Andrade. Je pense pas qu'il a été fait juste pour légitimer le statut du futur capitaine. Selon moi, Andrade va battre Rollins à la surprise générale donc Rollins sera donc éjecté de SS et tout le monde va se demander ce qui va se passer pour lui. Après le main event du NXT de mercredi (le Ladder Match), la team Ciampa va se faire défoncer par Undis****d Era car ils seront en infériorité numérique et Rollins va arriver à la fin pour virer UE et annoncer qu'il sera le 4ème membre de la team Ciampa (car Dream et Gargano sont blessés et Rollins s'était fait attaquer par UE il y a 2 semaines à Raw donc ils ont quand même un contentieux). Comme ça, Andrade aura enfin une chance de montrer son talent et Rollins se retrouvera pas sans PPV ce week-end. En plus, Triple H avait proposé à Rollins de revenir à NXT donc ce retour a un sens après la promo qu'ils ont faite il y a 2 semaines. Parce que si ça se passe pas comme ...
Ecrire un article dont le titre est une question à laquelle vous ne répondez même pas, c'est pas top. D'autant que sous le titre, dans la liste des derniers articles, vous sous-entendez que Meltzer donne la réponse, ce qui n'est absolument pas le cas. Ca fait cliquer le lecteur, bravo, mais bonjour l'image que vous renvoyez !
Geraud_BeshenT a posté un commentaire dans Survivor Series : Bray Wyatt va défendre son titre Universal
Je suis pas mal d'accord avec toi. Pourquoi pas un membre de l'équipe de Ciampa pin Cole lors du war game et ce dernier obtient une chance au titre le lendemain, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est plutôt logique selon moi ?
Jason a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 15 novembre 2019
il ont bien changé mcintyre et strowman
Warnergoat a posté un commentaire dans Survivor Series : Bray Wyatt va défendre son titre Universal
Moi je trouve que c'est logique en fait parce que Lesnar vs The Fiend vs Cole tu fais gagner qui au profit de qui ? Parce que vu la hype autour du Fiend il est parti pour être champion au moins jusqu'à Mania.
Nharo a posté un commentaire dans Aleister Black serait une nouvelle fois blessé
On l'a vu se faire tatouer par Paul Booth, c'est peut-être juste la convalescence du tatouage. Et il avait pas l'air blessé.
Nharo a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 15 novembre 2019
Nul du début à la fin. Bryan était bon dans son rôle mais Wyatt prend pas son rôle de champion au sérieux. On parle beaucoup de symboliques et de ses objectifs mais quelle importance si c'est pour nous livrer des trucs comme ça chaque semaine. Il devrait être à l'AEW. Et les gens pardonnent trop vite, j'ai pas envie de voir un truc du genre avec Bryan. Et Vince a osé reproduire le même match du coup il y a peu d'espoirs.
AC a posté un commentaire dans Changement de main event pour WWE Starrcade
Strowman avait été drafté à Raw et du coup séparé de la Wyatt family, et Bray l’a vécu comme un abandon. The Fiend remembers.
Otto a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 15 novembre 2019
Taker ça serait tout simplement de le battre, l'envoyer à la retraite et prendre + ou moins ça place. Pour les autres je serais pas dire par rapport à quoi il se fit parce que Roman vis le meilleur moment de sa carrière avec le publique. Orton ne se bougera pas + qu'il se bouge aujourd'hui et pour Strowman faut en refaire une bête mais là ça ferait trop je trouve.
Maverickd a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 15 novembre 2019
Pour Roman c'est tout con mais on commence déjà a mettre en place le fait qu'il n'est que l'ombre de lui même toujours fort mais qui n'a plus d'envie qui va plus chercher de titre Wyatt pourra très bien reprendre ça pour aller encore plus loin Pour Taker je pense que l'idée serra peu être la retraite carrément il va donner a Taker le repos qu'il mérite Pour Cena Wyatt pourra l'attaquer sur le fait que Cena n'a plus la flamme il est devenue faible la preuve ces dernier match il les as presque tous paumé franchement tu peu crée des histoire de fou avec un personnage pareil, la promo avec Bryan m'a donner des frisson j'ai jamais entendu des Yes aussi malsain que ceux de Wyatt

 

 

 


 

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche