Résultats



Résultats

Résultats du show CZW "Best Of The Best XI"

 

    •     Ustream.com Free Match: Adam Cole bat Tony Nese

    •     Best Of The Best First Round Elimination Match: Sami Callihan bat Drake Younger, MK McKinnan (FCP) et Trent 7 (FCP)

   •     Best Of The Best First Round Elimination Match: Alex Colon bat Willie Mack (PWG) et Greg Excellent

   •     Best Of The Best First Round Elimination Match: Samurai Del Sol bat Johnny Gargano (DGUSA) et Chuck Taylor (EVOLVE)

   •     Best Of The Best First Round Elimination Match: AR Fox bat ACH (ACW) et Lince Dorado

   •     CZW Wired Television Championship: Dave Crist bat Jake Crist (c) pour devenir le nouveau champion.

   •     Best Of The Best Semi-Final Match: Sami Callihan bat Alex Colon

   •     Best Of The Best Semi-Final Match: AR Fox bat Samurai Del Sol

 

Drew Gulak est sur le ring pour la signature du contrat pour le match qui va finalement terminer sa feud avec Danny Havoc. Celui-ci arrive alors par derrière et attaque Drew avec une batte entourée de barbelé puis signe le contrat. Drew remonte sur le ring, signe le contrat et annonce que le match sera un No Ropes Barbed Wire Match!

DJ Hyde arrive en costume cravate et dit que Matt Tremont peut se prendre pour Nick Gage tant qu'il veux, il n'est encore qu'un gamin et ne mérite pas de lui faire face dans un ring. Il dit qu'il a un remplacement.

 

  •     Ultraviolent Rules Match: "The Bulldozer" Matt Tremont bat Clint Margera (FCP)

 

Après le match, Tremont exige un match contre DJ et celui-ci lui dit qu'il l'affrontera seulement si Tremont prouve qu'il est de son niveau en battant le champion BJW Abdullah Kobayashi au Tournament Of Death!

 

   •     Best Of The Best Finale: Sami Callihan bat AR Fox

 

Après le match, DJ Hyde donne le trophée à Callihan puis lui crache à la figure. Drake Younger arrive ensuite et challenge Callihan pour un match. Ce dernier ne dit rien puis lui porte alors un low blow et DJ Hyde officialise alors le match pour le mois prochain.

Les deux sont alors "évacués" et la foule vote AR Fox pour le "People's choice" award pour la deuxième année consécutive. Hyde lui dit que ce prix lui garanti un match pour le titre de son choix où il le voudra.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche