Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 14 juillet 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 14 juillet

Impact Wrestling Center Stage, Atlanta

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Violent By Design (Deaner & Joe Doering).

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Violent By Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) & Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander se débarrasse de Joe Doering en l’envoyant à l'extérieur du ring puis Chris Sabin le sonne avec un Cannonball. Sur le ring, Alex Shelley porte Border City Stretch sur Deaner pour la victoire par soumission pendant que Josh Alexander empêche Eric Young d’intervenir avec un Ankle Lock

Gagnants : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) & Josh Alexander

Après le match, Alex Shelley et Chris Sabin font comprendre à Josh Alexander qu’ils sont intéressés par sa ceinture avec des jeux de regards.

 

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un combat entre Mickie James et Chelsea Green.

- Une nouvelle vidéo annonçant l’arrivée prochaine de Killer Kelly est diffusée.

 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs James Storm

À la fin du match, James Storm tente de surprendre Steve Maclin avec un Rollup, mais le Cowboy se fait repousser contre le coin du ring qui n’a plus sa protection, ce qui le sonne. Steve Maclin en profite et enchaine avec son Double Underhook DDT pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

Après le match, Steve Maclin n’a pas le temps de célébrer sa victoire, car les lumières s'éteignent et Sami Callihan apparaît, mais Steve Maclin réussit à prendre la fuite.

 

- Nous avons la diffusion du Ric Flair Moment of the Week lors de Lockdown 2010.

- En coulisse, Chris Sabin dit à Scott D’Amore qu’il aimerait un match de championnat du monde face à Josh Alexander. Scott D’Amore est d’accord, mais il veut que Chris Sabin mérite cette opportunité lors d’un match face à son partenaire, Alex Shelley. Le match aura lieu la semaine prochaine et le gagnant affrontera Josh Alexander lors du PPV Emergence.

 

SINGLE MATCH

Chelsea Green vs Mickie James

À la fin du match, Chelsea Green contre une tentative de Mickie-DT avec un Rollup en s’aidant des cordes sans se faire voir par l’arbitre pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Chelsea Green

 

- Rosemary et Taya Valkyrie réussissent à pénétrer au sein du Royaume des morts vivants pour retrouver Havok qui a disparu depuis plusieurs semaines. Après avoir suivi une lumière, Taya Valkyrie et Rosemary retrouvent une personne qui ressemble à Havok qui se nomme Jessicka.

- En coulisse, Bhupinder Gujjar confronte Brian Myers et exige un match de championnat Digital. Brian Myers lui répond de venir le voir quand il aura un compte vérifié sur Twitter.

 

SINGLE MATCH

Masha Slamovich vs Tenille Dashwood (accompagné de Madison Rayne & Gisele Shaw)

À la fin du match, Masha Slamovich bloque un coup de pied de Tenille Dashwood et la contre avec un Dragon Screw puis elle enchaîne avec un Helluva Kick et termine avec son Snow Plow pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

 

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière après le match entre Mike Bailey et Alan Angels avec l’attaque de Violent By Design.

- Lors d’une interview avec Gia Miller, Mike Bailey nous dit que Deaner n’avait pas besoin de l’attaquer pour avoir son attention et qu’il suffisait de demander s'il voulait un match. Il dit qu’il est prêt à défendre son titre X-Division face à Deaner la semaine prochaine.

- Gia Miller tente d’interviewer Mickie James qui lui répond qu’elle est déçue de sa défaite face à Chelsea Green et qu’elle rentre chez elle.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un combat entre Alex Shelley et Chris Sabin pour déterminer le prochain challenger de Josh Alexander.

- Durant l'entrée du groupe Honor No More, Heath s’attaque cette fois à Vincent comme il l’avait fait la semaine précédente avec Kenny King.

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett & Kenny King accompagnés de Maria Kanellis) vs Bullet Club (Doc Gallows, Karl Anderson, Ace Austin & Chris Bey)

À la fin du match, Mike Bennett envoie un Discus Elbow sur Doc Gallows pour le mettre à genoux puis Eddie Edwards enchaîne avec son Boston Knee Party et Matt Taven termine avec un Frog Splash puis le compte de trois pour la victoire.

Gagnants : Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett & Kenny King accompagnés de Maria Kanellis)

Le show se termine avec la célébration du groupe Honor No More.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche