Résultats



Résultats

Résultats de Legends of the Arena du 27 juin.

 

 

 

 

Legends of the Arena

 

 

 

Comme l'ancienne ECW, le show ne commence pas à l'heure prévue de 20h00 mais à 20h02. Une petite vidéo démarre qui raconte l'histoire de l'ECW ainsi que de cette arène puis le show démarre. Bob Artese est là pour présenter le show mais il est interrompu par Joel Gertner... Le premier match est sur le point de commencer...

Match n°1 : 2 Cold Scorpio bat CW Anderson. L'arbitre était John "PeeWee" Moore. 2 Cold a battu CW après 9:53 minutes de match. Après le match, 2 Cold porté un sommersault leg drop depuis la 3ème corde à son adversaire. La foule est assez chaude ce soir.

Match n°2 : Belvis Weasley bat le Muskateer. L'arbitre était John Finnegan. Belvis a remporté le match en 5:12 grâce à un school-boy. Belvis a utilisé la musique de New Jack pour distraire la foule et le Muskateer pour gagner le match.

Match n°3 : Chris Hamrick bat Crowbar en 9:33 avec l'anaconda vice. Finnegan était l'arbitre. Crowbar a commencé le match en se glorifiant de son passage légendaire à la WCW, en critiquant Tazz. La foule a hué le lutteur. Un match potable.

Match n°4 : Rhino bat Jamie Dundee et Scotty Anton. L'arbitre était Finnegan. Rhino a remporté le match en 2:37. Avant le match, Dundee a pris le micro et a critiqué Rhino et Anton en disant que Anton était la salope de Bagwell et que Rhino était le valet de Jeff Jarrett. La foule a hué Rhino qui a passé le match a observé méchamment Dundee. Rhino a porté le Gore sur Dundee et Anton qui étaient en train de porter des prises assez comiques. Rhino a rapidement quitté le ring, il semble qu'il n'avait pas trop envie de se retrouver ici ce soir.

La cérémonie du Hardcore Hall Of Fame commence. Sandman ouvre la cérémonie en disant que Raven n'est ici que pour l'argent et qu'il est en coulisses pour pinailler sur un pourcentage. Ces déclarations ont contraint Raven a sortir de sa séance d'autographes et il a commencé à jeter des canettes de bières sur le Sandman. Raven prend le micro et dit : "Si t'as besoin de moi, je suis à ma table en train de signer des autographes" puis il part.

Match n°5 Balls Mahoney et Axl Rotten ont battu Da Baldies en 8:33. Pee Wee était l'arbitre. Balls et Axl ont fini en sang après avoir subi de multiples coups de chaises. Balls a même perdu une dent ce qui l'a un peu énervé. Après le match, il a engueulé un des Baldies.

Match n°6 : La bWo (Blue Meanie et Nova) ont battu le FBI en 7:27. Au milieu du match, Big Sal et le Blue Meanie ont dansé au milieu du ring. Le bWo a pris ensuite le dessus sur leurs adversaires. Après le match, les deux équipes dansent ensemble et annoncent que ce sera leurs dernier match dans cette arène.

Francine arrive et fait une promo où elle remercie tout le monde. Elle reçoit l'acclamation de la foule et elle annonce le prochain match.

Match n°7 : Al Snow bat Jerry Lynn (qui remplace Shane Douglas) au bout de 18:20 Un match assez lent qui a commencé avec beaucoup de chain wrestling mais qui est monté en puissance au fur et à mesure du match avec deux arbitres à terre, des finishers manqués et finalement, un inévitable coup de "Head" pour clore le match.

Match n°8 - Main Event :  Sabu (avec Fonzie) et le Sandman battent Raven (avec Chastity) et Justin Credible (avec Jason) dans un match qui avait pour arbitre spécial Terry Funk après 14:20 de combat. Le match s'est terminé lorsque Sabu a porté son Arabian Face Buster à travers une table sur Credible, profitant du fait que les fils du Sandman soient entrés sur le ring pour se venger de Raven. Le plus jeune des fils du Sandman a porté un DDT sur Raven tandis que Sabu faisait le tombé sur Credible pour le compte de 3.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche