Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 28 juillet 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 28 juillet

Impact Wrestling Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec les arrivées d’Eddie Edwards puis d’Ace Austin pour le premier combat de la soirée.

 

SINGLE MATCH

Eddie Edwards (accompagné de Kenny King) vs Ace Austin (accompagné de Chris Bey)

À la fin du match, Eddie Edwards contre une tentative de Fold d’Ace Austin avec une PopUp Powerbomb et il enchaîne avec un Tiger Driver, mais ça ne suffit pas. Eddie Edwards relève Ace Austin et décide d’en finir en portant son Die Hard Driver pour la victoire.

Gagnant : Eddie Edwards (accompagné de Kenny King)

 

- Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent la carte du PPV Émergence qui aura lieu le 12 août prochain ainsi que le programme de la soirée avec notamment le main-event Rich Swann vs Kushida.

- En coulisse, Gia Miller demande à Heath la raison pour laquelle depuis plusieurs semaines, il s’attaque aux membres d’Honor No More. Il dit que le groupe pense etre intouchable en s’en prenant à tout le monde de la pire des manieres et memme en s’en prenant à ses amis donc il va faire la meme chose qu’eux en usant des memes methodes.

- Toujours en coulisse, Gia Miller est cette fois avec le champion du monde d'Impact Wrestling, Josh Alexander et elle lui demande son état d’esprit avec d’affronter le puissant Shera ce soir. Josh Alexander, dit qu’il a par le passé affronté des adversaires aussi grands et puissants physiquement comme Moose ou Joe Doering et il ne compte reculer face à aucun adversaire. Josh Alexander est ensuite interrompu par Alex Shelley qui lui dit qu'être le meilleur catcheur ne se résume pas à la taille et au poids, mais plutôt aux compétences. Josh Alexander est d’accord avec Alex Shelley qui termine en lui disant de s’occuper de Shera ce soir, mais que lors de leur affrontement à Emergence, il va falloir faire encore plus pour le surpasser.

 

 
 

TAG TEAM MATCH

Laredo Kid & Trey Miguel vs Johnny Swinger & Zicky Dice

À la fin du match, Trey Miguel porte sa Meteora sur Zicky Dice puis Laredo Kid monte à son tour sur la troisième corde et porte un Frog Splash pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Laredo Kid & Trey Miguel

 

- En coulisse, Brian Myers continue de se défiler face à Bhupinder Gujjar en lui disant que quelqu’un d’autre a déjà répondu au challenge pour un match de championnat Digital pour la semaine prochaine. Crazzy Steve débarque et dit que son adversaire sera Black Taurus.

- Tasha Steelz et Savannah Evans débarquent et s’installent à la table des commentateurs pour le prochain match.

 

SINGLE MATCH

Tiffany Nieves vs Jada Stone

À la fin du match, Tiffany Nieves porte un puissant DDT sur Jada Stone pour la victoire.

Gagnante : Tiffany Nieves

Après le match, Killer Kelly débarque à Impact Wrestling et s'occupe de Tiffany Nieves.

 

- Une vidéo d’Eric Young donnant l’ordre à Deaner et Joe Doering de d’abord s’occuper des Motor City Machine Guns puis de Kushida est diffusée.

- Nous avons une vidéo de quelques exploits d’Alex Shelley durant sa carrière avec les commentaires de plusieurs amis tels que Jimmy Jacobs, Johnny Gargano, Kushida, Scott D’Amore, Trey Miguel, Mike Bailey et Chris Sabin.

 

SINGLE MATCH

Shera (accompagné de Raj Singh) vs Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander met Raj Singh au sol en lui attrapant la jambe puis il porte un Ankle Lock pour la victoire par soumission.

Gagnant : Josh Alexander

 

- Gia Miller demande à Moose s’il a vraiment fait une alliance avec Steve Maclin comme le disent certaines rumeurs. Moose dit que ce ne sont que des mensonges et qu’il n’a aucune alliance avec Steve Maclin.

- Honor No More (Eddie Edwards, Vincent, Matt Taven, Kenny King, Mike Bennett & Maria Kanellis) va se plaindre des attaques répétées d’Heath auprès de Scott D’Amore qui les écoute quand soudain une attaque se produit. Scott D’Amore dit à Eddie Edwards que ce n’est pas facile d'être un leader et lui souhaite bonne chance dans sa résolution de problèmes.

- En coulisse, Jessicka dit qu’elle veut participer à la Bachelorette Party de Chelsea Green, mais Rosemary et Taya Valkyrie l’en dissuade, car ce seront leurs adversaires à Emergence.

- Sur le ring, Raj Singh est furieux de la défaite de Shera, car il estime que Josh Alexander devait être disqualifié. Il dit qu'il ne quittera pas le ring tant que juste ne sera pas faite quand soudain les lumières s'éteignent puis se rallument et c’est Sami Callihan qui apparaît. Il porte son Cactus river 97 sur Raj Singh puis il prend le micro et dit qu’il se fout de savoir si Moose et Steve Maclin sont en alliance, car il va s'occuper d'eux.

- Nous avons le Ric Flair Moment of the Week à quelques jours du show Ric Flair’s Last Match dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

- Mia Yim dit à Gia Miller qu’elle pense que Jordynne Grace est une excellente catcheuse, mais qu’elle va la battre lors du PPV Emergence et devenir une nouvelle fois Knockouts Champion. Gia Miller pose une nouvelle question à Mia Yim, mais nous n’avons pas sa réponse, car il y a des problèmes d’images et de coupures micro. Les commentateurs s’excusent pour ce souci technique, mais une nouvelle fois le signal est perdu. Lorsque nous avons un retour des images, nous avons Scott D’Amore qui court vers le camion de production qui est attaqué par Hono No More. Scott D’Amore réussit à les faire s'arrêter en leur donnant la possibilité d’avoir un match pour les titres par équipes mais avec la condition qui est d'accepter un match  5 vs 5 face au Bullet Club à Emergence et de la gagner, mais si Honor No More perd, ils devront se séparer.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un combat entre Doc Gallows et PCO dans un Derby City Street Fight.

 

SINGLE MATCH

KUSHIDA vs Rich Swann

À la fin du match, KUSHIDA réussit à porter la Kimura Lock de la troisième corde sur Rich Swann puis il réussit à faire chuter son adversaire tout en maintenant la prise puis il fait la transition pour porter son Hoverboard Lock pour la victoire par soumission.

Gagnant : KUSHIDA

Le show se termine avec la célébration de KUSHIDA.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche