Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 7 juillet 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 7 juillet

Impact Wrestling Center Stage, Atlanta

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV Against All Odds. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de l’ancien catcheur de l’AEW et régional de l'étape, Alan Angels pour une chance au titre de Mike Bailey.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Alan Angels vs Mike Bailey (c)

À la fin du match, Mike Bailey esquive le Splash de la troisième corde d’Alan Angels qui tente ensuite de reprendre son souffle contre le coin du ring, mais Mike Bailey ne lui laisse pas de répit en lui envoyant son Roundhouse Kick puis son Ultima Weapon de la deuxième corde pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey (c)

Après le match, les deux hommes se serrent la main, mais ils sont ensuite attaqués par Violent By Design (Deaner & Joe Doering).

 

 
 

- Deaner prend ensuite le micro et demande à Josh Alexander de venir sur le ring, mais c’est la musique de VBD qui retentit avec le retour du leader, Eric Young qui vient sur le ring. Il dit que ce n'était pas son plan de se voir lui et Joe Doering échoué dans la conquête du titre de champion du monde. Il ajoute qu’en plus Deaner n’a pas été le leader qu’il aurait fallu qu’il soit en son absence, la preuve en est la fin de l'invincibilité de Doering. Eric Young, dit qu’il est prêt a pardonné mais il va falloir que les deux hommes prouvent leurs valeurs d’une autre façon puis il s’en va.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un affrontement entre Laredo Kid et Trey Miguel.

- En coulisse, les membres d’Honor No More disent que la défaite subie lors du PPV Against All Odds est un vrai coup d'arrêt et ils se doivent de rebondir. Eddie Edwards, dit que PCO doit prouver ce soir qu’il en veut lors de son match face à Black Taurus.

-En coulisse, Gail Kim informe Chelsea Green qu’elle va affronter Mickie James la semaine prochaine avec aucune personne autorisée aux abords du ring. Deonna Purrazzo conteste et Gail Kim informe que c’est aussi le cas pour le match de ce soir entre Deonna Purrazzo et Mia Yim.

 

SINGLE MATCH

Laredo Kid vs Trey Miguel

À la fin du match, Trey Miguel porte un Modified Swinging Neckbreaker sur Laredo Kid pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnant : Trey Miguel

 

- Impact Wrestling nous présente le Ric Flair Moment Of The Day qui reviendra sur un moment mythique du Nature Boy avec la fédération à l’approche de son dernier match lors de Starrcast V dont Impact Wrestling est partenaire. Le moment choisi est son apparition lors de Genesis 2010 durant le match AJ Styles vs Kurt Angle.

- En coulisse, Joe Doering et Deaner sont à la recherche de Josh Alexander en coulisse, mais ils tombent sur les Motor City Machine Guns avec qui ça dégénère très rapidement. Josh Alexander apparaît ensuite alors que la sécurité sépare les deux groupes.

- Une vidéo promotionnelle nous annonce l’arrivée prochaine de Killer Kelly à Impact Wrestling.

- En coulisse, Gia Miller est avec America’s Most Wanted (Chris Harris & James Storm) qui disent qu’ils sont très heureux d’avoir cette dernière virée du côté d'Impact Wrestling. James Storm termine en disant qu’il ne sait pas quand il va remonter sur un ring de la fédération, mais qu’il a des affaires à régler. James Storm va ensuite dans le vestiaire de Moose, mais tombe sur Steve Maclin qu’il challenge pour un match la semaine prochaine.

 

SINGLE MATCH

PCO (accompagné de Vincent) vs Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve)

À la fin du match, PCO met Black Taurus au sol avec un Reverse DDT puis il monte sur la troisième et porte un Moonsault pour la victoire.

Gagnant : PCO (accompagné de Vincent)

Après le match, Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett, Kenny King & Maria Kanellis) viennent féliciter PCO et Vincent puis se tournent vers Black Taurus, mais Heath s’attaque à Kenny King et s’en va sous les applaudissements de la foule.

 

- En coulisse, Gia Miller demande au Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) s’ils ont toujours des problèmes à régler avec Honor No More. Les Good Brothers disent qu’Honor No More commence les rivalités, mais a beaucoup de mal à les gagner. Ace Austin et Chris Bey disent qu’ils ont faim et que ça ne les dérange pas d’avoir enfin l'opportunité de se salir les mains. La semaine prochaine, nous aurons un Bullet Club vs Honor No More. Le Bullet Club finit avec le Too Sweet.

- Toujours en coulisse, Bhupinder Gujjar demande un match de championnat Digital face à Brian Myers, mais le champion lui dit que s’il veut un match, il faut qu’il affronte Johnny Swinger.

 

SINGLE MATCH

Shera (accompagné de Raj Singh) vs Rich Swann

À la fin du match, Rich Swann sonne Shera avec un coup de pied retourné puis il monte sur la deuxième corde et porte son 450 Splash pour la victoire.

Gagnant : Rich Swann

 

- En coulisse, Gisele Shaw dit aux membres de Influence que c’est probablement sa faute si Masha Slamovich a fait de Tenille Dashwood sa prochaine sachant qu’elle l'évite depuis plusieurs semaines. Madison Rayne n’est pas contente et dit à Gisele Shaw qu’elle est sur la sellette.

- Toujours en coulisse, Taya Valkyrie demande à Rosemary de pouvoir entrer au sein du royaume des morts-vivants dans l’espoir de retrouver Havok.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un combat entre Honor No More et le Bullet Club.

 

IMPACT KNOCKOUTS CONTENDERS MATCH

Deonna Purrazzo vs Mia Yim

À la fin du match, Mia Yim porte un Piledriver sur Deonna Purrazzo puis elle enchaîne avec le Eat Defeat pour la victoire.

Gagnante : Mia Yim

Après le match, Jordynne Grace vient sur le ring et serre la main de sa prochaine adversaire.

Le show se termine avec la célébration de Mia Yim.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche