Résultats



Résultats

Résultats du show CZW "An Excellent Adventure"

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue au 120ème et dernier show que la CZW a organisé à l'Arena. C'est plus que n'importe quel compagnie.

L'homme qui est en charge ce soir; Greg Excellent, arrive accompagné de Maven Bentley et "Roger le mec de l'Arena" monte sur le ring.

Les trois remercient le public et tous les mecs dans les vestiaires pour ces 11 dernières années et blah blah blah... Greg dit ensuite que comme il est le patron aujourd'hui il a décidé de se faire plaisir.

Il dit que tout d'abord il a réengagé Drew Blood en tant qu'arbitre et il s'est aussi donné un contrat à lui-même contenant une clause disant que DJ Hyde ne peut pas le virer. En parlant de DJ Hyde, Greg le demande de venir sur le ring. "The Lariat" arrive alors déguisé en Génie de Aladin (sous les rires du public) et Excellent lui annonce qu'en plus de lui et Blood, il a donné un contrat à une troisième personne. C'est un "Old School CZW" guy...WHACKS! Ce dernier arrive et Excellent book un match tout de suite.

   •   Singles Match:  WHACKS bat DJ Hyde dans un squash. Drew Blood qui était l'arbitre refusait de compter pour Hyde.

Derek Frazier arrive sur le ring. Il dit qu'il a un match face à Ryan McBride ce soir et qu'il a trouvé un arbitre spécial pour ça: son mentor, CZW Original, Rockin' Rebel!

   •   Singles Match: Ryan McBride bat Derek Frazier. Pendant le match, Derek a accidentellement frappé Rebel et Drew Blood l'a remplacé.

Après le match Rockin' Rebel attaque Frazier et fait ensuite un "tombé virtuel" avec la foule comptant le compte de trois.

   •   Singles Match: AR Fox bat Uhaa Nation

   •   CZW World Tag Team Championship: Azrieal & Bandido Jr. (c) vs BLK OUT (Ruckus & Alex Colon) - No contest quand les Runaways attaquent tout le monde.

   •   CZW World Junior Heavyweight Championship: Sami Callihan (c) bat Rich Swann

Adam Cole accompagne sa petite amie Mia Yim au ring pour son match face à Greg Excellent. Cependant, ce dernier annonce que tous les "connards en slip vert" sont bannis du ringside.

   •   Inter-Gender Match: Greg Excellent bat Mia Yim

Danny Havoc arrive. Il dit que c'est le moment de faire la fête avec certains des mecs qui ont fait de la CZW à l'Arena un truc cool. Adam Flash, Nate Webb, Messiah, Homicide, Nick Berk, et Blue Meanie (?) arrivent alors! Tous se mettent à boire et faire la fête quand soudain, Drew Gulak, Mr. Tofiga, Alexander James et Dewey Donnovan arrivent.

Drew dit que tous ces gars sont des ratés aujourd'hui et dit que si Havoc ne commence pas à se comporter comme un adulte il finira comme eux. Une bagarre éclate et tout le monde se fight jusqu'au vestiaires sauf Drew qui se sauve et reste sur le ring... Mais Matt Tremont arrive!

   •   Singles Match: Drew Gulak bat "The Bulldozer" Matt Tremont

Après le match, Danny Havoc dit que Matt Tremont ferait mieux de se ressaisir car le 4 février c'est la revanche de leur match au Cage Of Death!

   •   Singles Match: Eddie Kingston bat Joker

   •   CZW World Heavyweight Championship: Devon Moore (c) bat Adam Cole

   •   "CZW Owner vs CZW Founder" - Ultraviolent Rules Match: DJ Hyde bat John Zandig après un petit paquet en tenant les shorts.

Après le match, Zandig attaque Hyde et le met KO. Il fait ensuite une promo disant que Hyde est peut être le patron mais il ne sera jamais la CZW. Il dit ensuite que l'Arena c'était cool mais la CZW c'est plus qu'une salle et ils ne mourront jamais.

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche