Newz



Les dernières newz

100 derniers commentaires sur Catch-Newz

 

 

 

Hyral a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Pourquoi tu parles de grossophobie ? Otis ne mérite pas du tout d'être champion, il remporte le money in the bank sans décrocher la mallette, son catch c'est de la comédie h24 ou alors il bouffe des jambons. Si lui est champion le titre perdra le peu de prestige qu'il avait et on s'en fou qu'il soit gros c'est juste qu'il a pas du tout le statut d'un futur champion, c'est juste un Santino qui fait rire les gamins qu'il retourne courir derrière le titre 24/7 ça sera parfait.
Hyral a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Rien avoir, Kennedy avait mis sa mallette en jeu contre Edge sur un match et il l'a perdu. Edge n'est pas juste venu lui voler sa mallette pour la cash dans son dos, donc si maintenant il suffit de voler la mallette du money in the bank pour la cash ça sera clairement de la merde car sinon dans le passé tout le monde l'aurait fait.
The Irresistible Monster a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Je ne suis pas d'accord. Otis a gagné le MITB match avec de la réussite certes, mais il l'a gagné un point c'est tout. A lui de casher et s'il échoue, ben tant pis. Le Miz n'était pas dans ce match, donc il n'a aucune légitimité pour un match de tire, du moins pour le moment. Si Otis échoue, oui il pourra prétendre défier Roman Reigns ou Jey Uso, mais c'est pas encore son heure. Arrêtez cette grossophobie contre Otis. Moi j'espère qu'il sera champion et qu'il aura un règne concomittant avec celui de Nia Jax et Shayna Baszler. Un gros et une grosse avec des ceintures, ça emmerdera bien les grossophobes et tant mieux. Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts.
The Irresistible Monster a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Roman Reigns n'a pas vraiment turné heel, du moins pas encore. Il continue à faire équipe avec Jey Uso contre les heel Sheamus et Corbin et il rabroue Paul Heyman, ce que CM Punk et Brock Lesnar ne faisaient pas. Pareil pour Alexa Bliss. Elle est certes sous l'influence du Fiend qui lui fait faire des Sister Abigail sur celles qui sont sur son passage, face comme heel, mais malgré tout elle reste la copine de Nikki Cross. Je vois bien venir le triple threat chez les filles pour le titre, Sasha va réussir à s'y faire sa place. J'espère quand même que Nikki va gagner. Il va aussi être temps pour Otis de casher avec la menace que fait planer Miz sur sa mallette. Mais ça ne va pas être facile de trouver le bon moment, à moins de turner.
Toutes facon ya un surment un fail avec la mallette aucun champion actuel peut perdre il faut qu'il trouve un moyen d avoir un champion de trasition
En vrai je pense que drew mcintyre va se faire disqualifier et que orton va péter un câble et que the miz va récupérer la mallette et l'encaisser et dcp devra une revanche à mcintyre orton
En vrai si the miz la remporte t'auras le main event de wrestlemania entre the miz et John Cena ou the rock vs reigns et batista vs orton vs triple H avec ric flair en arbitre hulk hogan avec la tenue hollywood rouge et jaune contre seth rollins aj styles et daniel bryan dans un fatal 4 way pour couvrir le niveau in ring du hulkster et mettre sa fin de carrière sur un match 5 étoiles.
J'espère qu'il utilisera comme il faut quand il va cash-in
Stephwwef a posté un commentaire dans Quand The Rock démonte son portail à mains nues
Quelle homme se rock quand il veut un truc il la
Moi, je serais pour qu'Otis utilise la malette vendredi soir !
The Miz + Mallette = Cash in en fin d'année , début d'année Cash in début d'année = Champion WWE aux alentours de WM The Miz Champion WWE a Wrestlemania 37 = Main Event Wrestlemania 37 = Hollywood Wrestlemania 37 Hollywood = The Miz en Main Event Tout concorde Miz vs Morrison en main event de WM 37 pour le titre WWE ça chauffe que moi ?
Altgov a posté un commentaire dans Robert Roode bientôt de retour
Très content de son retour prochain, c'est un des catcheurs que j'apprécie énormément voir même si ce n'est pas le meilleur in-ring ou au micro. Malgré tout son talent et ses capacités, j'ai l'impression que Roode, comme Cesaro, n'est pas dans les faveurs de McMahon et qu'il ne sera donc jamais bien pusher. Par contre, il commence à se faire un certains palmarès dans des équipes variées, et vu que Cesaro se retrouve souvent dans des équipes sorties d'un peu nulle part, j'ai eu cette idée un peu étrange de vouloir mettre Roode et Cesaro en équipe, je suis sûr qu'il deviendrait l'une des meilleurs teams de la WWE vu leur talent avec énormément de partenaire différent en tag. Après, je sais que Roode est à Raw, Cesaro est à Smackdown, donc une union pour une team est impossible en ce moment mais bon c'était juste une idée comme ça.
C'est vrai, j'ai été vérifié, c'était une erreur de ma part, cependant la mallette a quand même été perdu durant un match, donc ça crée un précédant sur lequel on peut s'appuyer pour dire que ce n'est pas illogique de pouvoir perdre sa mallette MITB lors d'un combat.
Il vont rien faire avec le que sur son contrat il a gagné en 2015 ??
Qwethy a posté un commentaire dans Robert Roode bientôt de retour
J'espère un retour en solo avec une rivalité contre McIntyre
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Robert Roode bientôt de retour
Pourquoi pas un retour à NXT car je trouve que depuis qu'il est au Main Roster il a rien fait de mémorable
Je comprends pas pourquoi un mec comme lui soit MITB c'est vraiment le pire de l'histoire du MITB. Aucun charisme, même pas drôle et Vince adore ça ? Je croyais qu'il n'aimait pas les bouboules ? Plutôt les tablettes de chocolat ?
Dans mes souvenirs... Kennedy était blessé et du coup il fallait un remplaçant comme Edge qui encaissera contre The Undertaker à Smackdown.
Arisen a posté un commentaire dans John Morrison a refusé une offre de l'AEW
Dire que j'attendais son retour depuis des années du côté de la WWE. Je suis assez déçu déjà de un son retour en ouvrant une porte en backstage. Mais du fait qu'il soit pas très bien utiliser par la WWE. Mais bon sa soif d'argent à eu le dessus. Du côté de l'AEW il aurait eu le même statut du côté du Mexique ou encore de la Lucha Underground.
Je ne comprends pas le délire avec ce personnage, ils font du surplace avec lui en le pushant alors qu'ils int des catcheurs plus talentueux dans le roster. Franchement, je comprends que certaines stars de nXt ne veulent pas aller dans le main roster.
Blackmass a posté un commentaire dans Une nouvelle photo de Rey Mysterio sans son masque
C'est clair ! Je croyais que le catch c'était pour de vrai.. Je suis déçu..
J'aimerais être sûr de bien comprendre, la liste de nom que l'on trouve ici, ce sont les noms uniquement des catcheurs "que l'on souhaite voir plus à la télévision" ? Ou alors il y en a une partie qui viennent de la liste de "ceux que l'on veut voir" et d'autres de la liste de "ceux que l'on ne veut pas voir" ? Parce que bon, si c'est bien la première interprétation qui est juste, alors il y a certains noms que je ne comprends absolument pas (Grizzled Young Veterans, Mojo Rawley,...).
Je me suis exactement fait la même réflexion ! C'est honteux....
Donc des noms comme Aleister Black ou Ricochet ne sont pas dans cette liste...
Je pense qu'il n'aurait pas dû la gagner de base. La malette aurait pu être très intéressante dans les mains d'AJ Styles (même si il ne devrait pas en avoir besoin). Je pense qu'une défense de la malette pourrait déjà attirer de l'intérêt sur ce programme, qui pour moi perd de sa consistance, surtout depuis l'absence d'Otis. À choisir effectivement qu'il la perde contre Miz ou Morrisson puis que les deux rentre en rivalité ou pour un titre ou pour le contrat. Après je vois mal la WWE capitaliser sur Morrisson qui s'est fait malmené au Rumble peu après son retour et qui n'a eu que peu de momentum si ce n'est à WrestleMania mais ça remonte... Ou alors Strowman réforme son équipe avec Nikolas et Otis cash sur Nikolas après un ladder match de ce dernier contre AOP
Je crois que beaucoup d'entre nous voudrait voir la mallette entre les mains de Morrisson plutôt que Otis ou le Miz.
Ça ne serait pas une première de faire perdre un gagnant de son contrat MITB, on se rappelle de ce qu'il s'est passé avec Mr Kennedy (Kennedy) avec sa défaite en faveur de Edge, donc voir Otis perdre son titre ne serait pas surprenant surtout vu le manque d'idées pour lui de la part des créatifs. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de faire gagner la mallette à quelqu'un comme le Miz, je la donnerais plutôt à John Morrison pour lui permettre de devenir champion.
Ou morisson prend directement le titre à otis et quand le miz essayera de prendre la mallette il va pas réussir
Je doute que mon scénario plaise à tout le monde mais moi j'aimerais voir otis perdre sa mallette face au miz, morisson serait jaloux et ça mènerait a un match en les 2 pour la mallette et la morisson la gagnerait et l'encaisserait pas longtemps avant mitb 2021
Dou-pou a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Non et surtout pas en ce moment sans public, après ça dépend comment tu consomme le produit, moi personnellement je ne regarde trés peu de weekly depuis plusieurs années déjà et donc même si je regarde un PPV bof, ça me fait plaisir de revoir tout le monde surtout que j'ai l'impression que les PPV sont plus digeste en terme de temps car il y a pas longtemps ils était vraiment très long
Billou_goldby a posté un commentaire dans Une nouvelle photo de Rey Mysterio sans son masque
si vous allez sur l'instagram de sa fille, y'en a d'autre des photos de lui
Billou_goldby a posté un commentaire dans Quelle suite pour les Forgotten Sons ?
y'avais pas un projet de team avec Lacey Evans d'ailleurs ? (qui est aussi une ancienne US Marines)
Justemel a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Je suis d'accord avec toi, The Miz mérite le titre pour ensuite faire une vraie feud contre Daniel bryan et pq pas une feud face à john Morrisson
Justemel a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Bonjour à tous, j'ai arrêté de regarder la wwe en juin 2019, je suit le catch depuis ce jour via les news, j'ai un peu regarder la aew, mais ma question est la suivante, le produit que la wwe propose est il redevenu intéressant à regarder ? Merci d'avance
Altgov a posté un commentaire dans Quelle suite pour les Forgotten Sons ?
Ah oui, les Forgotten Sons, je les avais oubliés et j'avais aussi oublié qu'ils étaient à Smackdown. C'est une bonne chose si ils font un retour pour la division tag, ça fera plus de diversité dans les matchs. Par contre, je pense qu'il faudrait peut-être un changement de gimmicks pour eux, parce qu'une gimmick de heel ancien combattant, aux USA ça passe mal et aussi je n'ai jamais trouvé cette gimmick intéressante pour ce groupe. PS: Bienvenue à Chronos.
Mattias a posté un commentaire dans Quelle suite pour les Forgotten Sons ?
Bienvenue !
Si Randy gagne le titre, j'espère qu'il ne le perdra pas à WM37 mais avant ou après car sa dernière victoire à Mania était en 2017, soit à WM33. Ensuite, 3 défaites pour lui à Mania. Donc Randy doit obtenir une victoire à Mania 37
Chronos a posté un commentaire dans Quelle suite pour les Forgotten Sons ?
Franchement oui j'attend leur retour ça fera du bien a la division par équipe d'avoir une bonne team heel et ça donnera lieu a de nouveau combats intéressant. En plus j'aime bien leur style et j'ai été déçu de pas en voir d'avantage. PS: premier com, ça fait des années que je regarde les news sans être inscrit et commenter mais c'est maintenant chose faite !
Maverickd a posté un commentaire dans Karrion Kross se garde en forme à la salle
Oui pareil Drew sont physique et tout bonnement incroyable un mec de cette taille aussi bien tailler sans qu'il fassent balourd en vrai sa musculature est limite parfaite et quand tu le voie a coté de n'importe qui d'autre il semble être largement au dessus rien que ce tenant devant eux
Yakou300 a posté un commentaire dans Une nouvelle photo de Rey Mysterio sans son masque
Personne n'y aurait pensé, on croyait tous que l'œil de Rey avait été réellement arraché
Le mieux pour moi c qu'il retourne à NXT... d'ailleurs y a des rumeurs comme quoi une superstar aurait refusé de signer un nouveau contrat et ca m'étonnerait même pas que ce soit lui
Damien World L-Damy a posté un commentaire dans Une nouvelle photo de Rey Mysterio sans son masque
Pourquoi rey n'a pas mis le cache-oeil ? parce que tout simplement, à la WWE, il doit cacher l'oeil droit (car oui, la storyline mysterio/monday night messiah n'est pas terminé) et que dans la vie réelle, il n'a pas besoin de mettre le cache-oeil Voilà
Yakou300 a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
Il y a un lien entre le message trop long et le fait que je lise pas : si c'est trop long, je lis pas. Les messages un peu long je lis mais là c'était vraiment trop long. Moxley je dis pas qu'il a tort sur l'organisation de la WWE il a même totalement raison mais le Thunderdome n'a jamais eu pour rôle de sauver le navire WWE c'est juste une solution innovante de transition entre l'absence et la présence physique : la présence virtuelle. Il m'arrive de lire tes commentaires, t'es pas un hater loin de là, c'est juste que parfois, tu as tendance à exagérer sur les audiences en baisse de la WWE mais je te rassure je lis plusieurs sites et y a plein de pro-WWE qui exagèrent en disant que l'AEW c'est merdique. Perso je suis ni pro-WWE ni pro-AEW j'aime les 2 produits, quand les gens exagèrent avec l'AEW je réagis et quand ils exagèrent avec la WWE je réagis
Altgov a posté un commentaire dans Karrion Kross se garde en forme à la salle
Je le reconnais, niveau musculature, il n'est pas le mieux bâti des quatre que tu as cité et il pourrait travailler un peu plus dessus. Cependant, je trouve qu'il dégage vraiment cette aura menaçante que ce soit en promo ou par ses expressions dans un ring et ses prises. Après, c'est un ressenti personnel donc je comprends très que tu peux ne pas le trouver aussi impressionnant. D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, qui est pour toi, la personne avec le physique le plus impressionnant à la WWE actuellement ? Perso, je trouve que c'est McIntyre.
Arisen a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
Bah écoute je peux comprendre que c'était trop long mon pavé mais c'est dommage que tu lis pas sachant que je me fait chier a écrire maintenant dans mon pavé j'ai rajouter des paragraphe de ton message pour bien expliquer les choses si je fait court je risque d'oublier beaucoup détails qui sont quand même important Perso un message un peu long pour donner des arguments, des détails etc que d'écrire un petit message court que par moment ils manquerait des choses importante bref Pour te répondre sur Jon Moxley tu dit bien que son témoignage n'est pas du tout objectif ? tu a bien lu il faisait référence à quoi sur le Thunderdome ou pas ? de plus beaucoup de gens pensent comme lui que soit fans, média ou catcheur Ensuite le gars et très objectif depuis qu'il parti de la WWE la plupart des choses qu'il dit sont vrai par exemple sur les scripte de la WWE etc il n'a pas tord il suffit juste de voir à la AEW ou les promos ou ils sont bien meilleurs qu'à la WWE car à la AEW tu est libre de...
Maverickd a posté un commentaire dans Karrion Kross se garde en forme à la salle
c'est pas tant la taille ou le poids le soucie mais,plus sa musculature très peu dessiner met le a cote de Lesnar,Cena,Drew et tu verra vite qu'il ferra moins impressionnant direct enfin pour moi sont physique manque vraiment de muscle surtout vue sont style de catch il peu prendre du muscle ça ferra pas diminuer sont in ring
Je ne sais pas si la fin du règne de champion de la WWE sera pour tout de suite mais on pourrait s'en approcher, si a la base le match de COC opposé Randy Orton au champion Mcintyre dans un Ambulance Match, il pourrait bien donner une défaite pour Drew Mcintyre (Pour se refaire après, bien sûr) sans le faire perdre complètement, je pense que pour rendre crédible le personnage du "Legends Killer" Je suppose qu'à un moment il va bien falloir faire gagner un titre à Randy PS: Après tout dépend comment se comportera le Raw de Demain soir
Altgov a posté un commentaire dans Karrion Kross se garde en forme à la salle
Tu trouves que Kross n'est pas impressionnant physiquement ? Je trouve ça plutôt étrange vu son physique qui est, pour moi au contraire, très impressionnant et il dégage une vrai aura terrifiante de monstre. Pour moi, il serait à côté de Lesnar, il ne ferait pas tâche du tout. En plus, ils font à peu près la même taille et le même poids.
Yakou300 a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
Pour ton 1er message les médias sont pas objectifs, dire que 1 900 000 spectateurs c'est "pas bon du tout" désolé pour moi c'est pas vrai mais après d'autres peuvent penser que si. Pour ton 2ème message ou devrais-je dire pavé désolé j'ai pas lu c'est beaucoup trop long, d'après ce que j'ai survolé t'as débriefé tous les mots que j'ai écrits ou presque, j'ai aussi vu que Moxley avait donné son avis mais c'est Moxley : le gars qui est parti de la WWE parce qu'il en pouvait plus de Vince, à quel moment on peut se baser sur ce qu'il dit pour former des arguments ? Son témoignage n'est pas du tout objectif
Maverickd a posté un commentaire dans Karrion Kross se garde en forme à la salle
Si il peu profiter de sa blessure pour ce dessine un meilleur physique ça le rendrai encore plus impressionnant car pour moi c'est ce qui lui manque il est construit comme un monstre mais physiquement il le fait pas tant que ça
J espère pas qu'il va gagné drew doit conserver !
Arisen a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
Yakou300 voici autre preuve d'une grosse chute les médias eux même le dises aussi Grosse chute dans les audiences de SmackDown L'audience de l'épisode de SmackDown vient de tomber et le résultat n'est pas bon du tout, le show est repassé sous la barre des deux millions de suiveurs, alors qu'il s'était maintenu jusqu'ici au-dessus de ce chiffre. Le programme a attiré 1 954 000 téléspectateurs, beaucoup moins que les 2 329 000 de personnes qui suivirent l'émission la semaine passée. Le score réalisé sur la tranche 18-49 a également pris un coup, FOX Sports devant se contenter d'un score de 0.50 alors que le précédent show réalisait un score de 0.60 jugé bon. Une chose qui ne change pas en revanche, c'est la seconde heure de SmackDown qui est toujours au-dessus au niveau des chiffres d'audience.
Aleister Black c'est mort vu ce que pense Vince de lui (c'est à dire pas grand chose..)
Dou-pou a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
mais qui peut lire tout ça, enfin surtout qui veut lire tout ça, fais plus court sinon les gens ne liront pas tes messages
Arisen a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
Pour ceux que l'interview de Moxley intéresse c'est cadeau Jon Moxley: ThunderDome ne va pas résoudre les problèmes de la WWE, nous savons quel est le problème "Jon Moxley a fait une interview avec Dave Meltzer de Wrestling Observer Radio où il a parlé d’un large éventail de sujets. Au cours de l’interview, le champion du monde poids lourd AEW a été interrogé sur ses réflexions sur le WWE ThunderDome. C’est là qu’il a noté qu’il ne pensait pas qu’avoir le concept à l’intérieur d’une plus grande arène avec des fans apparaissant virtuellement résoudra ses problèmes. Au lieu de cela, tout revient à Vince McMahon en charge. «Ouais alors je veux dire que nous savons quel est leur problème, c’est une personne trois lettres VKM (Vince McMahon). C’est le problème jusqu’à ce qu’il s’en aille ou qu’il abandonne le contrôle, ça ne changera pas. Quand j’ai regardé l’émission comme pendant l’ère de la pandémie, quand j’ai regardé l’émission, oh vous les voyez avant, surtout pendant l’ère de la ...
Arisen a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
"Perdre 100 000 spectateurs sur les 18-49 c'est une chute mais c'est pas non plus une grosse chute" Bah écoute le plus important est bien cette tranche là 18-49 qui vont être plus important et qui rapporte bien plus que les rating global ça déjà il faut le savoir donc que tu le veuille ou non sur cette tranche 18-49 ça reste une grosse chute pour la FOX et pour la WWE que tu perd admettons 4 ou 5 la ont n'aurais pu dire "ça va c'est pas une grosse chute" mais 10 c'est énorme pour cette tranche là "on sait que tu n'aimes pas beaucoup la WWE mais ça sert à rien d'exagérer dès qu'il y a une baisse d'audience à NXT ou à SD." Ou est le rapport avec mes gout personnelle et sur un constat au juste ? en gros tu tente de me décrédibiliser en prétendant que je suis un haters de la WWE et que donc mon avis n'apporte rien ? Maintenant si tu crois que je suis un haters de la WWE libre à toi de croire ça je déteste simplement la politique de la WWE qui a tué la passion du catch ça s'arrête là et...
Je suis d'accord avec toi, Edge n'a plus besoin d'être champion, il faut donner ça à une superstar comme Keith Lee, ou même d'autre stars comme Aleister Black (même si ça m'étonnerait qu'il le sera un jour)
Je suis d'accord mais si Vince est content de lee pourquoi pas
J'ai des doutes sur le fait que la WWE donne le titre aussi vite à Keith Lee alors que ça fait peu de temps qu'il a rejoint le Main Roster
Si ils font perdre McIntyre pour Orton, j'aimerais un règne plutôt court pour Orton, avec une victoire de Keith Lee lors du deuxième ou troisième PPV de défense de titre d'Orton afin d'établir très fort Lee en babyface de Raw. Après, on pourra faire une storyline de rédemption pour McIntyre contre Lee à Wrestlemania 37. Cependant, je sais que je rêve trop, on va avoir une victoire d'Orton, un règne long et plutôt chiant puis on va mettre le titre sur Edge à Wrestlemania et comme ça on construit pas de nouvelles stars.
christo_hardy a posté un commentaire dans Clash of Champions : La défaite de Drew McIntyre pour maintenant ?
donner un titre a orton puit a edge je suit pas sure que c'est une bonne idée
Nakiru a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
Surtout NXT et ça m'etonnerai que USA et Vince laisse ça encore longtemps.
Yakou300 a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
Perdre 100 000 spectateurs sur les 18-49 c'est une chute mais c'est pas non plus une grosse chute, on sait que tu n'aimes pas beaucoup la WWE mais ça sert à rien d'exagérer dès qu'il y a une baisse d'audience à NXT ou à SD. Les audiences de RAW oui là c'est une grosse chute ils ont juste fait 2M lors de leur 1er Thunderdome et après chute libre, mais RAW est une chaîne moins médiatisée que SD et ont en ce moment un produit moins bon (selon moi) donc mauvaise qualité = mauvais ratings. Fallait pas s'attendre à ce que SD reste au-dessus des 2 millions tous les soirs, c'était sûr que ça allait redescendre mais malgré tout ils en sont pas si loin, et je pense que la Fox doit être indulgente car tant que les fans reviendront pas, les audiences resteront à plus ou moins 2 millions (ça doit être la même chose pour le football américain, les audiences sont pas les mêmes qu'avant le COVID) mais le Thunderdome a eu quand même un effet positif sur les audiences de SD
Arisen a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
Alors oui il n'ont pas perdu 500k spectateur comme tu dit mais depuis début Aout ils était dans la tranche des 2 millions de plus les rating sur la tranche des 18-49 était de 0.60 et cette semaine ils sont tomber à 0.50 ce qui reste une grosse dégringolade quand même Car peut-être pour toi que c'est pas une dégringolade de perdre seulement 300 000 personnes mais c'est une première pour le Thunderdom à SD de perdre autant de personnes et si ont comptes les audiences de Raw qui eux aussi redescend de plus belle bref Maintenant si je parle de chute c'est surtout par rapport au Thunderdom qui selon Vince "aller ramener les fans" etc qu'il disait donc voilà en vrai son idée n'était que de courte durée tout simplement (D'ailleurs Ambrose lui-même le prédisait aussi) d'ailleurs pour la FOX c'est très négatif pour eux d'être sous la barre du 2 millions et surtout les audiences de Raw, NXT ou encore SD ont du mal a garder leur stabilité
DarkDefender13 a posté un commentaire dans NJPW G1 Climax 30 : Résultats du jour 1
Super 1ère journée de ce 30ème G1 Climax. Les combats ont tous été à la hauteur de la réputation de ce prestigieux tournoi. Je vous conseille particulièrement le combat Ishii vs Suzuki et Ibushi vs Okada. Vivement la 2ème journée dans quelques heures. Je me suis levé aussi tôt pour la suivre.
Blackmass a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
On est d'accord Otis champion ça le fait pas du tout ! Puis le miz mérite tellement un bon run de champion!
Blackmass a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Ça s'est déjà vu dans le passé avec edge qui encaissé la mallette de Mr Kennedy.
CMPunkthebest a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Smackdown qui fait traîner les choses surtout en ce qui concerne le comportement de Reigns et de Bliss. En ce qui concerne Reigns pour le moment bien que heel il ne montre rien qui pourrait indiquer qu'il va s'en prendre à son cousin, même si on sent quand même qu'il pourrait passer à l'acte surtout après le match entre les deux. Bliss elle c'est encore plus flou on sent qu'elle est habitée par quelque chose ou plutôt quelqu'un mais on ne voit pour le moment pas où cela va nous mener. On se dirige sans doute vers un match entre les Miz et Otis ou un match par équipe avec le contrat MITB qui sera sans doute mis en jeu. La rivalité entre Banks et Bayley est enfin lancée même s'il faut que Bayley se débarrasser de Cross avant. J'ai apprécié le fait qu'on ai choisi de faire un Ladder Match pour le titre Intercontinental, avec Hardy et Styles notamment on devrait avoir droit à des spots sympas.
Suplex33 a posté un commentaire dans Dana White ne croit pas au retour de Brock Lesnar à l'UFC
Une revanche contre Overeem qui a 40 ans ou un combat contre Dos Santos qui lui aussi a pris de l'âge serait pas mal. Mais l'idéal reste un combat contre Fedor qui aura 44 fin du mois mais bon je doute que celà arrive quand même.
Aradorn a posté un commentaire dans [Update] Melina aurait signé un contrat avec la WWE
C'est vrai que la WWE n'est pas du genre à faire ce genre de chose
TheMK a posté un commentaire dans [Update] Melina aurait signé un contrat avec la WWE
Sa serait beaucoup trop ambiguë Melina et Morrison on été longtemps en couple et Morrison est maintenant marié a une autre catcheuse
Arisen a posté un commentaire dans NJPW G1 Climax 30 : Résultats du jour 1
Le tournoi de cette année et juste un copier coller de celui de l'année dernière seul 3 changement ont eu lieu c'est dommage je trouve
Yakou300 a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
C'est pas non plus une dégringolade, l'audience de SD est en dents de scie depuis plusieurs semaines, une fois ça remonte puis une fois ça descend. C'est pas comme s'il y avait 500k spectateurs en moins chaque semaine
Altgov a posté un commentaire dans NJPW G1 Climax 30 : Résultats du jour 1
Ça fait un long moment que je n'ai plus suivi les résultats de NJPW, donc je m'étonne un peu de la victoire de Kota Ibushi face à Okada, après, vu la qualité des deux ça doit être un excellent match. Pour le reste, j'imagine que ça semble logique dans les résultats avec la victoire White, de Suzuki, de Taichi et d'Ospreay.
Arisen a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 21 septembre 2020
J'en sais rien si je vais rejoindre le discord car bon déjà je sais que vous avez du bien parler derrière mon dos a bien me dénigré ça je le sais parfaitement Maintenant si des gens comme Dou-pou l'idiot du village qui vient même pas assumer qu'il avait fait une incompréhension sur le sujet Tay Conti car le gars je lui est bien parler et lui m'envoie balader alors que j’étais poli avec lui et lui disait qu'en gros mon avis n'était pas intéressant ou autre bêtise qu'il me sort car cette j'adore il vient reprendre Nakiru sur un sujet et des que Dou-pou fait la même faute que Nakiru il déteste qu'ont le reprend aussi lol est-ce que c'est logique ? Alors tu me dira quel rapport ? le rapport c'est simplement que le gars et un ami a vous je crois bien non ? et donc ça m'intéresse pas de voir se rigolo sur le discord Pour l'AEW eux aussi font des truc débiles et si ils le font je le dit c'est pas parce que que tu adore un produit que tu est obliger tout accepter et de faire l'aveugle de ...
Arisen a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 21 septembre 2020
Merci cela fait plaisir de voir quelqu'un qui me dit pas que j'ai un cerveau limité ou autres connerie débile Maintenant pour répondre a tout le monde vous avez mal compris mon propos dans le sens quand je dit "mais bordel tout ceux qui défende la WWE sur se coup là ont vraiment un problème mentaux" Je voulait dire que sur les choses que j'ai cité dans mon post et uniquement dans mon post que la WWE n'était aucunement défendable sur leur choix débile que j'ai parlé sur mon commentaire je n'est jamais dit que les gens qui aimé et défendez pour le coup la WWE avait des problème mentaux ou je ne sais quoi Bref je n'est aucun soucis les gens ont le droit d’aimer la WWE et ont le droit de les défendre je respecte te ça car malgré que je suit plus vraiment la WWE j'ai beaucoup de nostalgie avec eux mais pour moi la WWE aujourd'hui et morte elle c'est perdu dans le néant Maintenant je critiquerait simplement des gens qui trouve des excuses bidon sur la raison de voir chaque semaine la m...
Altgov a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 21 septembre 2020
Arisen, très souvent je lis tes posts et ils sont intéressant, ça se voit que tu aimes le catch, que tu réfléchis bien et tes réflexions sont souvent bien vu ou ça donne un nouveau point de vue. Cependant, je trouve que trop souvent, tu utilises un discours sincèrement trop véhément et partisan, au point d'en venir aux insultes et aux petites remarques désagréables, ce qui n'est pas le meilleur moyen d'avoir des discussions saines et intéressantes.
CM Punk FAN a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 21 septembre 2020
moi perso je defends la wwe et oui sur le discord tout le monde est super sympa
muserkot a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 21 septembre 2020
Ce n'est pas très gentil de dire que on a des problèmes mentaux en défendant la WWE là. Ceux qui défendent la WWE c'est parce que malgré des choix douteux de leur part nous aimons la WWE que tu le veuilles ou non. Sois chill bro arrête de dire des choses pas très polis sur la WWE et les autres ne t'embêteront pas au sujet de l'aew... Passe sur le discord et tu pourras discuter avec plein de bonnes personnes : https://discord.gg/cUCXSa
Nathan. a posté un commentaire dans [Update] Melina aurait signé un contrat avec la WWE
Vous dites que la compagnie affirme avoir fait signer Melina et maintenant elle dit qu'elle n'a rien signé du tout ? Mauvaise source ? Fausse rumeur ? Ou elle essaye tout simplement de garder encore un peu le suspens de son retour ? Je ne comprends plus...
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 21 septembre 2020
J'espère que Carillo et Dominik auront un match pour les titres, surtout que je pense qu'ils pourraient faire une belle équipe
Hyral a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Le contrat est au nom d'Otis donc impossible, si ils font ça la Wwe change les règles et ça devient n'importe quoi, si c'était aussi facile que ça pourquoi personne a volé une mallette pour la cash à la place du gagnant du money in the bank dans le passé ? mais bon vu c'que la Wwe nous propose depuis plusieurs années je serais pas étonné qu'ils nous sortent une règle sortie de nul part sans aucun sens. Mais si ils font ça je vois plutôt Tucker faire un heel turn et cash la mallette pour un effet de "surprise" vu que tout le monde s'attend à Miz ou Morrison.
Arisen a posté un commentaire dans Audiences : SmackDown du 18 septembre 2020
Ouch 1 954 000 personnes ils ont perdu 300 000 personnes c'est énorme comme quoi leur idée Thunderdome n'était qu'une simple fumée
Jays a posté un commentaire dans [Update] Melina aurait signé un contrat avec la WWE
C génial ça ☺️ voilà une fantastique nouvelle, espérons que ce come back soit réussi, c là toute la question ?
Arisen a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 21 septembre 2020
Alors sincèrement ont peut me traiter de haters de la WWE mais bordel tout ceux qui défende la WWE sur se coup là ont vraiment un problème mentaux Déjà je peux comprendre que Dominik et Carrillo sois ensemble vu que Carrillo était très souvent en rivalité contre la bande de Rollins et surtout il respecte beaucoup Rey Mysterio Mais bordel pourquoi foutre Seth Rollins & Murphy ensemble sachant que Rollins à frapper Murphy la semaine dernière et pourquoi mettre encore Andrade & Angel Garza ensemble qui eux aussi se sont bien battu entre eux la semaine dernière aussi bref aucune logique sérieux La WWE sont totalement débile pourquoi séparé autant d'équipe et les reformer les même équipes en un instant sans explication justifiable derrière ? Ensuite pourquoi remettre toujours chaque semaines les mêmes affiches Keith Lee contre Orton 3 fois en 1 contre 1 en l'espace de 3 semaines plus si ont compte le match a 3 Entre Lee vs Orton vs Rollins 4 opposition en 3 semaines entre L...
Aradorn a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Ou l'utilisation de la malette contre miz et morrisson !
Aradorn a posté un commentaire dans [Update] Melina aurait signé un contrat avec la WWE
Et elle le mériterait. Pourquoi pas comme manageuse de Miz & Morrisson ?
andyr1441 a posté un commentaire dans [Update] Melina aurait signé un contrat avec la WWE
une rivalité entre mickie et melina comme au bon vieux temps
comatose a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Ça aurait plus de sens que Otis Universal Champion
Altgov a posté un commentaire dans Carte de WWE Clash of Champions 2020
Le titre Intercontinental va enfin être défendu dans un PPV, et avec un ladder match qui peut promettre de très belles choses avec trois excellents catcheurs.
Euh je ne suis pas d'accord, le photographe est dans son droit car si effectivement c'est bien lui qui a pris la photo et qu'il y avait un copyright dessus et que effectivement la WWE et 2K ne l'a pas contacté ou payé pour le copyright il a le droit de demander le retrait de cet élément du jeu ou à la possibilité d'attaquer en Justice les 2 entreprises . C'est peut-être un "No Name" mais comme chaque personne qui travaille dans un domaine artistique il a le droit de vivre de ses œuvres.
King Kévin a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
j'espère pas
Blackmass a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 18 septembre 2020
Ça sent bon la perte du contrat mitb de otis au profit du miz et Morrison
Le photographe... Quel casse pied. Tout sa pour se faire connaître la dessus alors qu'il est inexistant au possible. Qu'il soit heureux que la wwe est pris une photo qu'il est faite. Il n'étais rien avant et ne sera rien après
Turpinette100 a posté un commentaire dans [Update] Melina aurait signé un contrat avec la WWE
Elle souhaite surtout finir sa carrière à la wwe à mon avis
Je m'attends à une arrivée lors du Royal Rumble féminin (et pourquoi pas masculin).
Entre ça et les moves de sont entrée dans le menu création de wwe2k20 + le fait qu'elle vient de perdre son dernier titre et qu'elle a stopper tout les booking sur la scène Indy . Il est fort probable qu'elle ait déjà signé avec la WWE mais qu'ils attendent pour la faire débuter (ce sera sûrement celle qui détrônera Io Shirai au alentours du Royal Rumble)
Adri999 a posté un commentaire dans Non, Ricochet ne quitte pas la WWE
Il a du éternué devant Vince pour qu'il soit vite dépucher. Pcq au début Vince aimait bien Ricochet et lui a même promis un gros push, et puis boum il est descendu plus bas que jamais..
BrokenNero94 a posté un commentaire dans [Update] Melina aurait signé un contrat avec la WWE
Pourquoi la WWE ramène des anciennes superstars ? parce qu'ils savent pas utiliser des stars comme Aleister Black, Andrade, Liv Morgan, ou même Shayna Baszler et après on s'étonne pourquoi des superstars refuse de renouveler un contrat... Vince qui est fou du passé, si il adore faire revenir des anciennes superstars, et ben il n'a qu'à les faire tous revenir. Comme ça tout le roster actuel iront soit à la NXT ou soit dans une fédération.. Et Vince pourra se faire plaisir chaque semaine avec ses anciennes stars, comme ça tout le monde sera content. Voilà désolé pour le coup de gueule

 

 

 


 

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche