Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''LockDown'' 2012

 

 

 

 

 

Vous pouvez consulter la carte finale du PPV et les informations sur la diffusion du PPV (France & pays d'Europe) à ce lien .

 

Résultats rapides

 

TNA LockDown Nashville, Tennesse.

 

- Lethal LockDown

Équipe Garett Bischoff (Garett Bischoff, AJ Styles, Rob Van Dam, Mr. Anderson et Austin Aries) bat Équipe Eric Bishoff (Eric Bischoff, Gunner, Bully Ray, Christopher Daniels et Kazarian)

 

- World Tag Team Championship - Steel Cage Match

Magnus et Samoa Joe (c) battent Motorcity Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley)

 

- Television Championship - Steel Cage Match

Devon (c) bat Robbie E

 

- Knockouts Championship - Steel Cage Match

Gail Kim (c) bat Velvet Sky

 

- Steel Cage Match

Crimson bat Matt Morgan

 

- Steel Cage Match

Jeff Jardy bat Kurt Angle

 

- TNA Knockouts Tag Team Championship - Steel Cage Match - Mixed Tag Team Match

Eric Young et ODB battent Rosita et Sarita

 

- TNA World Heavyweight Championship - Steel Cage Match

Bobby Roode (c) bat James Storm


 

Résultats complets

 

TNA LockDown Nashville, Tennesse.

 

- LockDown 2012 commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec James Storm qui arrive. Storm dit que Bobby Roode a rendu cette histoire personnelle en amenant la famille. Il dit que ce sera le plus gros combat de leur carrière. Storm dit que nous sommes dans sa ville, bienvenue à Nashville. 

 

- Une vidéo promotionnelle de LockDown est présentée. Mike Tenay et Taz seront les commentateurs pour ce soir et ils parlent du combat Lethal Lockdown.

 

- En coulisse, on retrouve l'équipe de Garett Bischoff et ils parlent de qui devrait entrer le premier dans la cage. Garett demande de le laisser entrer le premier. Il dit qu'il sait qu'il est une rookie et il va se faire botter les fesses, mais il veut gagner le respect. Les membres de son équipe sont d'accord.

 

- Lethal LockDown Match

Équipe Eric Bischoff (Eric Bischoff, Gunner, Bully Ray, Christopher Daniels et Kazarian) vs Équipe Garett Bischoff (Garett Bischoff, AJ Styles, Rob Van Dam, Mr. Anderson et Austin Aries)

À la fin du combat, Eric affronte son garçon Garett et l'attaque avec un Kendo Stick. Eric le frappe tellement fort que le Kendo Stick se brise. Garett réussi à se relever et frappe Eric en pleine tête avec une guitare. Garett le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnants : Équipe Garett Bischoff

 

- Après le combat, les commentateurs sont troublés, car Eric Bischoff va quitter la TNA suite à cette défaite. L'équipe de Garett vient célébrer sur le ring avec lui. Daniels aide Eric à quitter en coulisse.

 

- TNA Tag Team Championship - Steel Cage Match

Samoa Joe et Magnus (c) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

À la fin du combat, Shelley veut faire un Sliced Bread, mais Magnus le renverse avec une Slam. Joe fait un Senton sur le dos de Sabin à Shelley. Magnus et Joe font leur Snap Mare Elbow Drop à Shelley et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Samoa Joe et Magnus

 

- TNA Television Championship - Steel Cage Match

Devon (c) vs Robbie E accompagné de Robbie T

À la fin du combat, Devon fait un Spinebuster à Robbie E et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Devon

 

- Après le combat, Robbie T sonne Devon par derrière.

 

- En coulisse, Jeremy Borash parler de Twitter. Borash interview ensuite Matt Morgan. Morgan dit qu'il veut sa revanche contre Crimson.

 

- TNA Knockouts Championship - Steel Cage Match

Gail Kim (c) accompagné de Madison Rayne vs Velvet Sky

À la fin du combat, Madison commence à crier pour distraire Velvet. Kim veut en profiter et sortir par la porte, mais Velvet l'attrape en Roll Up, mais Gail renverse le Roll Up en sa faveur pour la victoire.

Gagnante : Gail Kim

 

- La musique de Ric Flair commence et il arrive sur le ring. Taz mentionne que Flair est un deux fois Hall of Famer. Flair semble sérieux et il ne donner pas la main. So Cal Val le rejoint sur le ring. Flair demande si les fans savent qui vient d'entrer sur le ring. Flair dit qu'il posait une question sérieuse. Il demande aux gros et celui pas de dent qui il est. Flair dit qu'il est le Nature Boy Ric Flair. Il dit que sa vie devient meilleur chaque jour. Flair demande pourquoi. Il dit que c'est parce qu'il est vraiment bon. 

 

Flair dit que quelqu'un le fatigue. Il dit qu'Hulk Hogan ne veut pas le laisser seul. Il dit qu'Hogan a mis fin à la carrière de Bischoff ce soir. Flair regarde les fans dans la foule et dit qu'il n'a rien de drôle. Flair questionne les fans et demandent comment leur femme peut faire faire ça le soir alors qu'ils sont gros. La musique d'Hulk Hogan commence et il arrive. Flair dit à Hogan qu'il le fatigue. Hogan dit que comme General Manager de l'iMPACT Wrestling, il doit admettre que Flair est le meilleur. Hogan demande s'il monte sur le ring, est-ce que Flair sera toujours lemeilleur. Flair lui dit de venir sur le ring car il doit lui parler.

 

Flair dit qu'il a un problème avec Hogan depuis 30 ans. Il dit qu'il n'aime pas la façon dont il a manipulé Eric Bischoff. Flair dit qu'il aurait dû être dans ce combat. Il dit qu'il travail pour Hogan, mais la journée qu'il sera trop fatigué par Hogan, il va lui botter les fesses. Flair continu d'exprimer sa colère. Hogan demande à Flair s'il sait où il est. Il dit que Flair est au Lethal Lockdown. Il dit qu'Eric Bischoff ne fera plus jamais parti de l'iMPACT Wrestling. Il dit qu'Eric n'a plus le droit d'utiliser le nom Bischoff. Il dit que si Flair a un problème avec lui, il doit faire quelque chose pour. Flair dit qu'Hogan le fatigue réellement. Flair enlève son veston et Hogan le frappe. Flair reste sonné au sol et Hogan quitte le ring. Flair se relève et dit à Hogan de revenir. Flair lance ses souliers dans la foule et enlève sa cravate. 

 

- Steel Cage - Singles Match

Crimson vs Matt Morgan

À la fin du combat, les deux catcheurs s'affrontent sur la troisième corde. Crimson réussi à frapper Morgan sur son genou blessé et Morgan tombe en bas. Crimson continu ensuite de monter et de sortir de la cage pour la victoire.

Gagnant : Crimson

 

- Après le combat, Morgan est frustré mais n'est pas capable de se tenir debout à cause de son genou.  

 

- Steel Cage Match - Singles Match

Jeff Hardy vs Kurt Angle

À la fin du combat, Hardy décide de faire un Angle Slam à Angle. Hardy monte ensuite sur le coin, mais décide de monter en haut de la cage et se lance en Swanton ! Hardy couvre ensuite Angle pour la victoire.

Gagnant : Jeff Hardy

 

- TNA Knockouts Tag Team Championship - Steel Cage - Mixed Tag Team Match

Eric Young et ODB vs Rosita et Sarita

À la fin du combat, ODB réussi à sonner Rosita et Sarita. ODB fait ensuite son finisher à Rosita et la couvre pour la victoire.

Gagnants : Eric Young et ODB

 

- À la table des commentateurs, on rappel qu'Eric Bischoff n'est plus à l'iMPACT Wrestling. On parle ensuite du main event.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Bobby Roode. Roode dit que ce soir c'est la soirée que le monde attendait. Roode dit qu'il va prouver au monnde qu'il a toujours été meilleur que Storm et il le sera toujours. Il dit que ce soir ce n'est pas seulement un combat de catch mais une bataille.

 

- James Storm arrive sur le ring, mais Bobby Roode arrive par derrière et l'attaque. Storm réussi à propulser Roode dans les barricades. Ils s'affrontent sur le stage. L'arbitre (Earl Hebner) leur dit d'aller sur le ring pour commencer le combat. Storm prend une chaise pour frapper Roode, mais Roode l'évite et propulse Storm contre la cage. Roode réussi à revenir à la charge et propulse Storm dans la cage. Roode lance ensuite Storm, qui saigne, sur le ring pour commencer le combat.

 

- TNA World Heavyweight Championship - Steel Cage Match

Bobby Roode (c) vs James Storm

À la fin du combat, Storm fait son Last Call Superkick à Roode sortie de nulle part. Storm réussi ensuite à se relever et s'approche de la porte pour sortir, mais Roode arrive et Storm lui fait un autre Last Call Superkick, mais Roobe tombe directement sur la porte et donc en bas du ring.

Gagnant : Bobby Roode

 

- Après le combat, Storm est dégouté par ce qui vient d'arriver. La femme de Storm en première rangée semble aussi dégoutée. Storm prend ensuite le titre de Roode pour célébrer avec. Storm va ensuite voir sa mère en première rangée et le PPV se termine ainsi.

 

Bobby Roode

(Bobby Roode - Image : iMPACTWrestling.com)

 

LockDown 2012

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche