Résultats



Résultats

Résultats live de TNA Slammiversary 2009

 

La carte du PPV est disponible à ce lien.

 

- Le preshow commence, ainsi que le combat preshow !

 

- Tag Team Match

British Invasion vs Rhino et Eric Young

Pendant le combat, Eric abandonne son partenaire Rhino. Jessy, le nouveau partenaire de Rhino, arrive et prend place à Young. Rhino réussi à lui donner la tag à la fin, mais la British Invasion prennent le dessus et font leur Double Team Move sur Jessy suivit d'un tomber pour la victoire.

 

- Le PPV commence avec une vidéo promo, ensuite les explosifs et nous découvrons un nouveau décors pour le stage de la TNA et le premier combat.

 

- TNA X Division - King Of The Mountain Match

Jay Lethal vs Alex Shelley vs Consequences Creed vs Chris Sabin vs Suicide (c)

Après un combat remplis de prises incroyables, Suicide s'avait occupé de Lethal et Creed. Pendant ce temps, Shelley monte sur l'échelle pour accrocher le titre en haut, mais Suicide saute du haut de la cellule des pénalités sur Shelley en Bulldog. Suicide remonte rapidement en haut de l'échelle et accroche le titre pour rester le X Division Champion !

 

- 1 vs 1 (Si Shane gagne, il prend la place de Daniels dans la TNA.)

Shane Douglas vs Christopher Daniels

À la fin du combat, Daniels fait son Moonsault sur Douglas suivit d'un tombé pour la victoire. Alors, Daniels reste à la TNA et Douglas on ne devrait plus le revoir.

 

- TNA Knockout Championship Match

Tara vs Angelina Love (c) accompagné de Velvet Sky et Madison Rayne

Pendant le combat, Velvet et Madison attaquent Tara sans que l'arbitre le voit. À la fin du combat, Velvet met du spray en pleine figure de Tara et Angelina en profite vu que Tara ne voit rien et lui fait son finisher suivit d'un tombé pour rester la championne de la TNA.

 

- Monster's Ball Mix Tag Team Match

Raven et Daffney accompagné de Dr. Stevie vs Taylor Wilde et Abyss

À la fin du combat, Taylor fait un Double Hand ChokeSlam à Daffney dans les punaises suivit d'un tombé mais Dr. Stevie vient bloquer le tombé ! Abyss expulse du ring Stevie. Raven essait par la suite de surprendre Abyss, mais Abyss lui fait un Black Hold Slam dans les punaises suivit d'un tombé pour donner la victoire à son équipe !

 

- 1 vs 1 (Si Morgan gagne, il rejoint la MEM.)

Matt Morgan vs Sting

À la fin du combat, Sting essait de faire sa submission à Morgan. Mais, Morgan le pousse et Sting va vers le coin. Morgan court en direction de Sting, mais Sting l'évite et lui fait son Scorpion Death Drop suivit d'un tombé pour la victoire. Alors, Morgan ne rejoint pas la Main Event Mafia.

 

- TNA World Tag Team Championship Match

Beer Money Inc. vs Team 3D (c)

Vers la fin du combat, 3D font leur Double Team Move du coin sur Roode. Mais Terry des British Invasion distrait l'arbitre. Buba le pousse en bas et monte sur le coin et se lance sur lui ! Pendant ce temps, dans le ring, Beer Money font leur finisher sur Devon suivit d'un tombé de la victoire pour devenir les nouveaux champions par équipe.

 

- TNA World Heavyweight - King Of The Mountain Match

Aj Styles vs Samoa Joe vs Jeff Jarrett vs Kurt Angle vs Mick Foley (c)

Après un combat de fou, Aj allait accrocher le titre en haut, mais Samoa Joe arrive et fait un PowerBomb à Aj. Samoa monte en haut, Angle le rejoint et Samoa Joe donne le titre à Angle qui l'accroche en haut !!! Angle devient le nouveau World Champion, et Samoa Joe est un nouveau membre de la Main Event Mafia ! Le PPV se termine avec une célébration de Kurt.

 

Angle nouveau TNA World Champion !

 

Tous droits réservés Catch-Newz.

Résultats Live sur CN !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche