Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Enzo Amore est déjà de retour sur le ring

 

Comme vous avez pu lire sur Catch-Newz, Enzo Amore a été hospitalisé durant la journée du premier janvier dernier. Alors que l'actuel champion Cruiserweight devait défendre ce titre le soir même face à Cedric Alexander, ce match a finalement été annulé. Il a même été annoncé qu'Amore manquera le nouveau show de la WWE qui sera diffusé sur Facebook, appelé "Mixed Match Challenge". Ce dernier a été remplacé par Apollo Crews qui sera d'ailleurs en équipe avec Nia Jax.

Cependant, il semble que la maladie d'Enzo Amore soit moins grave que prévu. En effet, il est revenu en action sur le ring lors du live event qui a eu lieu vendredi soir à Evansville, dans l'Indiana, pour vaincre Cedric Alexander.

Reste à savoir si Enzo Amore reprendra sa place dans le Mixed Match Challenge...

 

À voir :

View this post on Instagram

@real1 @wwe #wweevansville #enzoamore #wwe

A post shared by Amy Sams (@amylynnsams_) on

 


 

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah c’est con il s’est fait remplacer par Apollo Crews et Apollo est avec Nia... Si il était pas malade on aurait eu Nia et Enzo a moins qu’il se passe un truc

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche