Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 4 août 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 4 août

Impact Wrestling Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Deonna Purrazzo puis de Rosemary pour le premier combat de la soirée.

 

SINGLE MATCH

Deonna Purrazzo vs Rosemary (accompagnée de Taya Valkyrie & Jessicka)

À la fin du match, Jessicka tente d’intervenir dans le match pour s’en prendre à Deonna Purrazzo qui lui a mal parlé, mais Taya Valkyrie la retient et l’arbitre aussi qui ne regarde pas ce qu’il se passe sur le ring avec Rosemary qui effectue un Spear sur Deonna Purrazzo. L’arbitre qui était occupé n’a pas pu effectuer le compte ce qui rend Rosemary folle de rage et elle crie sur Jessicka, ce qui permet à Deonna Purrazzo d’en profiter avec un Rollup pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnante : Deonna Purrazzo

 

 
 

- Les commentateurs nous répètent que le PPV Emergence approche à grands pas et ils nous annoncent le programme de la soirée avec notamment le Derby City Street Fight entre PCO et Doc Gallows.

- En coulisse, les membres d’Honor No More tentent de se soutenir et de se motiver avec le match 5 vs 5 d’Emergence qui va déterminer leur futur. Eddie Edwards, dit qu’il va falloir être solidaire et que chacun puisse se faire confiance. Il dit qu’il a un doute de la loyauté de PCO. Vincent s’oppose à Eddie Edwards en lui disant que PCO est un vétéran et qu’il est quelqu’un de loyal. Eddie Edwards, dit qu’il va falloir le prouver ce soir face à Doc Gallows dans le Derby City Street Fight.

- Gia Miller dit à Gisele Shaw qu’elle a reçu une enveloppe de Masha Slamovich et donc elle ne peut plus fuir cette confrontation. Gisele Shaw lui répond qu’elle n’a jamais tenté de se défiler et qu’elle se concentre sur les détails donc elle va montrer ce qu’elle vaut ce soir.

 

IMPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH

Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve) vs Brian Myers (c)

À la fin du match, Brian Myers aveugle Black Taurus en lui mettant les doigts dans les yeux puis il enchaîne avec un Rollup en s’aidant des cordes pour la victoire.

Gagnant : Brian Myers (c)

Après le match, Brian Myers est ramené sur le ring par Bhupinder Gujjar puis il est attaqué par Crazzy Steve puis Black Taurus et Bhupinder termine avec un Corner Spear. Les trois hommes célèbrent ensuite sur le ring.

 

- En coulisse, Gia Miller demande à Jordynne Grace si la défaite en équipe avec Mia Yim la semaine dernière, va mettre à mal leur relation amicale et respectueuse. Jordynne Grace dit qu’il y aura des frictions avec n'importe quel adversaire même si elle a énormément de respect pour Mia Yim. Sachant que Mia sera son adversaire lors du PPV Emergence, elle sera un obstacle à franchir.

- Nous avons un récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans le match entre Josh Alexander et Jacob Fatu lors du PPV Ric Flair’s Last Match dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici.

 

SINGLE MATCH

Gisele Shaw vs Masha Slamovich

À la fin du match, Masha Slamovich sonne Gisele Shaw avec un coup de coude puis elle enchaîne avec son Snow Plow pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

 

- Nous avons le Flashback Moment Of The Week avec la victoire du TNA Women’s Knockout Championship de Mia Yim en battant Gail Kim (championne de l’époque) et Madison Rayne dans un 3 Way Match le 17 mars 2016.

- Gia Miller est ensuite avec Mia Yim et elle lui rapporte les propos de Jordynne Grace. Mia Yim dit qu’elle a entendu ce qui a été dit et elle dit qu’elle est bien plus qu’un obstacle, mais elle ne continue pas, car elle est interrompue par Madison Rayne qui se plaint de son comportement et aussi d’avoir été blessée par Masha Slamovich. Gail Kim vient ensuite et dit qu’elle est heureuse de revoir Mia Yim encore meilleure qu'à l'époque. Elle annonce que la semaine prochaine Madison Rayne va affronter Mia Yim.

- En coulisse, Rosemary est très énervée de sa défaite ce soir et du fait que ce soit Jessicka qui lui ait coûté le match. Taya Valkyrie dit qu’il ne faut pas en vouloir à Jessicka, car c’est comme si elle revenait à la vie et qu’elle était un enfant donc elle ne sait pas trop comment se comporter. Jessicka dit qu’elle sera dans le coin des deux catcheuses lors du PPV Emergence et qu’elle va leur permettre de conserver leurs ceintures.

 

TAG TEAM MATCH

Violent By Design (Deaner & Joe Doering) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

À la fin du match, Alex Shelley met Deaner au sol avec un Crucifix Pin puis Chris Sabin, qui est l’homme légal, vient prendre le relais en Jacknife Pin pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

Après le match, Joe Doering et Deaner s’attaquent à Chris Sabin et Alex Shelley avec le drapeau quand soudain la musique de KUSHIDA retentit et il débarque sur le ring. KUSHIDA réussit à effectuer son Hoverboard Lock sur Doering mais Eric Young vient à aide à ses disciples et met KUSHIDA hors d'état de nuire avec un Piledriver. Violent By Design célèbre ensuite sous les huées du public.

 

- Juste après la coupure publicitaire, Chris Sabin, Alex Shelley et KUSHIDA lancent un défi à Violent By Design pour un combat 3 vs 3. Josh Alexander vient ensuite et dit à Alex Shelley d’y aller mollo, car ils ont un match à Emmergence qui arrive très bientôt. Josh Alexander croise ensuite Eddie Edwards qui lui dit qu’Alex Shelley n’est pas concentré et qu’il est trop dispersé. Eddie Edwards dit qu’il est là pour lui ouvrir les yeux et l’aide à ne pas se faire avoir en tant que champion, car il est passé par là puis il s’en va.

 

SINGLE MATCH 

Raj Singh vs Sami Callihan 

À la fin du match, Sami Callihan porte son Cactus Driver sur Raj Singh puis il enchaîne avec un Crossface Chickenwing pour une victoire par soumission.

Gagnant : Sami Callihan 

Après le match, Sami Callihan prend le micro et demande à Steve Maclin de se pointer sur le ring mais c’est la musique de Moose qui retentit.  Steve Maclin attend sur la rampe et Moose tente d’attaquer Sami Callihan qui esquive son Spear. Sami Callihan résiste bien mais il est surpris par Steve Maclin qui lui donne un coup dans les parties puis Moose qui le met au sol avec un Spear. Steve Maclin termine avec un Double Underhook DDT puis il s’en va. 

 

- Nous avons une vidéo promotionnelle pour Killer Kelly qui a débarqué à Impact Wrestling la semaine dernière.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment la signature de contrat entre Josh Alexander et Alex Shelley.

- En coulisse, le BULLET CLUB dit qu’il va rester en retrait pour le match de ce soir, car Doc Gallows va s’occuper du Frankenstein franco-canadien puis ils vont aller à Emmergence pour en finir avec Honor No More. Ils finissent en disant que la recette reste inchangée avec un Magic Killer, un tombé et un Too Sweet.

 

DERBY CITY STREET FIGHT MATCH 

Doc Gallows vs PCO 

Durant le match, Doc Gallows porte un Chokeslam sur PCO qui atterrit sur le plancher qui se casse. Nous avons donc un gros trou sur le ring.

À la fin du match, PCO effectue un Elbow Drop avec des punaises dans la main sur Doc Gallows et sur le ring qui n’a plus de protection. Doc Gallows tombe dans le trou sur le ring, mais PCO effectue quand même le tombé pour la victoire.

Gagnant : PCO

Le show se termine avec la célébration de PCO.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche