Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 21 juillet 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 21 juillet

Impact Wrestling Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l'arrivée de VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green) pour le premier combat de la soirée.

 

TAG TEAM MATCH

VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green) vs Mia Yim & Jordynne Grace

À la fin du match, Deonna Purrazzo et Chelsea Green bloquent Mia Yim et lui portent un Double Half Nelson Driver pour la victoire.

Gagnantes : VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green)

 

 
 

- En coulisse, Honor No More se plaint de ne jamais recevoir d'opportunités pour les titres d’Impact Wrestling depuis leur arrivée et Eddie Edwards dit à PCO qu’il n’est pas content de sa non présence lorsque Vincent s’est fait attaqué par Heath la semaine dernière. Maria Kanellis prend ensuite la parole et promet la victoire de OGK (Matt Taven & Mike Bennett) ce soir face au Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey).

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Mike Bailey (c) vs Deaner (accompagné de Joe Doering)

À la fin du match, Mike Bailey envoie un Superkick sur Deaner puis il enchaîne avec un Roundhouse Kick et termine avec son Ultima Weapon de la deuxième corde pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey (c)

 

- Nous avons le Ric Flair Moment Of The Week du 15/09/2011 date du fameux match entre Ric Flair et Sting à TNA/Impact Wrestling.

- En coulisse, Deonna Purrazzo exige d'être ajoutée au match de championnat Knockouts qui aura lieu à Emergence, car elle a effectué le tombé sur la championne lors du match par équipe plus tôt. Gail Kim refuse, mais l’ajoute avec Chelsea Green à un match pour les titres par équipes Knockouts contre Rosemary et Taya Valkyrie.

- Dans les vestiaires, Eric Young dit à Deaner qu’en essayant de montrer qu’il mérite d'être dans la famille, il ne fait que démontrer qu’il est rongé par la maladie. Deaner dit que c’est faux et Eric Young exige qu’il le prouve.

 

SINGLE MATCH

Madison Rayne (accompagnée de Gisele Shaw) vs Masha Slamovich

À la fin du match, Masha Slamovich porte son Snow Plow sur Madison Rayne pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

À la fin du match, Masha Slamovich remet une enveloppe à celle qui sera sa prochaine victime, Gisele Shaw.

 

- En coulisse, Bhupinder Gujjar revient à la charge et demande un match de championnat Digital à Brian Myers qui continue de se défiler. Il monte même un stratagème en disant que Vincent parle dans le dos de Bhupinder Gujjar et qu’il faut qu'il s’occupe de lui. Il termine en disant qu’il ne faut jamais reculer devant un défi et s’en va.

- Une vidéo promotionnelle est diffusée et elle annonce l’arrivée de Killer Kelly à Impact Wrestling dès la semaine prochaine.

 

TAG TEAM MATCH

Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis) vs Bullet CLub (Ace Austin & Chris Bey)

À la fin du match, Heath s’attaque à Matt Taven avec son Wake Up Call sans se faire voir par l’arbitre qui était distrait par Maria Kanellis puis Ace Austin enchaîne avec son The Fold sur Mike Bennett pour la victoire.

Gagnants : Bullet CLub (Ace Austin & Chris Bey)

 

- En coulisse, Steve Maclin dit à Gia Miller qu'il n’a pas peur de Sami Callihan quand soudain les lumières s'éteignent puis se rallument et il se fait attaquer. Moose vient en aide à Steve Maclin, mais Sami Callihan disparaît lorsque Maclin tente de le frapper avec une poubelle, car les lumières s'éteignent puis se rallument à nouveau.

- Nous avons une discussion entre Rosemary et Taya Valkyrie qui parlent de la transformation d’Havok en Jessicka. Rosemary ne comprend pas cette transformation alors que Taya Valkyrie, elle comprend la raison de ce changement.

- En coulisse, Rich Swann interrompt Josh Alexander et Scott D’Amore et demande une chance de redevenir champion du monde d’Impact. Scott D’Amore refuse, car il y’a déjà un match d’aspirant ce soir, mais il lui propose d’affronter un catcheur qui va faire ses débuts à Impact Wrestling la semaine prochaine, KUSHIDA.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent les premiers matchs de la carte du prochain PPV Emergence ainsi que le programme de la semaine prochaine avec notamment un Eddie Edwards vs Ace Austin.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP CONTENDERS MATCH

Alex Shelley vs Chris Sabin

À la fin du match, Chris Sabin sonne Alex Shelley avec son Clothesline From Hell Michigan puis il tente de porter son Cradle Schock, mais Shelley le contre avec son Slice Bread, mais ça ne suffit pas, car Chris Sabin se relève à 2. Alex Shelley enchaîne ensuite, directement avec son Border City Stretch, mais Chris Sabin le contre en Rollup qui ne suffit pas là aussi. Les deux hommes se relèvent très rapidement et c’est Alex Shelley qui va réussir à surprendre Chris Sabin avec d'abord son Shell Shock qui ne sera pas suffisant puis il enchaîne directement avec le Border City Stretch qui permet cette fois de remporter ce match exceptionnel par soumission.

Gagnant : Alex Shelley

Après le match, Chris Sabin et Alex Shelley sont attaqués par Deaner et Joe Doering quand soudain la musique de KUSHIDA retentit. Il débarque sur le ring et se débarrasse des deux membres de Violent By Design.

Le show se termine avec la célébration d’Alex Shelley, Chris Sabin et KUSHIDA.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche